Fred' Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah ouais gros chantier quoi, ça mérite une photo dans son état actuel ça :P
tkr-maniak Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 j'en ferais si sa interresse, mais il y a du taff, moteur à refaire mais non bloqué, sablage et peinture de tous les carénages, et coller au plus près du style origine stade auxquels je souhaite arriver 2
Fred' Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah ouais si t'arrive à un résultat similaire ca sera parfait, j'aime beaucoup ce style old school. :) Bon courage ^^ Car apparemment t'aura du taff en masse et j'suis preneur de news moi lol.
-z- Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 bon rétablissement pour ton bras ! sinon ouai c'est pas mal comme scoot a retaper ! un peu comme les mbk mobyx, j'aimerai bien en trouver un pour pas trop cher
Fred' Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouais fin' le Mobyx c'est plus un truc de camping lol va pas comparé ça à une Lambretta... ^^
-z- Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 ouai non mais dans le genre véhicule atypique j'voulais dire c'est un peu comme les Vespas, assez rare et un bon look
Fred' Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Ah ouais non ok j'avais pas compris ça comme ça dsl. ^^ Modifié le 14 décembre 2012 par Fred
tkr-maniak Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouai c'est assez atypique et c'est sa qui me plait à l'idée de le refaire, le look vintage et la totalité en taule ^^ enfin bon avant de rouler il y a du boulot; Par contre le seul soucis c'est que j'ai pas de CG ni de papier :|
SG Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Non sérieux ça vient d'où ? D'un fuckin branchement ou d l'anti patate ? Maladie des SV. La flotte vient à la fois de la roue avant et du cadre. Le puits de la bougie est mal foutu et n'arrive pas a évacuer le surplus de flotte, donc ça finit par passer. Quand je roule ça va, le moteur chauffe et ça évapore un peu, mais sinon, j'ai l'air con à donner des coups de gaz aux feux et stops pour pas caller... Mode kéké ! 2
tkr-maniak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Maladie des SV. La flotte vient à la fois de la roue avant et du cadre. Le puits de la bougie est mal foutu et n'arrive pas a évacuer le surplus de flotte, donc ça finit par passer. Quand je roule ça va, le moteur chauffe et ça évapore un peu, mais sinon, j'ai l'air con à donner des coups de gaz aux feux et stops pour pas caller... Mode kéké ! pas besoin de coup de gaz, on le savais déjà que tu étais une kéké SG :D2 2
SG Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 pas besoin de coup de gaz, on le savais déjà que tu étais une kéké SG :D2 La kéké te fera remarquer que même sur un cylindre, elle roule sous la flotte et dans le froid :D2
julienmop Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 J'avais vu sur un forum de sv, quelque chose à mettre qui empêchait l'eau de passer, enfin sa réduisait les problème en tout cas je crois. Sa te serai pas utile ?
tkr-maniak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) La kéké te fera remarquer que même sur un cylindre, elle roule sous la flotte et dans le froid :D2 Moi je ne peux plus rouler c'est pas ma faute :ninja: Modifié le 15 décembre 2012 par tkr-maniak
Fred' Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Quand on veut on peut !! :D2 Balance 1 kilo de pâte a joint SG qu'est ce que tu t'emmerde :ninja: :D Modifié le 15 décembre 2012 par Fred
SG Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 J'y ai pensé, mais faut que je puisse l'enlever quand même quand je veux, sinon j'suis pas dans la merde pour changer les bougies :D2
Fred' Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est malléable la pâte à joint donc ça va, tu sera juste emmerder pour passer une douille de démonte bougie ^^ Sinon il te faudrait comme j'ai sur le scoobite, c'est une genre de jupe en caoutchouc fixé à l'anti parasite pour faire étanchéité entre les deux, j'vois pas mieux.
ze-Furious Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 [...], j'vois pas mieux. Passer sur une moto avec un vrai moteur ? :D2 2
SG Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Passer sur une moto avec un vrai moteur ? :D2 Si tu parles de ta trottinette qui a peur de se mouiller parce qu'elle est conduite par un poireau, je vois pas en quoi c'est mieux :D2
ze-Furious Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Tu parles de qui là ? Si tu parles de moi, j'ai pas peur d'être mouillé, les routes sont gelées, c'est différent ... Quand tu vois que quand j'arrive à la gare vers 18h et que le pare brise de ma voiture est même gelé à l'intérieur, ça te laisse un peu une idée de l'adhérence des routes x) D'ailleurs hier j'ai été roulé un peu, ça fait trop du bien :D2 Modifié le 16 décembre 2012 par ze-Furious
SG Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Si c'est du gel, je dis rien alors :)
Binouze Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) salut :) Moi j'ai opté pour un permis a1 ( 125cc ) Une fois le permis fini je serait sûrement sur une Rs4 de chez aprilia Je passe commande d'un scorpion exo 500 et d'un blouson + gant la becane La seul crainte c'est les fiche moto .. Modifié le 16 décembre 2012 par Skumm
Nico42 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) L'aprlia Rs4 et la derbi Gpr sont au même prix ou ils vendent leurs moto moins cher chez derbi? Modifié le 16 décembre 2012 par Nico42
.Marvin. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 RS4 en 2 temps et GPR en 4temps non ? 1
-z- Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 ouai Marvin il me semble que c'est du 2t la rs4, avec une ligne Jollymoto sa chante bien :cool2: et il y a une version replica Alitalia je crois, cadre et bras osci en alu, des pièces en carbone bref une bete !
tkr-maniak Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon petit avancement du weekend, j'ai sorti la bête du garage et fais un début de réfection du carburateur, quelque photo même si le temps si prête pas. et le petit carburateur del'orto 1
Messages recommandés