Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Beh écoute j'ai tenté il y a deux ans de ça, et il avait pété. Mais là j'attend qu'on m'envoie spie et roulement, pour le refaire nickel car les joints sont devenu du carton.

Posté(e)

Beh écoute j'ai tenté il y a deux ans de ça, et il avait pété. Mais là j'attend qu'on m'envoie spie et roulement, pour le refaire nickel car les joints sont devenu du carton.

Mdr j'imagine ^^

Posté(e)

Pour la 1000rr, c'est vrai que impressionnant comme moto mais c'est inexploitable ..

Mon cousin à 9 ans de permis et il va revendre son zx10r, c'est trop puissant pour l'utilisation qu'il en fait. La première se pousse à 160km/h donc bon .. :lol:

Posté(e)

Salut les gars :)

Juste pour savoir vous pensez quoi de la duke 125 ?

Niveau chassi frein ect,pas de vitesse je sais a quoi m'attendre avec un monocylindre 4temps.

Merci

Posté(e) (modifié)

Niveau chassi frein ect,pas de vitesse je sais a quoi m'attendre avec un monocylindre 4temps.

Merci

Ben un mono 4T en 125 c'est pas aussi puissant que une 2T

Genre tu dois pouvoir atteindre 110-120 je pense. Peut-être les perfs sont comme sur la CBR 125 (mais je pense tout de même que la Ktm sera plus performante, même si ce sont les 2 des 4T)

Sinon en ce qui concerne Ktm en général, les pièces sont chères et si le moteur de la Duke 125 est relativement puissant (connaissant Ktm :siffle: , ben tu auras droit à un entretien digne de son nom :P)

Modifié par jo254
Posté(e) (modifié)

Merci

Super moto, comme toute Ktm...

Niveau châssis elle est pas mal, meilleur freinage de la categorie; consommation un peu au dessus de ses concurrentes ( R125 ) . Niveau vitesse un 130/140 a bloc et une vitesse de croisière entre 100/110. Pour se qui est de l'entretien c'est une 125 et même en 4T faut être assez rigoureux donc en gros tu fait une vidange tous les 3500 bornes environ, et tous les 12 000 tu l'enmene pour voir si il y a du jeux dans les soupapes et un petit réglage d'injection ;)

après si tu la considère comme une 125 4T il y a pas de soucis ( pour les perf, qui sont pas mauvaise au final ;) )

Sinon ta la R125 tu je connais quelqu'un qui en vent une si tu veux :ninja:

Modifié par Nico42
  • J'aime 2
Posté(e)

ouai tu prend 130-135 compteur avec la duke ;)

et partie cycle aux petits oignons donc pas de soucis de ce coté la !

1ere heure de conduite le 5 janvier, j'ai hâte :D

Posté(e)

ouai tu prend 130-135 compteur avec la duke ;)

et partie cycle aux petits oignons donc pas de soucis de ce coté la !

1ere heure de conduite le 5 janvier, j'ai hâte :D

Cool ça, tu sais déjà sur quelle bécane? :P

Posté(e)

Cool ça, tu sais déjà sur quelle bécane? :P

sur er6, a moins que durant noël elles ont étés remplacées par des 690 smc-r :D

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

sur er6, a moins que durant noël elles ont étés remplacées par des 690 smc-r :D

Cool ça :D

Je crois que ça couterait un peu cher pour l'entretien à l'Etat ^^

Modifié par jo254
Posté(e)

Ben un mono 4T en 125 c'est pas aussi puissant que une 2T

Genre tu dois pouvoir atteindre 110-120 je pense. Peut-être les perfs sont comme sur la CBR 125 (mais je pense tout de même que la Ktm sera plus performante, même si ce sont les 2 des 4T)

Sinon en ce qui concerne Ktm en général, les pièces sont chères et si le moteur de la Duke 125 est relativement puissant (connaissant Ktm :siffle: , ben tu auras droit à un entretien digne de son nom :P)

Un entretient digne de son nom ?

hmmmm

Super moto, comme toute Ktm...

Niveau châssis elle est pas mal, meilleur freinage de la categorie; consommation un peu au dessus de ses concurrentes ( R125 ) . Niveau vitesse un 130/140 a bloc et une vitesse de croisière entre 100/110. Pour se qui est de l'entretien c'est une 125 et même en 4T faut être assez rigoureux donc en gros tu fait une vidange tous les 3500 bornes environ, et tous les 12 000 tu l'enmene pour voir si il y a du jeux dans les soupapes et un petit réglage d'injection ;)

après si tu la considère comme une 125 4T il y a pas de soucis ( pour les perf, qui sont pas mauvaise au final ;) )

Sinon ta la R125 tu je connais quelqu'un qui en vent une si tu veux :ninja:

Non les perf me suffise je veux prendre 240 je prend un Gros cube :D2

est pas de 2temps comme je dit je veux prendre plus de vitesse hop gc

Merci de vos avis les gars maintenant je me tâte entre la rs4 et la duke :/

Posté(e) (modifié)

Un entretient digne de son nom ?

Bah un entretien hyper tendu (genre vidange tous les 1000km etc) Mais ça c'est plus les modèles cross de chez Ktm

Et comme l'a dit Nico, c'est moins tendu avec la Duke :)

Modifié par jo254
Posté(e)

hmmmmNon les perf me suffise je veux prendre 240 je prend un Gros cube :D2

est pas de 2temps comme je dit je veux prendre plus de vitesse hop gc

Merci de vos avis les gars maintenant je me tâte entre la rs4 et la duke :/

Que de moi je prendrais ou la Rs4 ou la R125 ;) Deux machine qui ont prouvé leur performance

Posté(e)

Cool ça :D

Je crois que ça couterait un peu cher pour l'entretien à l'Etat ^^

mdr ouai !

déjà c'est des er-6 toute neuve donc j'ai pas a me plaindre !

puis ça va aller super vite, 1ere leçon le 5 janvier et le 26 c'est terminé !

Posté(e)

mdr ouai !

déjà c'est des er-6 toute neuve donc j'ai pas a me plaindre !

puis ça va aller super vite, 1ere leçon le 5 janvier et le 26 c'est terminé !

ouais c'est clair :D

Il faut combien d'heures?

Posté(e)

ouais c'est clair :D

Il faut combien d'heures?

20 il me semble, mais après pour l'examen du plateau et des fiches je sais pas trop comment ça se passe, a quel moment si il y a des délais etc ...

mais bon d'ici fin février je pense que tout sera bouclé !

Posté(e)

20 il me semble, mais après pour l'examen du plateau et des fiches je sais pas trop comment ça se passe, a quel moment si il y a des délais etc ...

mais bon d'ici fin février je pense que tout sera bouclé !

Ah ouais ^^

Ben ça va vite en tout cas ^^

Posté(e) (modifié)

Que de moi je prendrais ou la Rs4 ou la R125 ;) Deux machine qui ont prouvé leur performance. La rs4 a une super fourche il y a rien a dire ,je voulais en acheté une juste pour ça moi, celle de la r 125 gigotte un peu en attaquant sur une route bosselé ( une sportive est pas fait pour ça aussi ) Niveau moteur, il me semble que l'aprilia est celle qui marche le mieux dans le marché 125 4T

une vidéo avec un comparatif interessant

Modifié par Nico42
  • J'aime 2
Posté(e)

Ah ouais ^^

Ben ça va vite en tout cas ^^

franchement ouai ! tant mieux du coup ^^

sympa la vidéo Nico ;)

Posté(e)

J'ai déjà vu la vidéo mais mon medecin ma carrément dit que la sportive pour moi c'est foutu :/

Sinon les fiche moto c'est dur ? je m'inscrit le 18 janvier