ze-Furious Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah oui ok ! Mais moi il me faut un moyen de serrage .. Sur la moto ça ne tiendra jamais x) Pas mal en tout cas :D
™FIFTY™ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 ouai sur becane c'est tendu rien qu'en scoot faut éviter les whhelings sinon ça bouge sinon ta le support de guidon by gopro, qui ce serre lui
ze-Furious Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Oui mais bon, j'ai celui pour les plus gros diamètres .. et pas sur que celui pour le guidon puisse me satisfaire en terme de prise de vue, alors j'ai pas envie de perdre des sous dedans. Modifié le 5 janvier 2013 par ze-Furious
Djo Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Ah oui ok ! Mais moi il me faut un moyen de serrage .. Sur la moto ça ne tiendra jamais x) Pas mal en tout cas :D Prends genre un collier de serrage avec un écrou genre M8 soudé dessus, ça, ça tient :) Style ça: Modifié le 5 janvier 2013 par jo254
-z- Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 pas mal la technique Fifty :cool2: de retour de la 1ere de conduite, c’était bien sympa ! juste le plateau qui est en mauvais état ^^ vu la gueule de la route c'est pas un er6 qui fallait mais un enduro !! sinon prof en or, très pédagogue marrant... et il a fait 17 championnats de Françe donc c'est pas un charlo pour les fiches motos, ont peut les trouvés sur internet ou vaut mieux le livre ? pasque 17€ les 40pages ...je m'en passerai bien
SG Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Les fiches c'est les mêmes pour tout le monde. Normalement ils les fournissent en moto école, mais vu que le changement de permis est récent, ça doit être dur à trouver. Pour l'instant :)
julienmop Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai pas acheter leurs putain de bouquin. 20 euros dedans alors qu'on vient de sortir 700 euros, faut pas abuser. Après faut juste voir si il y a moyen de les trouver sur le net.
Le Godemichet Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon voilà je vous présente Mon Frere avec Son Tmax 530 abs , Il roulait a 140 Pendant La prise De la tof , Je vous laisse Juger ;)
Le Godemichet Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon Frere avec son tmax en Plein Wheelie :D , je vous laisse juger
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 6 mois ferme pour moi si je devais jugé :siffle: Malgré la dangerosité pour lui de ne pas être équipé, chapeau quand même pour lever un Tmax. 6
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 ça doit faire tout drôle d'avoir un engin comme ça à la verticale ^^ D'autres photos du T max par curiosité ???
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai pas acheter leurs putain de bouquin. 20 euros dedans alors qu'on vient de sortir 700 euros, faut pas abuser. Après faut juste voir si il y a moyen de les trouver sur le net. c'est clair, mais comme le dit SG avec la reforme le livre est tout nouveau donc faut attendre un peu le temps que ça sorte sur internet ^^
Le Godemichet Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 ça doit faire tout drôle d'avoir un engin comme ça à la verticale ^^ D'autres photos du T max par curiosité ??? En voilà Une Autre , Mdr Sa date d'une année Ces photos :D2
Le Godemichet Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Dsl mais j'arrive pas a telecharger l'autre photo due a Un problème de connexion :s
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Avis aux amateurs, mon cousin vend sa monture ! Modifié le 7 janvier 2013 par v4l3ntiin-76 1
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Il veut s'acheter un hélico ou quoi ? Il vend voiture, moto... ^^ Elle est superbe en tout cas. Modifié le 7 janvier 2013 par Fred
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouais il à des travaux maison à faire donc il rachète une moto plus petite ^^ Pour la moto et la voiture, elles sont niquel ! Il touche vachement en mécanique donc toujours aux p'tits soins.
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 COMBO!!! Les scoobites 50cc n'ont pas leurs place ici et l'Blaster et la dirt il y a un topic spécial tout terrains ;)
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Si j'avais les sous .. x) 5500€ ;)
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 5500€ ;) Oui, c'est ce que j'ai dis, si j'avais les sous .. :P
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est pas tellement cher, c'est plus l'assureur qu'il faut convaincre .. :lol:
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Euh bah si, désolé j'ai pas 5.000€ sur moi la x)
julien Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà Mon ER6, toute nettoyée ce jour là. 2
Messages recommandés