Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui mais bon, j'ai celui pour les plus gros diamètres .. et pas sur que celui pour le guidon puisse me satisfaire en terme de prise de vue, alors j'ai pas envie de perdre des sous dedans.

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Ah oui ok ! Mais moi il me faut un moyen de serrage .. Sur la moto ça ne tiendra jamais x)

Pas mal en tout cas :D

Prends genre un collier de serrage avec un écrou genre M8 soudé dessus, ça, ça tient :)

Style ça:

collier-iso-m8-m10-2-vis.jpg

Modifié par jo254
Posté(e)

pas mal la technique Fifty :cool2:

de retour de la 1ere de conduite, c’était bien sympa ! juste le plateau qui est en mauvais état ^^ vu la gueule de la route c'est pas un er6 qui fallait mais un enduro !!

sinon prof en or, très pédagogue marrant... et il a fait 17 championnats de Françe donc c'est pas un charlo

pour les fiches motos, ont peut les trouvés sur internet ou vaut mieux le livre ? pasque 17€ les 40pages ...je m'en passerai bien

Posté(e)

Les fiches c'est les mêmes pour tout le monde. Normalement ils les fournissent en moto école, mais vu que le changement de permis est récent, ça doit être dur à trouver. Pour l'instant :)

Posté(e)

6 mois ferme pour moi si je devais jugé :siffle:

Malgré la dangerosité pour lui de ne pas être équipé, chapeau quand même pour lever un Tmax.

• J'aime 6
Posté(e)

J'ai pas acheter leurs putain de bouquin. 20 euros dedans alors qu'on vient de sortir 700 euros, faut pas abuser.

Après faut juste voir si il y a moyen de les trouver sur le net.

c'est clair, mais comme le dit SG avec la reforme le livre est tout nouveau donc faut attendre un peu le temps que ça sorte sur internet ^^

Posté(e) (modifié)

Il veut s'acheter un hélico ou quoi ? Il vend voiture, moto... ^^

Elle est superbe en tout cas.

Modifié par Fred
Posté(e)

Ouais il à des travaux maison à faire donc il rachète une moto plus petite ^^

Pour la moto et la voiture, elles sont niquel ! Il touche vachement en mécanique donc toujours aux p'tits soins.