ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 La même, je préfère un brassard qu'un gilet ... Mais bon, d'ici la qu'on gueule un coup ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'avais pas vu les -2 points. Dans ce cas, ce sera un gilet fluo avec une gros doigt dessiné dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vers le bas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ou simplement un gros doigt fluo, du moment qu'il fait 150cm² t'es pénarde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais 150cm2 c'est énorme, c'est pas plutot 15cm2? Parceque ça fait une surface de 1m50 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) J'ai cru aussi mais non en fait car ils disent que le brassard "officiel" de 25x5,8 fait déjà 145cm². Donc un 30x5 = 150cm² Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas con, juste un gros doigt fluo. Faut juste trouver le moyen pour qu'il tienne mais soit facilement enlevable, je m'imagine pas trop me balader à pied avec ça... Et non, pas vers le bas. Sinon ça fait 4 couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Mais 150cm2 c'est énorme, c'est pas plutot 15cm2? Parceque ça fait une surface de 1m50 quoi... C'est une surface hein comme tu dis, c'est pour ca que ca te parait énorme ^^ 15 cm² ca ferait du 3 x 5 cm ... C'est petit ^^ Bah une main d'E.T qui fait un doigt .. ?? Modifié le 4 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime autant avoir une main humaine à l'endroit avec le majeur dressé plutôt qu'une bite déguisée en main d'ET, si tu vois ce que je veux dire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Bah c'est toi qui pense a ca ... J'parlais pas de teub moi ! Pour quelqu'un qui n'est pas attiré par les kikis c'est même étrange ! :D Modifié le 4 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Y a ça mas ça reste un gilet :/ lol http://blog.boulegue-lamy.net/2011/05/les-motards-en-fluo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 HAHA ! Y'en a un que j'aime beaucoup ! Devinez lequel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Celui qui dit que les rouges sont les plus rapide je suppose :P Serieux ça commence a être grave leurs connerie , sa et les radars dans les bagnole ça fait beaucoup pour moi aujourd'hui J'ai même pas les permis et j'ai déja envie de roulé sans plaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bravo 'nonol pour cette bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous payiez combien d'assurance juste après votre permis A ? J'ai fait un calcul vite fait à la matmut, là où je suis pour la voiture et c'est ... environ 1600€ par an :o :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Assorti a la Z en plus, tu vois d'une pierre deux coups on te satisfais toi et t'as meilleur amie... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aurais plutôt tendance à dire qu'il t'en faudrait un perso. Du genre le même rouge, mais avec "pousse moi je bouchonne" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ta gueule SG, tu sers a rien. Et en plus t'es une fille. Bref ... Va a la macif Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je sers à rien, mais je ne roule pas sur une limace, moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 P'tain faut qu'ils arrêtent leurs conneries sérieusement... +1 pour une manif' ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non, c'est encore plus lent qu'une limace ... P'tain si vous aviez la possibilité de me voir actuellement, vous seriez mort de rire. J'suis tout vener a cause du truc sur les radars que je viens de voir au JT de TF1 ... Pompe a fric, putain ca m'dégoute ! Qu'on ne vienne pas me parler de sécurité routière ! Mon cul ouais ! Pognon, pognon, pognon ! voilà ! Qu'ils fassent quelque chose pour l'alcool plutôt que de nous faire chier avec des limitations de vitesse ... P'tain si ca ne tenait qu'a moi j'irai taper du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 P'tain si ca ne tenait qu'a moi j'irai taper du monde ... Passe me chercher si tu veux foutre le bordel a l'Elysée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 T'es pas le seul Zf c'est ce que je disais aussi, c'est plus de la prévention maintenant, c'est du "racket". Seul point sur lequel j'étais d'accord c'est pour ceux qui téléphone au volant ou regarde un film, sinon c'est n'importe quoi. en fait ils doivent ce réunir et faire un concours de celui qui sortira la loi la plus conne pour l'adopter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un gilet avec écrit : et là, tu m'vois ? j'kifferais bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) C'est pour ca que je fais du droit, je vais changer le monde. MDR !! Ok 'nonol, j'te tiens au jus ! Sinon le bon plan, je mets un truc réfléchissant de la taille de ma plaque, sur ma plaque ... :D2 Modifié le 4 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés