Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai vu une photo d'un motard avec un gilet fluo Un gros fuck avec ecrit " tu me vois la ? " ou un truc du genre J'avais bien ris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sinon le bon plan, je mets un truc réfléchissant de la taille de ma plaque, sur ma plaque ... :D2 Elle est là l'idée 2012 by ZF mdrrr. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas con. Ou même à côté, je pense que si c'est bien bien réfléchissant les radars verront plus rien. Un beau carré bien flashy autour de la plaque, et hop ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) ah bah voilà celui dont je parlais Modifié le 4 janvier 2012 par 'nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 http://img217.imageshack.us/img217/457/29052011152636.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas con. Ou même à côté, je pense que si c'est bien bien réfléchissant les radars verront plus rien. Un beau carré bien flashy autour de la plaque, et hop ! Mais maintenant certains radar prennent sans flash le jour ... Le mieux reste la plaque mobile :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah ben voilà, je veux celui la gilet ! :D Pour la plaque ? Bah après tout, tu peux avoir une plaque de 50cm*1m20, tes chiffres eux peuvent très bien être écrits en patte de mouche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pourquoi vouloir mettre une plaque a tout pris ?! Sa casse les lignes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Et pis franchement, à part attirer des emmerdes, ça sert à rien ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ta première image SV m'a bien fait rire ... Ca prouve bien c'que j'ai dis au dessus, la sécurité on s'en tape ... C'est juste un prétexte bidon pour nous tirer nos sous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Et pis franchement, à part attirer des emmerdes, ça sert à rien ! :P Bah oui ! C'est comme le A dans une boitaroo Modifié le 4 janvier 2012 par 'nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le A je l'ai encore. Il est derrière la plaque et pratiquement invisible. Mais il est là. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Bah moi j'ai encore le A sur la moto et sur la BAR. Autre système très compréhensif, je vais retirer le A de la moto avant celui de la voiture, alors que j'ai eu le permis moto après le permis voiture. Donc en gros je suis moins longtemps jeune conducteur sur une moto alors que c'est plus dangereux et plus puissant. Je peux également rouler a 130 sur autoroute avec ma moto mais a 110 avec ma voiture. Qui m'explique ? Modifié le 4 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Heu, je crois que tu confonds permis probatoire et bridage en 34cv, non ? Normalement si mes souvenirs sont bons, le A, en voiture comme en moto, c'est 3 ans à partir de la date de ton 1er permis, voire 2 si t'as fait la conduite accompagnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Ah donc même débridé je dois garder le A ? Le A c'est pas censé être sur la moto quand t'es en A progressif ? Donc la mon pote avec le Hornet qui est en 34cv, il n'a pas besoin de mettre de A alors qu'il est moins "expérimenté" que moi niveau moto et qu'il est en 34 ? Modifié le 4 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le A est général, c'est à partir du 1er permis. Donc après, débridé, pas débridé, ils s'en branlent. Rien à voir avec l'expérience dans une catégorie de permis. C'est l'expérience "sur la route" qu'il caractérise (bien qu'un mec peut très bien ne pas rouler pendant 3 ans à partir de la date de son permis et par conséquent être dispensé de A, fin bref....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah ok ! J'étais persuadé que c'était en fonction du bridage ;) 'fin après j'm'en tape, le A, à part pour décorer, il ne sert pas a grand chose a vrai dire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pareil, il est là pour dire qu'il est là :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah moi sur la moto je l'ai mis parce que je me suis déjà fais arrêter et il m'a dit que la prochaine fois c'était un PV ... Mais vu aux vitesses auxquelles je roule ... Bof quoi ... Par contre c'qui me fait peur, c'est qu'une fois débridée, j'ai peur de ne pas réussir a me contrôler XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben c'est comme tout, faut pas te faire choper quoi. Chez moi par exemple, il y a des virolos connus des flics où beaucoup se font alignés, mais je connais des routes ou il n'y a pas un rat (route de campagne). En été, le mais est bas, tu vois tout et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai du mal à garder la tête froide parfois... non pas sur les vitesses (j'ai de quoi m'amuser pourtant), mais en ville, au niveau des remontées de files surtout... Des fois je passe dans des trous de souris, je me retrouve entre 2 voies alors que le feu est passé vert... je me fais peur pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah mais alors moi je ne fais plus que ca, remonter les files et slalomer entre les bagnoles. J'accélère un bon gros coup pour que les bagnoles m'entendent, a défaut de me voir. J'ai déjà tapé un rétroviseur au début, mais ... Tant pis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Justement, si je prends l'Akra, sans chicane ils m'entendront :siffle: Mais j'ai pas tapé de rétroviseur moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Un mec était sur la fille de gauche et s'est rabattu légèrement a droite quand il m'a vu arriver et qu'il a compris que j'allais le doubler, ca ne m'a pas plu, j'ai fais du forcing :D2 Modifié le 4 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés