tkr-maniak Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je sais :). Carrément, je t'attend moi ;) En parlant de ça, si tu glandouilles demain on peut aller rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 sa aurait été avec plaisir mais demain ça devrait être compliqué. Devoir le matin pour une fois, sport l'aprem', soirée le soir... Et j'ai même pas d'essence :rheuuu: Mais le week end prochain par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ça qu'sé bon :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je sentais bien qu'il y avait du poids quand même. :D2 Mais entre 105 et 110 sur l'autoroute sans trop tirer les rapports, ça reste correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 T'a eu confiance ^^ Car vu l'poids lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ouaip, je fais entièrement confiance à ma Twingette full power ! Faut juste que je fasse la distrib' dessus parce que j'ai déjà plus d'un an de retard. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bah passe chez moi on fera celle de la Clito par la même occasion :D Pareil j'devais la faire faire à 165k par là et elle en est à 171k lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Si on se rate tu vas être obligé de m'héberger pendant un bout de temps, je ne pourrais pas rentrer, donc faudrait que je vienne avec la cross, "au cas où" ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Arf merde, bon je t'héberge c'est pas le souci mais sans bagnole après... Au pire charge une GSR et l'YZ ça sera toujours plus pratique d'avoir les deux ^^ Et la tienne c'est bon elle est opérationnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Yep la mienne est comme neuve, juste le top block qui est pas refait, mais je viens de recevoir une bombe de plasti dip pour essayer de faire quelque chose, on verra bien ! Sinon j'en rachèterai mais ça m'fait chier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 tu peux pas changer que la roulette Bart ? Moi sur le R je pouvais changé que la roulette ( qui coutais 10 euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C'est par une roulette qu'il a de souvenir, c'est un "gros" patin. Nickel alors, reste plus que le beau temps et zou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Non Nico je ne peux pas ! C'est des patins de marque top block, ils coûtent 130€, donc même si j'en avait qu'1, ça ferait moitié prix quoi... Je vais essayer de le refaire au plastidip pour voir, et si ça ne me plaît pas, j'ai trouvé un bon plan, un gars qui vends 50€ les 2, avec le droit légèrement abîmé, mais vu que moi le droit est neuf ça me va. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 130€ les top block ? :o et les roulettes de fourche ça coute combien ? ptain vive les sm, tu la fou par terre ça te coute des protège mains un kit déco et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Roulettes de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 130€ les top block ? :o et les roulettes de fourche ça coute combien ? ptain vive les sm, tu la fou par terre ça te coute des protège mains un kit déco et basta Fait gaffe avec une SM facile de péter les radiateurs et la sa chiffre gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Roulettes de fourche ? oui genre ça : Y'a pareil pour le bras oscillant au moins en cas de glissade ça limite les dégâts... Nico, les radia c'est quand même en cas de grosse chute, si tu fais une petite glissade dans un rond point ou quoi y'a peut de chances que ça pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Nico, les radia c'est quand même en cas de grosse chute, si tu fais une petite glissade dans un rond point ou quoi il y a peut de chances que ça pète Mefie toi ;) j'en est déjà cassé en chute a l’arrêt sur les enduro ( pourtant j'ai des protection de radia en alu .. Comme une fourche tu la fait tombé sur le rebord du trotoire t'ai bon pour la changé des moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui, moi ça ne me sert pas les roulettes de fourche, logiquement elle ne touche pas ! Et puis ce n'est pas très esthétique. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sinon le 20 le mec vient chercher le R pour 1750 euro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Edit ; trompé d'endroit ;) Modifié le 7 avril 2013 par flo2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Tu t'es trompé flo ici c'est le poste réservé aux grosses cylindrées ;) crées un projet dans la partie " projet tuning " Modifié le 7 avril 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oups, j'édite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Joyeux anniversaire mémère, un radiateur neuf que l'assurance de la vieille qui est pas foutue de respecter une priorité va payer =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés