Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Yep la mienne est comme neuve, juste le top block qui est pas refait, mais je viens de recevoir une bombe de plasti dip pour essayer de faire quelque chose, on verra bien ! Sinon j'en rachèterai mais ça m'fait chier. ^^

Non Nico je ne peux pas ! C'est des patins de marque top block, ils coûtent 130€, donc même si j'en avait qu'1, ça ferait moitié prix quoi...

Je vais essayer de le refaire au plastidip pour voir, et si ça ne me plaît pas, j'ai trouvé un bon plan, un gars qui vends 50€ les 2, avec le droit légèrement abîmé, mais vu que moi le droit est neuf ça me va. ^^

130€ les top block ? :o

et les roulettes de fourche ça coute combien ?

ptain vive les sm, tu la fou par terre ça te coute des protège mains un kit déco et basta

Fait gaffe avec une SM facile de péter les radiateurs et la sa chiffre gros 

Roulettes de fourche ?

oui genre ça :

roulettes%20de%20protections%20avant.jpg

Y'a pareil pour le bras oscillant au moins en cas de glissade ça limite les dégâts...

Nico, les radia c'est quand même en cas de grosse chute, si tu fais une petite glissade dans un rond point ou quoi y'a peut de chances que ça pète

Nico, les radia c'est quand même en cas de grosse chute, si tu fais une petite glissade dans un rond point ou quoi il y a peut de chances que ça pète

Mefie toi ;) j'en est déjà cassé en chute a l’arrêt sur les enduro ( pourtant j'ai des protection de radia en alu .. Comme une fourche tu la fait tombé sur le rebord du trotoire t'ai bon pour la changé des moments