ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est vrai que ca fait un peu cher ... Tout dépend de la région et tout ca ! Après c'est sur que si tu dois attendre 2 mois entre chaque leçon ... Je ne trouve vraiment pas cela normal mais bon, je vais pas refaire le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut les gars je me suis renseigné pour le permis moto 964€ sans le code :s j'trouve sa un poil cher mais bon ^^ c'est une des moto école qui n'a pas 2 mois de délais pour commencer les leçons ... C'est ce que j'ai payé également... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Et voilà, mon beau frère à son hornet pratiquement neuf avec sortie akra ^^ Photo si je le vois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut les gars je me suis renseigné pour le permis moto 964€ sans le code :s j'trouve sa un poil cher mais bon ^^ c'est une des moto école qui n'a pas 2 mois de délais pour commencer les leçons ... fais le tour de toute les moto école près de chez toi. C'est ce que j'ai fais perso. Et les prix varient, la plus basse étais 700€ et la plus chère à 1300 donc pour te dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est ce que j'ai payé également... ;) fais le tour de toute les moto école près de chez toi. C'est ce que j'ai fais perso. Et les prix varient, la plus basse étais 700€ et la plus chère à 1300 donc pour te dire ... il y en a des moins chere mais elles ont trop de délai ... mon frere s'est inscrit dans une moins chere en octobre et il ne commence qu'à la fin du mois de janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 :D2 :D2 :D2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 MDRR excellent, c'est bien trouver ça. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Zf, t'es un homme mort. :lol: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Rage pas ! C'est mignon ! :love: Modifié le 7 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Rage pas ! C'est mignon ! :love: Comme ta moto rose, elle est meugnone :love: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah alors, je croyais que tu ne l'aimais pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne l'aime pas. C'est juste que j'aime beaucoup les jouets, surtout roses. Ca me fait penser à Barbie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu dis pas d'un truc que tu n'aimes pas qu'il est mignon, ca n'a aucun sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah oui, ça me rappelle mon enfance, comme mon vélo, même couleur, et ça avançait pareil, donc c'est plus des souvenirs qui font sourire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Dis la meuf qui n'a jamais vu mon Z rouler =) Puis une gamine qui parle de son enfance, c'est très drôle :D En tout cas, j'la kiffe ma BD :D2 Modifié le 7 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah parce qu'il roule en plus ? :D2 Non sérieux, même en côte ? Quand à la gamine, elle te fait dire qu'elle a passé le stade du rose, ELLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pourtant elle est tout l'temps en train d'en parler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Et zoumaye mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'en parle peut-être, mais pas au point de peindre ma moto comme ça, pas comme certains :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Bah j'l'ai pas peinte non plus ... Rassure moi, tu l'fais exprès ? Tu n'es tout de même pas bête a ce point ? ... Moi qui croyait que c'était impossible :D2 J'ai acheté la moto déjà peinte, si j'te jure ! Modifié le 7 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 De la peindre ou de l'acheter de cette couleur, c'pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah non désolé ... C'est pas pareil ;) De toute façon, moi je l'aime ma moto ! :love: Et comme toi je ne t'aime pas, tes remarques ... Euh ... T'as dis quoi déjà ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est drôle, tu dis ne pas m'aimer, mais tu fais tout pour me provoquer :D2 Et en même temps, je crois que t'es bien le seul à l'aimer ta moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non, des personnes aiment bien ma moto, des personnes qui on du gout, tu ne sais pas ce que ca veut dire donc je ne vais pas insister ;) Et quand bien même ca serait vrai, c'est le principal qu'elle me plaise, non ? Puis parler pour te tailler ou te rabaisser, ca prouve un peu c'que j'dis non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non Zf. Le mec que tu vois tous les jours et qui te dit qu'il aime ta bécane, c'est juste ton reflet dans le rétroviseur. De plus, tu ne me rabaisse pas (le 1er qui me sort une vanne sur ma taille je l'explose), et si tu penses le contraire, c'est parce que je te laisse cet espoir (j'ai pitié de toi et de ta mobylette...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés