Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que ca fait un peu cher ... Tout dépend de la région et tout ca !

Après c'est sur que si tu dois attendre 2 mois entre chaque leçon ... Je ne trouve vraiment pas cela normal mais bon, je vais pas refaire le monde ^^

Salut les gars je me suis renseigné pour le permis moto 964€ sans le code :s j'trouve sa un poil cher mais bon ^^ c'est une des moto école qui n'a pas 2 mois de délais pour commencer les leçons ...

C'est ce que j'ai payé également... ;)

Salut les gars je me suis renseigné pour le permis moto 964€ sans le code :s j'trouve sa un poil cher mais bon ^^ c'est une des moto école qui n'a pas 2 mois de délais pour commencer les leçons ...

fais le tour de toute les moto école près de chez toi. C'est ce que j'ai fais perso. Et les prix varient, la plus basse étais 700€ et la plus chère à 1300 donc pour te dire ...

C'est ce que j'ai payé également... ;)

fais le tour de toute les moto école près de chez toi. C'est ce que j'ai fais perso. Et les prix varient, la plus basse étais 700€ et la plus chère à 1300 donc pour te dire ...

il y en a des moins chere mais elles ont trop de délai ... mon frere s'est inscrit dans une moins chere en octobre et il ne commence qu'à la fin du mois de janvier ...

Bah j'l'ai pas peinte non plus ... Rassure moi, tu l'fais exprès ? Tu n'es tout de même pas bête a ce point ? ... Moi qui croyait que c'était impossible :D2 J'ai acheté la moto déjà peinte, si j'te jure !

Modifié par ze-Furious

Non, des personnes aiment bien ma moto, des personnes qui on du gout, tu ne sais pas ce que ca veut dire donc je ne vais pas insister ;)

Et quand bien même ca serait vrai, c'est le principal qu'elle me plaise, non ?

Puis parler pour te tailler ou te rabaisser, ca prouve un peu c'que j'dis non ? :D2

Non Zf. Le mec que tu vois tous les jours et qui te dit qu'il aime ta bécane, c'est juste ton reflet dans le rétroviseur.

De plus, tu ne me rabaisse pas (le 1er qui me sort une vanne sur ma taille je l'explose), et si tu penses le contraire, c'est parce que je te laisse cet espoir (j'ai pitié de toi et de ta mobylette...) :)