Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas besoin de toi et de ta pseudo pitié pour comprendre l'utilité de mes propos !

Tu ne te sens peut-être pas rabiassée, ok, mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas a te rabaisser ..

Bon je pense que ca devient un peu trop compliqué pour toi ...

Je vais te faire un dessin, pour t'expliquer que je ne cherche aucunement a te faire plaisir, mais bien a te tailler !

ragecomicz.png

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Posté(e)

J'ai pas besoin de toi et de ta pseudo pitié pour comprendre l'utilité de mes propos !

Tu ne te sens peut-être pas rabiassée, ok, mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas a te rabaisser ..

Bon je pense que ca devient un peu trop compliqué pour toi ...

Je vais te faire un dessin, pour t'expliquer que je ne cherche aucunement a te faire plaisir, mais bien a te tailler !

ragecomicz.png

énorme, j'en peux plus:lol:!

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Posté(e)

Bouh !! Le discours de perdant ! Je me porte plutôt bien sur le podium pour quelqu'un qui est tombé dans le fossé !

Et ce qui est encore plus absurde, c'est que tu pleures pour ma moto ...

Ta bêtise, si immense soit-elle, je l'espère, ne te fera jamais tomber dans l'absurdité ... Ah bah trop tard :D2

SG, la meuf qui rage et qui met -1 a mes dessins !! Ah ah !! La mauvaise perdante :D2

Content que ca te plaise Jimmy :D

Posté(e)

Seul truc que t'as oublié, c'est que la petite course comme tu dis n'a pas encore eu lieu :)

Quand au -1, considère juste que c'est parce que j'ai la flemme de répondre.

Posté(e)

Bah pourtant tu réponds ... J'comprends pas trop la :s

Tu perds la tête ma pauvre, a cet âge, c'est désolant ...

Pour ce qui est de la course qui n'a pas encore eu lieu, c'est vrai, mais j'ai décidé de faire comme toi maintenant ! J'invente des histoires =)

Posté(e) (modifié)

Pour ça que je me tais :)

Tes réponses font la moitié du topic entier ... Mais il n'est pas trop tard, tais toi à partir de maintenant :D2

Mais non Fred, c'est du tout gentil =)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Mais non Fred, c'est du tout gentil =)

C'est toujours "gentils" avec toi mdr, va pas nous la vexé c'est la seul fille lol.

en fait comme pour les hommes elle croit que c'est trop mou en bas-régime... :siffle:

10/10 le dernier dessin. :D2

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Posté(e)

Ah mais moi je suis un grand gentil d'la vie ! Jamais méchant :D

Pour la vidéo, il est vrai qu'elle illustre plutôt bien mon dessin :D2

Mais bon, elle va te dire que c'est normal, que c'est en ligne droite etc et qu'en virage elle serait devant ... Enfin bref, mauvaise perdante quoi !

Posté(e)

C'est vrai que la j'avais pas grillé puisqu'il n'y avait pas le son tout a l'heure, mais on entend bien la différence entre le bruit d'un 4 pattes et d'un bi ... il y a une sacré différence ... Je maintiens, 4 pattes addict ! :D2

Posté(e) (modifié)

Le 4 cylindre c'est mieux, tu te tais :P.

Faut comparé à pleins pots, sinon tu peux dire une clio et une ferrari bridée, c'est la même ;).

Modifié par Jimmy
  • J'aime 1
Posté(e)

Nan mais t'as vu le bruit de merde que ça fait le 4 cylindre ? On dirait une abeille qui se fait enculer ! Ca a aucune saveur, même à conduire...

Posté(e)

Bon j'suis désolé SG mais moi aussi je prefere le bruit du 4 pattes

mais pour vous mettre d'accord sur cet eternel conflit , j'ai trouvé sa :

:love: