Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas besoin de toi et de ta pseudo pitié pour comprendre l'utilité de mes propos !

Tu ne te sens peut-être pas rabiassée, ok, mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas a te rabaisser ..

Bon je pense que ca devient un peu trop compliqué pour toi ...

Je vais te faire un dessin, pour t'expliquer que je ne cherche aucunement a te faire plaisir, mais bien a te tailler !

ragecomicz.png

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

J'ai pas besoin de toi et de ta pseudo pitié pour comprendre l'utilité de mes propos !

Tu ne te sens peut-être pas rabiassée, ok, mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas a te rabaisser ..

Bon je pense que ca devient un peu trop compliqué pour toi ...

Je vais te faire un dessin, pour t'expliquer que je ne cherche aucunement a te faire plaisir, mais bien a te tailler !

ragecomicz.png

énorme, j'en peux plus:lol:!

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Bouh !! Le discours de perdant ! Je me porte plutôt bien sur le podium pour quelqu'un qui est tombé dans le fossé !

Et ce qui est encore plus absurde, c'est que tu pleures pour ma moto ...

Ta bêtise, si immense soit-elle, je l'espère, ne te fera jamais tomber dans l'absurdité ... Ah bah trop tard :D2

SG, la meuf qui rage et qui met -1 a mes dessins !! Ah ah !! La mauvaise perdante :D2

Content que ca te plaise Jimmy :D

Bah pourtant tu réponds ... J'comprends pas trop la :s

Tu perds la tête ma pauvre, a cet âge, c'est désolant ...

Pour ce qui est de la course qui n'a pas encore eu lieu, c'est vrai, mais j'ai décidé de faire comme toi maintenant ! J'invente des histoires =)

Pour ça que je me tais :)

Tes réponses font la moitié du topic entier ... Mais il n'est pas trop tard, tais toi à partir de maintenant :D2

Mais non Fred, c'est du tout gentil =)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Mais non Fred, c'est du tout gentil =)

C'est toujours "gentils" avec toi mdr, va pas nous la vexé c'est la seul fille lol.

en fait comme pour les hommes elle croit que c'est trop mou en bas-régime... :siffle:

10/10 le dernier dessin. :D2

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Ah mais moi je suis un grand gentil d'la vie ! Jamais méchant :D

Pour la vidéo, il est vrai qu'elle illustre plutôt bien mon dessin :D2

Mais bon, elle va te dire que c'est normal, que c'est en ligne droite etc et qu'en virage elle serait devant ... Enfin bref, mauvaise perdante quoi !

C'est vrai que la j'avais pas grillé puisqu'il n'y avait pas le son tout a l'heure, mais on entend bien la différence entre le bruit d'un 4 pattes et d'un bi ... il y a une sacré différence ... Je maintiens, 4 pattes addict ! :D2