ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai pas besoin de toi et de ta pseudo pitié pour comprendre l'utilité de mes propos ! Tu ne te sens peut-être pas rabiassée, ok, mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas a te rabaisser .. Bon je pense que ca devient un peu trop compliqué pour toi ... Je vais te faire un dessin, pour t'expliquer que je ne cherche aucunement a te faire plaisir, mais bien a te tailler ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai pas besoin de toi et de ta pseudo pitié pour comprendre l'utilité de mes propos ! Tu ne te sens peut-être pas rabiassée, ok, mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas a te rabaisser .. Bon je pense que ca devient un peu trop compliqué pour toi ... Je vais te faire un dessin, pour t'expliquer que je ne cherche aucunement a te faire plaisir, mais bien a te tailler ! énorme, j'en peux plus:lol:! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 1er arrivé dans le fossé, et moi qui pleure pour ta pauvre moto. Quoi de plus normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bouh !! Le discours de perdant ! Je me porte plutôt bien sur le podium pour quelqu'un qui est tombé dans le fossé ! Et ce qui est encore plus absurde, c'est que tu pleures pour ma moto ... Ta bêtise, si immense soit-elle, je l'espère, ne te fera jamais tomber dans l'absurdité ... Ah bah trop tard :D2 SG, la meuf qui rage et qui met -1 a mes dessins !! Ah ah !! La mauvaise perdante :D2 Content que ca te plaise Jimmy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Seul truc que t'as oublié, c'est que la petite course comme tu dis n'a pas encore eu lieu :) Quand au -1, considère juste que c'est parce que j'ai la flemme de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah pourtant tu réponds ... J'comprends pas trop la :s Tu perds la tête ma pauvre, a cet âge, c'est désolant ... Pour ce qui est de la course qui n'a pas encore eu lieu, c'est vrai, mais j'ai décidé de faire comme toi maintenant ! J'invente des histoires =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Qui aime bien, châtie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour ça que je me tais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Merde ca tourne au reglement de compte lol. Modifié le 7 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Pour ça que je me tais :) Tes réponses font la moitié du topic entier ... Mais il n'est pas trop tard, tais toi à partir de maintenant :D2 Mais non Fred, c'est du tout gentil =) Modifié le 7 janvier 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne me tairais qu'envers toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah je vais plus souvent te voir sur ce post alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Mais non Fred, c'est du tout gentil =) C'est toujours "gentils" avec toi mdr, va pas nous la vexé c'est la seul fille lol. en fait comme pour les hommes elle croit que c'est trop mou en bas-régime... :siffle: 10/10 le dernier dessin. :D2 Modifié le 8 janvier 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah mais moi je suis un grand gentil d'la vie ! Jamais méchant :D Pour la vidéo, il est vrai qu'elle illustre plutôt bien mon dessin :D2 Mais bon, elle va te dire que c'est normal, que c'est en ligne droite etc et qu'en virage elle serait devant ... Enfin bref, mauvaise perdante quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Joli bruit le Fresco ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est vrai que la j'avais pas grillé puisqu'il n'y avait pas le son tout a l'heure, mais on entend bien la différence entre le bruit d'un 4 pattes et d'un bi ... il y a une sacré différence ... Je maintiens, 4 pattes addict ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je maintiens, 4 pattes addict ! :D2 C'est ca que je veux entendre sacré nom de Dieu :D! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sauf que la, ils sont pas en 34cv :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sauf que la, ils sont pas en 34cv :) Encore heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je demande la même chose en 34cv pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ce sera le même résultat. Pas en accélération, mais en pointe. Et vue la ligne droite, ce sera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sauf si on prend en compte le temps pour arriver à la vitesse max. Bref je demande a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Le 4 cylindre c'est mieux, tu te tais :P. Faut comparé à pleins pots, sinon tu peux dire une clio et une ferrari bridée, c'est la même ;). Modifié le 8 janvier 2012 par Jimmy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Nan mais t'as vu le bruit de merde que ça fait le 4 cylindre ? On dirait une abeille qui se fait enculer ! Ca a aucune saveur, même à conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon j'suis désolé SG mais moi aussi je prefere le bruit du 4 pattes mais pour vous mettre d'accord sur cet eternel conflit , j'ai trouvé sa : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés