ze-Furious Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tiens, j'ai essayé pendant 5 minutes une Ninja 300, pas trop d'avis pour l'instant, en même temps elle est en rodage. Je vous dirai quoi quand elle sera rodée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'ai commencé a regarder les 400 WRF en supermotard, c'est rare mais c'est pas mal comme moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) voilà l'ancienne moto de mon père que je regrette perso (la photo j'ai pris sur Google) Une XTZ 660 Ténéré de 1995 avec une ligne complète Devil, du lourd ! :D Vous en pensez quoi vous ? :P Modifié le 9 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 voilà l'ancienne moto de mon père que je regrette perso (la photo j'ai pris sur Google) Une XTZ 660 Ténéré de 1995 avec une ligne complète Devil, du lourd ! :D Vous en pensez quoi vous ? :P J'en pence que c'est de la bonne bécane quand même , j'ai déjà changé un ensemble cylindre piston(pas serré, mais fatigué ^^ ) sur un ténéré qui parcourait des rallyes en Afrique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu faisait partie d'une team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) ouaip, increvable ces xt :) http://www.leboncoin.fr/motos/513342863.htm?ca=7_s Modifié le 9 août 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 En sm ça passe crème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/501191241.htm?ca=3_s Pas si mal ces Yam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Les Wr-f sont pas si mal aussi, à mon age de 15 ans j'ai déjà fait un tour en Wr-f (origine enduro) et je peux dire que ça envoie du lourd, loin de nos vieux scoot qui plafonnent aux alentours de 85 km/h :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu faisait partie d'une team ? Non c'était quand j'étais au lycée , c'était deux personnes qui faisaient des rallyes en fait et ils nous ont confié leurs moto pour les réviser et faire quelque frais qu'il y avait à faire :) mais bon juste pour sortir le cylindre c'était pas facile , rien que le couvre culasse il a fallu qu'on descende le moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non c'était quand j'étais au lycée , c'était deux personnes qui faisaient des rallyes en fait et ils nous ont confié leurs moto pour les réviser et faire quelque frais qu'il y avait à faire :) mais bon juste pour sortir le cylindre c'était pas facile , rien que le couvre culasse il a fallu qu'on descende le moteur ^^ T'avez de la chance au lycée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) 10h de route hier, je suis bien content de ma remorque :) Au passage, j'ai remis un rétroviseur à droite, ça fait moins esthétique mais bon, je préfère .. Surtout quand je suis sur une deux voies par exemple Modifié le 14 août 2013 par ze-Furious 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Au top ZF ! :) Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Merci ! Visiblement je vais bien rouler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Fais gaffe avec tous ces cons de touristes. :D2 Au fait, t'es parti dans quel coin ? Il me semble que tu l'as déjà dit mais je ne m'en rappelle plus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 A que coucou , je voudrais votre avis sur ces deux kawette si leur prix est raisonnable etc ... j'ai un peu du mal à me décider , à savoir laquelle est la mieux :D2 http://www.leboncoin.fr/motos/513660086.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/motos/515417342.htm?ca=11_s Je répond un peu tard et la deuxième annonce est supprimé mais bon, pour la orange je trouve le prix abusé par rapport au nombre de kilomètre de la bécane. Surtout qu'elle est mal équipé, selle d'origine pas confortable, pot d'origine (sur une er6 c'est l'horreur), etc. Si tu recherches une er6, tu en as quand même pas mal en occasion' , je pense que tu peux trouvé mieux. A titre de comparaison, la mienne est de 2010, je l'ai payé plus cher certes (4700€) mais elle n'avait que 4000km, selle retravaillée, pot leovince, pièce peinte chez un carrossier, etc. Personnellement, quand je cherché cette bécane, j'me limité à 15000-20000km gros max au compteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Fais gaffe avec tous ces cons de touristes. :D2 Au fait, t'es parti dans quel coin ? Il me semble que tu l'as déjà dit mais je ne m'en rappelle plus. :ze: Si je ne me trompe pas, je suis à peu près 100 bornes au dessus de Toulouse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ou sa jeune ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Saint Germain Du Bel Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 La 306 se traine pas trop avec la remorque derriere ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non sérieux c'est tranquille, j'atteignais les 110/120 sans trop de problème. Là ou c'était chiant, c'est quand ça montait à mort, en général j'étais à 90 à fond .. Mais bon, c'est un petit moteur alors je trouve ça pas mal quand même, elle a bien tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ce qui doit être moins correct c'est la consommation non ? Vu que tu sollicites beaucoup plus le moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bah écoute, en gros j'ai bouffé un plein, je m'attendais vraiment à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je pense que ça va mieux avec la 306 qu'avec une Twingo. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je pense que ça va mieux avec la 306 qu'avec une Twingo. :D2 Encore mieux avec une tt :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés