Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

De toute façon faut que tu sortes la Bm j'ai envie de voir ce tank même si c'est dommage de ne pas partir :/

Tu cherche du Bi cylindre ou 3 max de toute façon ?

Pour moi dans un an je regarde tout ce qui est Honda Firestorm, Truimph 955i, Suzuki Tls...
Après j'ai pas regardé plus que ça, et puis je suis dans une optique "petit budget" donc roadster des année 2000 en gros ;)

Beh Pour partir, je pense que c'est mort malheureusement mais j'attends tout de même les résultats c'est ton jamais. Bah je regarde tout, à vrai dire, les gros bi me tente, mais un peu chère car pas trop envie d'y mettre beaucoup d'argent, j'attendrai l'hiver pour me prendre sa. 

Après un 4 pattes et une sportive au look rétro j'adore (600 FZR, GSXR <aux années 2000...), comme un mono qui serais top pour la ville. J'y réfléchis en ce moment  :rheuuu:

Après je souhaite pas mettre des milles et des cents, car si je pars pas, je serais en stage, donc salaire, je me prendrais une bonne moto à ce moment la

C'est clair que les gros 4 pattes d'avant 2000 sont  :love: 

Un bi que je veux avoir un jours : Un tlr 1000

tlr_0013.jpg

Après pour ce qui est des mono, j'adore leurs gueule, je pense que l'utilisation que j'ai de la moto serai parfaite pour les mono (à savoir, trajet maison - école, qui est que de la ville et petite ballade), mais trop chère pour l'instant si je veux quelque chose de fiable...
Et puis cette été je pense faire paris - Biarritz en moto, même en sv je pense que ça reste plus confortable qu'en Ktm par exemple x)

Oui c'est sur, je pense que le mono est pas fait pour moi mais à voir il faudrait que j'essaie.

Par contre bi ou 4 pattes mon coeur balance, les suzuki SV1000 et honda vtr firestorm sont sous coté, pour dire. Mais quand je vois les anciennes sportives que ce soit en 600 à 1000, elles me font réver, mais peur pour le permis et sûrement inexploitable sur route ... Je vais commencer par un tour de concessions voir ce qui a... 

Je sens que je vais finir par racheter ton épave  :P

Faut 2 bécanes. Un roadster sympathique voire un mono, et une vieille sportive pour la piste :)

Mon sv ? x)
Faut que je la refasse bien propre cette moto. Elle m'a fait plein de galère, je compte plus le nombre de panne d'essence ou même les 2 ou 3 fois ou j'étais en galère loin de chez moi x)
Mais c'est une moto super  :love: 
Je cherche juste à refaire mon réservoir pour commencer x)

Salut les gars,

Vous conseillez quoi comme pneu arrière ?
Le miens est en fin de vie.

Pilot road 3 des retours

En gros je fais 7 km par jours une semaine sur 2.
Le reste c'est la ballade et sûrement un Paris - Biaritz et Paris - Rennes cette été.
Faut qu'il me dire un peu mais pas besoin de faire 15 000 bornes non plus ;)

Moi je roule en Pilot Power 2CT et j'en suis très satisfait. Un très bon feeling, une mise sur l'angle hyper facile, des changement d'angles très précis et ils chauffent rapidement !

Niveau longévité, +/- 7500km pour l'arrière selon comment tu roules. ;)

Ok je vais regarder ça ;)

J'ai du dunlop sportmax d207 à l'arrière mais vu que je n'ai pas d'élément de comparaison je ne me rend pas compte s'il était bien ou pas. 
Je suis perdu au milieu de tout ces pneu en plus, j'y connais rien x)
Si d'autre veulent donner leurs avis j'écoute :)

Bon bah sinon ce matin en allant en cours j'ai perdu ma plaque x)  :D2 Heuresement que je le sentais venir depuis et que je me suis arrêté pour vérifierx)
Va falloir que j'achete du scotch ce midi x)

Modifié par julienmop
  • J'aime 1

Mon nouveau pantalon fraîchement reçu ! :)

910503P1170024.jpg

Enfin, j'avais déjà le même mais j'ai perdu quelques kilos et il était bien trop grand, du coup j'ai commandé le nouveau dans la bonne taille. :D2

J'avais acheté un éclairage de plaque il y a un an, je ne l'ai toujours pas monté donc moi rien ne la retenais x)

Pour le pneu je vais partir sur un power 2ct je pense. Même s'il me dure pas longtemps tempis je veux un bon pneu :)
Et d'ici la fin du mois on me rapporte mon cuir Dainese logiquement :) Le mois va être dur niveau argent x)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Plus grand monde sur ce topic, si SG passe par là, pourrais tu me donné ton avis sur le fazer.

Je me cherches une charrette pour aller jusqu'à l'hiver, et j'hésite entre plusieurs meules.

J'ai en vue un vieux XT et une yamaha fzr : http://www.leboncoin.fr/motos/659126708.htm?ca=12_s

Le soucis est que c'est pour 4 mois et le choc sera peut être rude entre l'er5 et la fzr. Sinon des idées?

Sachant qu'à partir de decembre se sera un gros bi ou une triumph  :cool: