SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'adore Aucun gout. Bah. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Aucun gout. Bah. :| Regarde ton char à boeux avant toi :P. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Regarde ton char à boeux avant toi :P. Mdr entierement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Regarde ton char à boeux avant toi :P. Mdr entierement d'accord ! Bon les gars, quand vous poserez votre cul sur un VRAI 2 roues et non pas une mobylette qui fait plus de bruit qu'elle n'avance, on reparlera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon les gars, quand vous poserez votre cul sur un VRAI 2 roues et non pas une mobylette qui fait plus de bruit qu'elle n'avance, on reparlera ;) J'ai déjà roulé avec plus puissant que ta brêle, alors t'inquiètes pas que le 50 c'est provisoire. Alors quand on sais pas. On est en 50 on peux pas plaisanter donc, si c'étais un autre motard qui avais dit ça, aucun commentaire de ta part. Elle est belle la mentalité les 50 c'est des merdeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon les gars, quand vous poserez votre cul sur un VRAI 2 roues et non pas une mobylette qui fait plus de bruit qu'elle n'avance, on reparlera ;) Ah bon ? c'pas ton cas ? ton monocylindre de 325cc de 17 cv qui fait plus de bruit qu'il avance ? :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai déjà roulé avec plus puissant que ta brêle, alors t'inquiètes pas que le 50 c'est provisoire. Alors quand on sais pas. On est en 50 on peux pas plaisanter donc, si c'étais un autre motard qui avais dit ça, aucun commentaire de ta part. Elle est belle la mentalité les 50 c'est des merdeux. Hé on se calme, second degré tu connais un peu ? Ou je vais être obligée à tous mes posts de préciser que je suis rarement sérieuse quand je parle ? Ah bon ? c'pas ton cas ? ton monocylindre de 325cc de 17 cv qui fait plus de bruit qu'il avance ? :D :P Toujours mieux qu'un 49,9 de 2 cv :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hé on se calme, second degré tu connais un peu ? Ou je vais être obligée à tous mes posts de préciser que je suis rarement sérieuse quand je parle ? Dans ce cas excuse moi, moi je l'ai pris comme je l'ai dit plus haut. Et ce car c'est souvent la raison, sans rancune hein ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Joli fourgon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Joli fourgon :) +1 :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hé on se calme, second degré tu connais un peu ? Ou je vais être obligée à tous mes posts de préciser que je suis rarement sérieuse quand je parle ? Toujours mieux qu'un 49,9 de 2 cv :P Pas faux mais perso j'roule en clio 1.4 65cv ;) Dans ce cas excuse moi, moi je l'ai pris comme je l'ai dit plus haut. Et ce car c'est souvent la raison, sans rancune hein ;). T'as déjà vu une femme sérieuse toi ? Mdrr et celle la doit être une des pires :P Et Nico elle deboîte cette Yam' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben une femme quand elle dit non, ça veut dire oui, oui ça veut dire non, et fais ce que tu veux ça veut dire tu vas le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas faux mais perso j'roule en clio 1.4 65cv ;) T'as déjà vu une femme sérieuse toi ? Mdrr et celle la doit être une des pires :P 1-et un rapport poids puissance ridicule comparé à n'importe quelle moto ;) 2-comme l'a précisé Jimmy, je te dirais juste "fais ce que tu veux" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Perso j'aime pas du tout ... Le blanc n'a rien a foutre la je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Au pire j'ai mon gros cul dessus, c'est pas grave on voit plus le blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ta daube de bécane. De la Z750 de la page d'avant ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Le Z .. Pas ta brêle t'inquiètes pas ^^ Ton cul doit vraiment être énorme pour prendre la selle, le capot de selle + l'arrière de la coque. Perso j'prends la moitié de la selle pilote moi XD Modifié le 19 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 En plus j'ai jamais vue la tronche de SG32, une femme motarde. Ca doit être un homme déguisé :lol:. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est ca, un gros bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est ca, un gros bonhomme En plus j'ai jamais vue la tronche de SG32, une femme motarde. Ca doit être un homme déguisé :lol:. Mdrr c'est sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui en fait je vous l'ai caché, je roule en harley, je suis un gros barbu tatoué... :D2...oui avec une dent en moins devant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah j't'imaginais déjà comme ca, même en fille. La surprise n'est pas très grande de mon côté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec le tatouage I <3 Mom ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) J'ai plus qu'à appendre à pisser debout. Non, le tatouage version française, j'aime ma maman. Modifié le 19 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés