MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai vu un truc la dessus ! ^^ http://www.dailymotion.com/vidéo/xh2cq7_faire-pipi-debout-quand-on-est-une-fille_lifestyle et pour en acheter ^^ : http://www.p-mate.fr/pack.php ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) sa part vraiment en couille se post.. Modifié le 19 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai vu un truc la dessus ! ^^ et pour en acheter ^^ : http://www.p-mate.fr/pack.php ;) Merci à toi, je ne savais pas que y'avait vraiment eu des gens payés pour inventer des trucs inutiles dans le genre :D2 Quand au post qui part en couille heu... bah en parlant de couille, à ce que tout le monde dit j'en aurais, mais est-ce que c'est suffisant pour dire que le post entier part... je sais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mdr ! Mais trop ... C'est un peu dégueu la vidéo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'imagine pas une personne assez débile pour acheter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 La blinde écervelée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'imagine pas une personne assez débile pour acheter ça. Moi non plus, même moi je connais la technique de l'arbre ou des buissons, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Cochonne :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Cochonne :lol:. Parce que quand t'es en camping sauvage tu te retiens 3 jours peut-être ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Cochonne :lol:. Euh ... Cochon ;) Tu t'es trompé de sexe la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Parce que quand t'es en camping sauvage tu te retiens 3 jours peut-être ? :lol: Ouai. Euh ... Cochon ;) Tu t'es trompé de sexe la :D2 Ben non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Super :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Nico, pour connaitre tes limites, vire les carénages, et fait un truc juste avec du polyester sur les côtés (fixé vulgairement avec des rielsans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben non. Elle a avoué être un mec. Quiche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Super :pascool: Ca vole haut comme tu le vois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Nico, pour connaitre tes limites, vire les carénages, et fait un truc juste avec du polyester sur les côtés (fixé vulgairement avec des rielsans). Je cherche pas mes limites sur la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca vole haut comme tu le vois :D2 Ouai je trouve ça domage d'ailleurs.. on a l'impretion d'être sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle a avoué être un mec. Quiche :D Ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah tu crois que c'est quoi ? C'est c'qu'on disait avec SG, c'est notre DEM a nous ici. C'est toujours les mêmes personnes qui trainent sur ce post. Et chacun a déjà vu la moto de l'autre ... Alors bah forcément il y a pas beaucoup de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et chacun a déjà vu la moto de l'autre ... Demain ça changeras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah tu crois que c'est quoi ? C'est c'qu'on disait avec SG, c'est notre DEM a nous ici. C'est toujours les mêmes personnes qui trainent sur ce post. Et chacun a déjà vu la moto de l'autre ... Alors bah forcément il y a pas beaucoup de photos Bah achete en une autre ! comme sa il y aura de nouvelle photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Zf, tu aurais pu nous dire que tu vendais ton Z ! :o http://www.leboncoin.fr/motos/276838867.htm?ca=14_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Il y a comme une certaine incohérence dans tes propos. Au départ c'est un 4 pattes de merde rose, et la c'est un mono vert ... Ecoûte, reviens m'voir quand tu seras un peu moins bête ;) On va faire un sondage. Selon les autres, sur le lien de SG, est-ce que la moto ressemble plus a la mienne ou alors est-ce que celle ci ressemble plus a celle de SG => ICI Elle est bleue, monocylindrique, etc ... Modifié le 19 janvier 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés