Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi la mienne en a un peu moins de 8000 il me semble. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pioufff 36 mille, ça m'ferais peur moi lol (j'parle pour la revente). P'tain Bart j'penser qu'elle avait plus la tienne mais c'est vrais que tu la eu avec pas beaucoup de km a la base. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 A mon avis quand j'aurais une "vraie" moto, je ferais 1000 bornes en un week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 A mon avis quand j'aurais une "vraie" moto, je ferais 1000 bornes en un week-end. A moins de prendre une goldwing, t'auras vite mal au cul :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pioufff 36 mille, ça m'ferais peur moi lol (j'parle pour la revente). P'tain Bart j'penser qu'elle avait plus la tienne mais c'est vrais que tu la eu avec pas beaucoup de km a la base. :) Elle avait 2900km quand je l'ai achetée ! ;) A mon avis quand j'aurais une "vraie" moto, je ferais 1000 bornes en un week-end. Ouais au tout début c'est limite ça, mais au bout d'un moment quand tu roules tout seul c'est pas pareil que de rouler à plusieurs... bon tu prends quand même du plaisir hein. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 A moins de prendre une goldwing, t'auras vite mal au cul :lol: Oh mais non, j'ai de la matière pour absorber les chocs :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh mais non, j'ai de la matière pour absorber les chocs :lol:. Moi aussi, mais me faut quand même pas longtemps pour avoir mal aux fesses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi il me faut 100bornes pour avoir très mal au cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/274206200.htm?ca=4_s Hum hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je sais pas si c'était le scoot qui avait une selle confortable, mais j'ai eut mal au cul au bout de 120km aller/120 retour seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 100 bornes je commence à avoir mal, 200 c'est fini faut que j'aille m'assoir sur des cailloux pointus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi au bout de 50 bornes j'ai mal au poignets :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Les poignets aussi ils douillent chez moi. J'ai pas de bracelets pourtant, mais vu ma taille, je suis constamment en appui dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.leboncoin...6200.htm?ca=4_s Hum hum... Elle est sympa, mais pas donnée ! P'tain le mec de ton annonce passe d'un monster a un Hayabusa, ça va lui faire un choc. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est sympa, mais pas donnée ! P'tain le mec de ton annonce passe d'un monster a un Hayabusa, ça va lui faire un choc. :D2 Tu m'étonnes. Si il a jamais roulé en sportive, je lui conseille pas. (Rien que la position de conduite, le guidon etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est sympa, mais pas donnée ! P'tain le mec de ton annonce passe d'un monster a un Hayabusa, ça va lui faire un choc. :D2 +1, en plus passer d'une italienne à une jap :| En plus une hayab c'est un tracteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 +1, en plus passer d'une italienne à une jap :| En plus une hayab c'est un tracteur... En 100cv oui. En full, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un tracteur coupleux :) Un ami à moi en a une. En 6eme en ville, ça repart. D'après ses tests, comparé à une r1 ou un 1000gsxr, c'est la tenue de route qui a fait qu'il en a une. Dès que la route est abîmée, l'Hayabusa passe, les autres sont intenables. Après, mon assurance sera pas d'accord pour que je confirme ses dires :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 En 100cv oui. En full, non. Dans les deux cas c'est un tracteur, c'est pas très maniable, assez gros, donc dans les cols ça vaut pas un clou, la moto ne se résume pas à faire du tout droit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans les deux cas c'est un tracteur, c'est pas très maniable, assez gros, donc dans les cols ça vaut pas un clou, la moto ne se résume pas à faire du tout droit ;) A grande vitesse le poids tu l'oublies plus ou moins. Mais si j'avais le choix entre une Gsx-R 1000 et une Hayabusa, je prendrais largement la 1000. La Hayab est certes plus puissante en DA, mais en col comme tu dis, ça vaut pas un clou, autant prendre un GoldWing (façon de parler). Pour moi c'est vraiment pas une bonne bécane. En confort, une routière est supérieure. En maniabilité, une sportive "normale" est supérieure. En prix aussi, la Hayab côute la peau du cul. Et même en esthétique, elle est juste affreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans les deux cas c'est un tracteur, c'est pas très maniable, assez gros, donc dans les cols ça vaut pas un clou, la moto ne se résume pas à faire du tout droit ;) mlheuresement pour certain oui c'est moi qui est la plus grosse etcetcc pas mal de type à mon boulot tu es sur la rocade à 170 il double et roule comme des con parce qu'il ont un 1300 ou un 1400 et des quon va faire de la montagne ou du sous bois il y a plus personne mouahhhhhhhhhhhhh. tu regarde les peus aussi michelin road sur un 13 ca fait pitier surtout quand le pneu est plat juste au centre mais on ma dis que le prix est très correct ok mais bon sur le hornet j'ai du pirelli supercorsa tu pleure quand tu les changes et quand tu voi les bornes que tu fait avec mais au moins ca prend de l'angle et je m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Quand je vois une bécane avec pneu carré, je me dis toujours que le mec doit faire de l'autoroute, c'est pas possible de pas pencher avec une bonne moto :). Après, si t'as les gommes merdiques aussi, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 yen a il peuvent faire un crédit pour acheter une grosse béccane mais après il peuvent pas mettre se qu'il faut dessus c'est triste pour eux tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 A grande vitesse le poids tu l'oublies plus ou moins. Mais si j'avais le choix entre une Gsx-R 1000 et une Hayabusa, je prendrais largement la 1000. La Hayab est certes plus puissante en DA, mais en col comme tu dis, ça vaut pas un clou, autant prendre un GoldWing (façon de parler). Pour moi c'est vraiment pas une bonne bécane. En confort, une routière est supérieure. En maniabilité, une sportive "normale" est supérieure. En prix aussi, la Hayab côute la peau du cul. Et même en esthétique, elle est juste affreuse. mlheuresement pour certain oui c'est moi qui est la plus grosse etcetcc pas mal de type à mon boulot tu es sur la rocade à 170 il double et roule comme des con parce qu'il ont un 1300 ou un 1400 et des quon va faire de la montagne ou du sous bois il y a plus personne mouahhhhhhhhhhhhh. tu regarde les peus aussi michelin road sur un 13 ca fait pitier surtout quand le pneu est plat juste au centre mais on ma dis que le prix est très correct ok mais bon sur le hornet j'ai du pirelli supercorsa tu pleure quand tu les changes et quand tu voi les bornes que tu fait avec mais au moins ca prend de l'angle et je m'amuse voilà j'ai le même point de vue, c'est sur ils ont la plus grosse, mais faire du tout droit je vois pas l'intêret. Mon coeur reste pour la bmw s1000r, aprilia rsv4, ducati 848... :ouf: Ahhh dès que je fini les études je me paye une européenne voir ce que ça vaut un peu. Colimeca, tu retapais pas ton hornet d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 si si je suis en plein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés