Henol Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mon coeur reste pour la bmw s1000r, aprilia rsv4, ducati 848... :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah les pneus carrés, t'as beau avoir des slicks retaillés ou autres pneus "sportifs", si tu fais ville/ligne droite/autoroute, il sera carré quand même... Je constate ça sur les miens, parce qu'avec 5-6 virages sur mon trajet habituel, bah heu, pas trop trop l'occasion de les bouffer sur les côtés :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) si si je suis en plein dedans Post ton avancement dès que tu pourra, j'aimerais bien voir ce que sa donne. Tu refais tout l'esthétique, peinture ect ? Lol SG je suis dans le même cas, la banlieu parisienne n'a pas énorment de virage mis à part les ronds point :D2 Henol je vois que tu as du gout Modifié le 21 janvier 2012 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 La BMW arrache les bras y parrait. Ducati c'est hyper cher et très coûteux en entretien. Les nippones restent une valeure sure, même si je préfererais avoir une 1198 quoi. Mais c'est pas le même prix du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah les pneus carrés, t'as beau avoir des slicks retaillés ou autres pneus "sportifs", si tu fais ville/ligne droite/autoroute, il sera carré quand même... Je constate ça sur les miens, parce qu'avec 5-6 virages sur mon trajet habituel, bah heu, pas trop trop l'occasion de les bouffer sur les côtés :( Les week-end va pas me dire que tu peux pas aller dans des virolos sympa? T'es une lopette, c'est tout :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Les week-end va pas me dire que tu peux pas aller dans des virolos sympa? T'es une lopette, c'est tout :siffle:. Dis le mec en derbite :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 voilà ou elle en est à coter de ca jantes peinte et disques waves monter moi de février une paire de supercorsa tout neuf et un nouveau kit chaîne pour la remettre sur roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dis le mec en derbite :siffle: Tu m'excuses, mais rien qu'en 50 genre Tzr, Gpr ou autre, je fais frotter le genou, alors que la tenue de route etc, c'est pas celle d'une "vraie" moto. Quand j'aurais une bécane, je crois je passerais chez chacun de chez vous :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 voilà ou elle en est à coter de ca jantes peinte et disques waves monter moi de février une paire de supercorsa tout neuf et un nouveau kit chaîne pour la remettre sur roue Tu touches toi faut croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu l'as souiller, t'as pas rigoler t'as m^me démonter le moteur. Mais ça va avoir de la gueule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu touches toi faut croire. dans quel sens tu parle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu m'excuses, mais rien qu'en 50 genre Tzr, Gpr ou autre, je fais frotter le genou, alors que la tenue de route etc, c'est pas celle d'une "vraie" moto. Quand j'aurais une bécane, je crois je passerais chez chacun de chez vous :lol:. Moi j'touche les cale pied passagé du scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 dans quel sens tu parle ???? = Tu sais ce que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu m'excuses, mais rien qu'en 50 genre Tzr, Gpr ou autre, je fais frotter le genou, alors que la tenue de route etc, c'est pas celle d'une "vraie" moto. Quand j'aurais une bécane, je crois je passerais chez chacun de chez vous :lol:. Moi aussi je fais toucher le genou et même le rétroviseur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 dans quel sens tu parle ???? Tu t'y connais en mécanique. Moi aussi je fais toucher le genou et même le rétroviseur :D2 Mitho, vidéo :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Les week-end va pas me dire que tu peux pas aller dans des virolos sympa? T'es une lopette, c'est tout :siffle:. Si y'en avait pas mal dans le secteur pourquoi pas... Quand à la lopette, elle passe pas ses virages à 10 à l'heure sur une brêle de nain ou tu peux toucher le genou même à l'arrêt tellement ça a un gabarit de pocket bike... :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je fabrique des pièces et je démonte/remonte des turbines d'helico donc la méca auto/moto ça va encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 après j'ai un mécano démontage et remontage d'un moteur c'est 1500euros donc en même temps je roule pas sur l'or pour te dire en plus que le moteur est hs ca me foutrai encore plus les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu t'y connais en mécanique. Mitho, vidéo :P. On va éviter je vais pas chuté pour ton plaisir ^^ et la meule est assez rayé comme sa :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Si y'en avait pas mal dans le secteur pourquoi pas... Quand à la lopette, elle passe pas ses virages à 10 à l'heure sur une brêle de nain ou tu peux toucher le genou même à l'arrêt tellement ça a un gabarit de pocket bike... :siffle: C'est sur que comparé à ton char :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 après j'ai un mécano démontage et remontage d'un moteur c'est 1500euros donc en même temps je roule pas sur l'or pour te dire en plus que le moteur est hs ca me foutrai encore plus les boules C'est sur que mine de rien la moto c'est un plaisir qui coûte chère. Perso j'aurais pas la foi de démonter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est sur que comparé à ton char :). Mon char il avance, LUI... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mon char il avance, LUI... ;) En m^me temps comparé un brelon à une moto, c'est pas équitable, limite le quad électrique qu'il y avais sur une de tes photos pourrai lui tenir tête 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Mon char il avance, LUI... ;) Plus pour longtemps, un accident est si vite arrivé :ninja: . Modifié le 21 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés