Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bart y a ton concess' a la téloche lol,

en parlant télé SG tu peux me refilé le lien de l'annonce de la Z avec la selle blanche là stp, car il me semble l'avoir vue a la télé mais j'la retrouve pas ^^

L'émission sur les problèmes de voisinage encore ? ^^

T'as l'œil Fred !

P'tain ouais, il est attentif quand il regarde une émission lui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'œil Fred !

Mdr c'est d'un coup en la voyant que ça ma fait tilte ^^

Et vue que qu'en j'ai une idée en tête je l'ai pas au cul bah il f'allait que je retrouve l'annonce pour comparé (merci SG) :D

L'émission sur les problèmes de voisinage encore ? ^^

P'tain ouais, il est attentif quand il regarde une émission lui. ^^

Ouais ouais avec son voisin parano là ^^

Mdr :D2

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les biens et apprends les par la suite, c'est con de se faire recaller sur ca.

Pour l'éval c'est utile de les avoir lu car perso moi il posait des questions techniques et tout ca pour l'éval.

"Comment se passent les vitesses ? (bon ca t'as pas besoin d'avoir lu les fiches, tout le monde le sait) ; Qu'est-ce que l'effet gyroscopique ?" etc. Et plein d'autres trucs un peu plus techniques ... Mais ca reste facile. T'façon ca reste de l'approximatif une évaluation, c'est pas précis du tout.

En tout cas c'est toujours utile de les avoir lu avant.

Bon point aussi, sur les cales pieds, on met le bout du pied (les orteils quoi). C'est comme ca qu'un pied est correctement placé. Pourquoi ? Ca évite de niquer ton pied et ta cheville en cas de chute ;)

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur le net aussi, les gens disent qu'ils faut les apprendres mais pas en par coeur. Puis, j'ai feuilleter un peu et c'est des sujets que je connais déjà un peu et qui sont logique. Mais bon, c'est des trucs con quand même surtout sur les statistiques et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'examinateur ! T'en as des cools et des moins cools ...

Pour ce qui est des chiffres, ça faut le savoir par contre.

Moi perso je les avais apprise par cœur, mais j'ai une bonne mémoire donc c'est plus facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais assez peur des parcours plateau, j'ai horreur de ces trucs là. Mais d'après ce que j'ai vu, ça à l'air plutôt simple non ?

Là, c'est plus le chrono sur le rapide qui pourrait me saoulé

Modifié par v4l3ntiin-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire vous dit merde :D2

Le plateau, c'est tout con : le lent à l'air simple alors que pas du tout (surtout ce putain de "S" qui je crois fait chier tout le monde), le rapide à l'air plus chaud, alors qu'il est plus simple une fois que t'as pigé le truc.

Modifié par SG321UL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord avec SG. Franchement le plus dur c'est le lent, c'est celui sur lequel tu vas passer le plus de temps normalement.

Faut vraiment bien diriger la moto etc, c'est plus technique que le rapide (a mon sens).

Le truc qui m'inquiétait le plus au moment de l'examen, c'était le lent et les fiches ...

Tout le reste ca allait, les vérif' je les connaissais par coeur et tout donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le lent qui m'inquiétait vraiment. Surtout quand tu passe l'exam alors que sur l'un des parcours tu te rate à chaque fois (celui avec le mono passager dans le demi tour dans les cônes). Le tirage au sort a bien fait les choses, ça a été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 25-->