Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bart y a ton concess' a la téloche lol, en parlant télé SG tu peux me refilé le lien de l'annonce de la Z avec la selle blanche là stp, car il me semble l'avoir vue a la télé mais j'la retrouve pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/278578730.htm?ca=14_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah yes lol c'est bien elle, elle est passer dans confession intime mdr. HS pourrit je sais -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Dans le reportage sur les putes à Limoges ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lol non, une meufs qui en avait marre d'entretenir son mec et c'est dans la rue qu'ils sont passer a coté. ^^ A 52:30 : http://vidéos.tf1.fr/confessions-intimes/emission-du-27-janvier-2012-confessions-intimes-6933879.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 MDR énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 T'as l'œil Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bart y a ton concess' a la téloche lol, en parlant télé SG tu peux me refilé le lien de l'annonce de la Z avec la selle blanche là stp, car il me semble l'avoir vue a la télé mais j'la retrouve pas ^^ L'émission sur les problèmes de voisinage encore ? ^^ T'as l'œil Fred ! P'tain ouais, il est attentif quand il regarde une émission lui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) T'as l'œil Fred ! Mdr c'est d'un coup en la voyant que ça ma fait tilte ^^ Et vue que qu'en j'ai une idée en tête je l'ai pas au cul bah il f'allait que je retrouve l'annonce pour comparé (merci SG) :D L'émission sur les problèmes de voisinage encore ? ^^ P'tain ouais, il est attentif quand il regarde une émission lui. ^^ Ouais ouais avec son voisin parano là ^^ Mdr :D2 Modifié le 28 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Bah je vois que le proprio de la Z ne change pas d'endroit où se garer, vu que c'est là que je l'avais vue :) (a noter que l'image est "inversée" horizontalement) Modifié le 28 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca peut sembler con, mais j'ai songé un instant à une NSR 125 débridée en 1ere bécane. Dommage, le rapport poids/puissance est trop élevé et pas le droit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ben dis moi si c'était pas indiscret il la vend combien son RS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Voili voilou, je suis inscrit. J'passe l'éval le Mardi 7 :) Galère les fiches par contre .. Y'à des questions un peu à la Con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Lis les biens et apprends les par la suite, c'est con de se faire recaller sur ca. Pour l'éval c'est utile de les avoir lu car perso moi il posait des questions techniques et tout ca pour l'éval. "Comment se passent les vitesses ? (bon ca t'as pas besoin d'avoir lu les fiches, tout le monde le sait) ; Qu'est-ce que l'effet gyroscopique ?" etc. Et plein d'autres trucs un peu plus techniques ... Mais ca reste facile. T'façon ca reste de l'approximatif une évaluation, c'est pas précis du tout. En tout cas c'est toujours utile de les avoir lu avant. Bon point aussi, sur les cales pieds, on met le bout du pied (les orteils quoi). C'est comme ca qu'un pied est correctement placé. Pourquoi ? Ca évite de niquer ton pied et ta cheville en cas de chute ;) Modifié le 28 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai lu ça sur le net aussi, les gens disent qu'ils faut les apprendres mais pas en par coeur. Puis, j'ai feuilleter un peu et c'est des sujets que je connais déjà un peu et qui sont logique. Mais bon, c'est des trucs con quand même surtout sur les statistiques et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Faut au moins savoir blablater dessus. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur l'équipement du motard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tout dépend de l'examinateur ! T'en as des cools et des moins cools ... Pour ce qui est des chiffres, ça faut le savoir par contre. Moi perso je les avais apprise par cœur, mais j'ai une bonne mémoire donc c'est plus facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les chiffres j'ai jamais réussi a les retenir, donc je priais pour pas tomber dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 la mémoire des femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) J'avais assez peur des parcours plateau, j'ai horreur de ces trucs là. Mais d'après ce que j'ai vu, ça à l'air plutôt simple non ? Là, c'est plus le chrono sur le rapide qui pourrait me saoulé Modifié le 29 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Ma mémoire vous dit merde :D2 Le plateau, c'est tout con : le lent à l'air simple alors que pas du tout (surtout ce putain de "S" qui je crois fait chier tout le monde), le rapide à l'air plus chaud, alors qu'il est plus simple une fois que t'as pigé le truc. Modifié le 29 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ouais d'accord avec SG. Franchement le plus dur c'est le lent, c'est celui sur lequel tu vas passer le plus de temps normalement. Faut vraiment bien diriger la moto etc, c'est plus technique que le rapide (a mon sens). Le truc qui m'inquiétait le plus au moment de l'examen, c'était le lent et les fiches ... Tout le reste ca allait, les vérif' je les connaissais par coeur et tout donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi c'est le lent qui m'inquiétait vraiment. Surtout quand tu passe l'exam alors que sur l'un des parcours tu te rate à chaque fois (celui avec le mono passager dans le demi tour dans les cônes). Le tirage au sort a bien fait les choses, ça a été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi je n'avais aucun problème sur aucun des parcours, enfin je veux dire que c'était pareil partout, y'en a pas un qui m'inquiétait plus que l'autre. Mais il y a l'appréhension de l'examen quand même quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés