ze-Furious Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 T'es vraiment pas douée ... J'ai récupéré ma moto mercredi ... Faisait froid mais tant pis ! Plaquettes avant et kit chaîne a prévoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ZF, je t'invite à venir la péter cette soudure à la con si t'es si fort que ça... Après tu pourras dire ou non que je ne suis pas douée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Tu serais pas très loin de chez moi je te l'aurais fais avec plaisir. En général j'arrive toujours a trouver un moyen ! Au pire rachète un collecteur. Tu peux trouver pour pas cher, et ca t'évite de niquer celui la. Pourquoi c'est soudé d'ailleurs ? Modifié le 3 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Parce que l'ancien proprio, sûrement de flemme ou de je sais pas quoi, au lieu de mettre un simple collier de serrage a soudé comme un porc 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah ok ... Ou alors il trouvait ca plus pratique, il avait peut-être peur que ca se barre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 sûrement 8-) Fin bon, c'est pas lui qui est emmerdé en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La scie à métaux... nuance, la lame de scie à métaux. J'ai pas la place de passer le "support"... Ouais, mais avec tes petites mains délicates tu devrais réussir à passer à l'aise. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Avec les gants c'est moins évident :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 j'ai applé tous les magasin de ma region aucun a en stock ma batterie.. Sauf cardy a 15€ de plus que yamaha.. Bon ba moto au garage pendant reception de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 j'ai applé tous les magasin de ma region aucun a en stock ma batterie.. Sauf cardy a 15€ de plus que yamaha.. Bon ba moto au garage pendant reception de la batterie T'aurais du essayé d'aller voir sur internet, il y a un très bon site (le premier en tapant batterie moto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 T'aurais du essayé d'aller voir sur internet, il y a un très bon site (le premier en tapant batterie moto). C'est aussi cher que chez yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Batterie dans le placard suite à une rechute de neige ce matin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je viens de voir une autoroute près de Limoges aux infos, j'ai pensé à toi en voyant la neige. :D Et je me suis dit que tu allais avoir le temps de faire ton échappement vu qu'elle ne va pas rouler. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Moi c'qui m'fait rire c'est qu'il y a de la neige partout autour de chez moi, mais pas chez moi :D Modifié le 5 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi c'qui m'fait rire c'est qu'il y a de la neige partout autour de chez moi, mais pas chez moi :D Idem pas encore vu un flocon dans le val de marne ^^ Il y a eu deux trois flocons ce matin à paris mais rien d'alarmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je viens de voir une autoroute près de Limoges aux infos, j'ai pensé à toi en voyant la neige. :D Et je me suis dit que tu allais avoir le temps de faire ton échappement vu qu'elle ne va pas rouler. :ze: Si y'avait que l'autoroute :lol: Même le centre ville est pas déneigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mets une lame devant le SV et go déneiger. :D2 J'ai envie d'acheter quelque chose pour la moto mais je ne sais pas quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu fais un peu trop la maline Melle je ne sais pas démonter un silencieux.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mademoiselle je ne peux pas péter une soudure, nuance :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le résultat est le même ===> Silencieux toujours dans le carton... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas faux. Mais c'est provisoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben en même temps si on doit attendre qu'une femme arrive a quelque chose en mécanique il va y rester un moment sans son carton le silencieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben en même temps si on doit attendre qu'une femme arrive a quelque chose en mécanique il va y rester un moment sans son carton le silencieux ^^ Bizarrement, je constate que il y a 2 types de "merdes" en mécaniques. Certaines femmes, qui l'avouent. Certains mecs, qui pour garder un semblant de fierté, ne l'avouent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bizarrement, je constate que il y a 2 types de "merdes" en mécaniques. Certaines femmes, qui l'avouent. Certains mecs, qui pour garder un semblant de fierté, ne l'avouent pas. Ah mais j'ai jamais dit être un as de la mécanique ;) loin d'la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés