ze-Furious Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Tu fais un peu trop la maline Melle je ne sais pas démonter un silencieux.. :siffle: Mange SG. Et ramasse ta fierté au passage. Achète un sabot, un vrai Modifié le 5 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mange SG. Et ramasse ta fierté au passage. Achète un sabot, un vrai C'est moche les sabots. Mais sur ta bouse, ça irait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est pour moi le sabot je suppose ? ^^ Si oui, apparemment certains ont eu des problèmes lorsqu'ils penchaient trop, ça frotte... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui c'est pour toi, pour qui veux tu que ce soit d'autres ? ^^ Achète le pare chaîne que tu voulais sinon. SG, ma bouse elle t'emmerde. Elle est pas obligé d'être soudée et rafistolée pour éviter de perdre des pièces sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bah pour SG, ça le ferait bien un sabot sur la sienne aussi. :D Le carter de chaîne j'y ai repensé mais faudrait que je finisse le projet avant de pouvoir le faire réaliser. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est pour moi le sabot je suppose ? ^^ Si oui, apparemment certains ont eu des problèmes lorsqu'ils penchaient trop, ça frotte... :/ Oui c'est pour toi, pour qui veux tu que ce soit d'autres ? ^^ Achète le pare chaîne que tu voulais sinon. SG, ma bouse elle t'emmerde. Elle est pas obligé d'être soudée et rafistolée pour éviter de perdre des pièces sur la route Raté, c'était pas pour Bart. Je visais personne en particulier. Peut-être que ma bécane est soudée/rafistolée, mais au moins elle se traine pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Alors que la mienne est propre, mais... :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Raté, c'était pas pour Bart. Je visais personne en particulier. Peut-être que ma bécane est soudée/rafistolée, mais au moins elle se traine pas... En général quand tu cites le message d'une personne c'est pour lui répondre ... Evite de citer mes messages si tu ne me parles pas ... Faut vraiment tout t'expliquer a toi ... Elle se traine pas ? C'toi qui l'dit ca ... Moi j'ai aucune preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est sur qu'en ce moment elle roule pas. Mais c'pas ma faute. Mais quand elle roule, elle roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sors les chaines :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ou les skis :D2 http://www.freebiker.net/FichesPratiques/moto_skis/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oh oui ! énorme ! Vas-y test pour voir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai ni skis ni fixations, mais c'est à tester :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bah achète XD Ou sors les pneus cloutés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non, je crois que si j'avais les thunes, la meilleure chose par ce temps, ce serait un quad... Mais va trouver une assurance spéciale neige... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Les quads je vais t'avouer que c'est un truc qui ne m'attire pas beaucoup, c'est vraiment pas le même délire ... Quitte a prendre un quad ou une voiture, je préfère la voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ca m'attire pas non plus, ça a 4 roues, c'est moche (selon moi), mais ça tient bien sur la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Les quad c'est des moto d'handicapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Bah oui, ca parait logique que ca tienne mieux qu'une moto ^^ A tester pourquoi pas, mais j'achèterai pas ^^ Non, c'est pas des motos d'handicapé ... C'est pas des motos du tout XD C'est plutôt bien pour les gens qui veulent autre chose que la voiture pour aller dans les chemins et tout ca s'ils n'ont pas le permis moto ... Chacun ses envies ^^ Modifié le 6 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le quad, ça cumule les inconvénients d'une bagnole et d'une moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) le quad sur circuit ça doit être pas mal ;) Modifié le 6 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ca doit être casse gueule, ça finit toujours sur 2 roues dans les virages... Non, à part sur la neige, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 pas si tu prend un sportif type rapor ou sa rase le sol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 pas intéréssé par les quad non plus, J'en voit souvent des puissants par chez moi et c'est vrai qu'en virage c'est vraiment instable .. tu crois toujours que le mec va se retourner. Après c'est peut être une maitrise à apprendre, c'est comme tout.. Mais à première vue, c'est mes impréssions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Qu'est qu'on entend comme conneries ici :ninja: Apprend a conduire SG si avec un quad a chaque virages t'es en deux roues lol. Enfin c'est sur qu'avec ton quad en plastique ça doit pas être terrible terrible. Si t'es pas logique c'est sur que tu te retourna direct, sinon non c'est une conduite simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés