Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

La dernière fois c'était pas il y a quelques jours ? :lol:

Ne prends pas ton cas pour une généralité ;)

Salut les gars j'étais passé il y a quelques mois maintenant (octobre "nitro44") j'étais en pleins dans mon permis, me voilà donc avec un Z750 de 2010, full noir. J'ai cru comprendre que "ze-furious" tu résiste au bridage, je sais pas comment tu fais :P. Pour ma part elle est vite passé en full et je dois dire que ca marche fort passé 8000. Quelque photo de la bète. A venir un silencieux et un leche roue :)

Tout simplement parce que je veux être couvert en cas de pépin ...

C'est chiant je te l'accorde, mais si j'ai un problème et que je suis débridé, rien n'est pris en charge alors je n'ai certainement pas envie de perdre toutes mes tunes et ma moto pour gagner quelques mois sur le débridage. Surtout qu'après, bon courage pour retrouver une assurance, surtout avec des tarifs corrects ...

De toute façon je vais devoir la débrider pour le rebrider derrière quand même XD Avec certes pas le même nombre de chevaux, mais quand même !

Et un moteur :lol:

cf réponse qui t'es adressé au dessus.

Tu m'fais marrer a dire ca, parce qu'à part nico, bi ou 4 cylindres, t'es celle qui a le plus petit moteur en terme de puissance XD

-----

Nico, t'as déjà un léo ... C'est dommage d'investir encore alors que t'es en plein permis GC

Modifié par ze-Furious

cf réponse qui t'es adressé au dessus.

Tu m'fais marrer a dire ca, parce qu'à part nico, bi ou 4 cylindres, t'es celle qui a le plus petit moteur en terme de puissance XD

Rappel : tu as tout comme moi 34cv, mais le couple n'est pas bridé... Et je te bouffe en reprise quand tu veux.

Nico, t'as déjà un léo ... C'est dommage d'investir encore alors que t'es en plein permis GC

Je suis pas en plein permis GC ^^ c'est que le devil niveau estetique :bave: mais bon ta raison pour quelque mois ça vaut pas la peine ( autant dechicané le leo )

Rappel : tu as tout comme moi 34cv, mais le couple n'est pas bridé... Et je te bouffe en reprise quand tu veux.

Je te parle en terme de caractéristiques moteur origine, pas actuellement ;) Le bridage c'est du a notre age, ca n'enlève en rien la puissance d'origine ;)

Il est clair que tu pars probablement plus vite que moi en reprise ... Mais ce ne serait durait que 2 secondes :D2

Je suis pas en plein permis GC ^^ c'est que le devil niveau estetique :bave: mais bon ta raison pour quelque mois ça vaut pas la peine ( autant dechicané le leo )

T'es pas inscris ? Merde j'ai confondu ;)

Bref, dans tous les cas c'est dans tes projets de le passer cette année, alors raison de plus pour garder tes sous pour payer le permis :D

Après c'est juste mon avis hein ^^

T'es pas inscris ? Merde j'ai confondu ;)

Bref, dans tous les cas c'est dans tes projets de le passer cette année, alors raison de plus pour garder tes sous pour payer le permis :D

Après c'est juste mon avis hein ^^

Non pas inscrit, j'attend juillet ( 18ans en aout). ouai mais c'est vrais ( même si je revendais la leo au même prix)

En reprise, ça reviendrait à te mesurer à un ZX6R, voir mieux.

Tu penses que ta moto de barbie en est capable ?

Bien sur que oui :D2

Super sympa le Z Anthony ! ;)

J'aime beaucoup ton équipement aussi, dommage que le cuir ne soit pas un Alpinestars !

Tu comptes mettre quoi comme échappement ?

Oui c'est vrai ca, tu vises quoi ?

Pas Akra j'espère ... Je ne dis pas ca par rapport a SG, mais sur Z tu ne vois que ca ... il y a d'autres pots très jolis qui font un bruit monstre :D