Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mon compteur déconne sûrement un peu, mais le temps qu'un scoot arrive à cette vitesse (bon après si il est en 2fast etc je dis pas, mais on trouve plus souvent des booster kit 50 conti que ça...) je pense que je serais loin.

Mais franchement, voir la tête des kékés qui gueulent en se faisant doubler, ça n'a pas de prix :lol:

Mais c'est trop ca. Ils font les kékés et te doublent ... Mais vas-y quoi, tu sais très bien que tu peux pas rivaliser alors cache toi ... Enfin non, ils ont raison de faire ca, ca me permet de leur mettre une misère et de me foutre d'eux au passage :D2

Moi aussi sa continue a tomber :/ sinon je crois que j'ai une crevaison lente a l'avant ( :vener: ) je me retrouve avec 1kilo c'est horrible, mais la question est que faut faire comment? :D2 excusez moi je suis pas de se domaine ^^ je suis encore a l'ancien temps avec les chambres à air ou les bib

Si ton pneu est presque neuf, tu vas genre chez Dafy, ils peuvent le réparer très efficacement avec une sorte de T. C'est garanti à vie (enfin, de la durée du pneu). Sans trop m'avancer dans les prix, je dirais que t'en a pour 25 euros.

Si il est moyen, à toi de voir en fonction du prix d'un neuf, de la réparation, des bornes qu'il lui reste (à vue de nez).

Si il est usé, soit tu mets une mèche et tu le finis comme ça en surveillant la pression régulièrement, soit tu le changes.

Si ton pneu est presque neuf, tu vas genre chez Dafy, ils peuvent le réparer très efficacement avec une sorte de T. C'est garanti à vie (enfin, de la durée du pneu). Sans trop m'avancer dans les prix, je dirais que t'en a pour 25 euros.

Si il est moyen, à toi de voir en fonction du prix d'un neuf, de la réparation, des bornes qu'il lui reste (à vue de nez).

Si il est usé, soit tu mets une mèche et tu le finis comme ça en surveillant la pression régulièrement, soit tu le changes.

Il est tout neuf :( il a 3000 bornes je vais me renseigner .25euro c'est pas donné :o presque la moitier du prix de mon pneu mdrr

Tu pétes plus facilement un câble que tu ne pétes des soudures toi :D2

2 semaines que j'ai pas fumé. 2 semaines que j'ai pas roulé. Je pense que mon pétage de plomb est justifié. Quand à la soudure, je ne ferais pas de commentaire :D2

Il est tout neuf :( il a 3000 bornes je vais me renseigner .25euro c'est pas donné :o presque la moitier du prix de mon pneu mdrr

50 euros le pneu, putain, je veux une 125 :lol: C'est économique en pneu.

2 semaines que j'ai pas fumé. 2 semaines que j'ai pas roulé. Je pense que mon pétage de plomb est justifié. Quand à la soudure, je ne ferais pas de commentaire :D2

50 euros le pneu, putain, je veux une 125 :lol: C'est économique en pneu.

+1, et le "3000km, il est tout neuf", ça donne envie aussi. :D2

Sinon SG, je ne crois pas avoir vu de vidéo... :siffle:

Normal, il y a pas de vidéo :siffle:

Fin cela dit, mon pneu arrière a 3000 bornes aussi, on voit qu'il est plus tout neuf tout neuf, mais il en fera 3000 de plus au moins. Souci, il est pas à 61 euros :(

Niveau consommation, chez moi c'est du 6/7l. Mais je passe le 140 :lol: