SG Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Surtout en restant en 1ere =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) tu prend combien en fond de une ? ^^ Modifié le 13 février 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oh les scooters, quelle belle invention... Elle est mignonne est elle arrête de craché sur les scoot ou ? SCOOTER-system... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 tu prend combien en fond de une ? ^^ 80/90km/h compteur environ :) Elle est mignonne est elle arrête de craché sur les scoot ou ? SCOOTER-system... 8-) Je ne crache pas sur les scoots, mais sur les kékés qu'on trouve parfois au guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 80/90km/h compteur environ :) Je ne crache pas sur les scoots, mais sur les kékés qu'on trouve parfois au guidon ^^ ah oui donc il y en a très peu qui pourrais rivaliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mon compteur déconne sûrement un peu, mais le temps qu'un scoot arrive à cette vitesse (bon après si il est en 2fast etc je dis pas, mais on trouve plus souvent des booster kit 50 conti que ça...) je pense que je serais loin. Mais franchement, voir la tête des kékés qui gueulent en se faisant doubler, ça n'a pas de prix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais c'est trop ca. Ils font les kékés et te doublent ... Mais vas-y quoi, tu sais très bien que tu peux pas rivaliser alors cache toi ... Enfin non, ils ont raison de faire ca, ca me permet de leur mettre une misère et de me foutre d'eux au passage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi en fond de premier je suis a 36 :ouf: Hier soir je suis rentré chez moi sous la neige 2cm par terre je me chiais dessus. Putin en 10min c'est tomber un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Chaud :o :s Normal que tu te chiais dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah chez moi ça continue à tomber. Sauf que la je suis vraiment en train de péter un câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi aussi sa continue a tomber :/ sinon je crois que j'ai une crevaison lente a l'avant ( :vener: ) je me retrouve avec 1kilo c'est horrible, mais la question est que faut faire comment? :D2 excusez moi je suis pas de se domaine ^^ je suis encore a l'ancien temps avec les chambres à air ou les bib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Si ton pneu est presque neuf, tu vas genre chez Dafy, ils peuvent le réparer très efficacement avec une sorte de T. C'est garanti à vie (enfin, de la durée du pneu). Sans trop m'avancer dans les prix, je dirais que t'en a pour 25 euros. Si il est moyen, à toi de voir en fonction du prix d'un neuf, de la réparation, des bornes qu'il lui reste (à vue de nez). Si il est usé, soit tu mets une mèche et tu le finis comme ça en surveillant la pression régulièrement, soit tu le changes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bah chez moi ça continue à tomber. Sauf que la je suis vraiment en train de péter un câble... Tu pétes plus facilement un câble que tu ne pétes des soudures toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Si ton pneu est presque neuf, tu vas genre chez Dafy, ils peuvent le réparer très efficacement avec une sorte de T. C'est garanti à vie (enfin, de la durée du pneu). Sans trop m'avancer dans les prix, je dirais que t'en a pour 25 euros. Si il est moyen, à toi de voir en fonction du prix d'un neuf, de la réparation, des bornes qu'il lui reste (à vue de nez). Si il est usé, soit tu mets une mèche et tu le finis comme ça en surveillant la pression régulièrement, soit tu le changes. Il est tout neuf :( il a 3000 bornes je vais me renseigner .25euro c'est pas donné :o presque la moitier du prix de mon pneu mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu pétes plus facilement un câble que tu ne pétes des soudures toi :D2 2 semaines que j'ai pas fumé. 2 semaines que j'ai pas roulé. Je pense que mon pétage de plomb est justifié. Quand à la soudure, je ne ferais pas de commentaire :D2 Il est tout neuf :( il a 3000 bornes je vais me renseigner .25euro c'est pas donné :o presque la moitier du prix de mon pneu mdrr 50 euros le pneu, putain, je veux une 125 :lol: C'est économique en pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 2 semaines que j'ai pas fumé. 2 semaines que j'ai pas roulé. Je pense que mon pétage de plomb est justifié. Quand à la soudure, je ne ferais pas de commentaire :D2 50 euros le pneu, putain, je veux une 125 :lol: C'est économique en pneu. +1, et le "3000km, il est tout neuf", ça donne envie aussi. :D2 Sinon SG, je ne crois pas avoir vu de vidéo... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ba quoi mes pneus ils font 10 000 mdrr et 61euro le pneus ^^ et pour vous degouter un peu je fais du 3l :P mais je depasse pas les 140 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Normal, il y a pas de vidéo :siffle: Fin cela dit, mon pneu arrière a 3000 bornes aussi, on voit qu'il est plus tout neuf tout neuf, mais il en fera 3000 de plus au moins. Souci, il est pas à 61 euros :( Niveau consommation, chez moi c'est du 6/7l. Mais je passe le 140 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui, c'est bien ce qui m'inquiètes, qu'attends-tu pour en faire une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Que cette putain de neige arrête de tomber. C'est reparti depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ta moto est à l'abris, ce n'est donc pas une raison valable. Si tu as peur d'avoir froid à tes petits pieds, envoie ton adresse, je te fais un chèque pour t'acheter des bottes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 :lol: Ouai allez SG on veut l'entendre se petit Akra voir que sa donne un bi avec un pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'pas moi qui aurait froid, c'est la batterie... qui a fait 1 semaine et quelques jours dehors par -10. J'ai pas envie de démarrer sans rouler après pour recharger un peu... Et encore moins de devoir démarrer à la poussette sous la neige si urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'ai pas de neige. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi elle fond (et je peux faire des vidéo pas comme SG :D2 mais vu l'etat de la moto vous allez prendre pitié d'elle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés