Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bonne semaine alors ! :)

Merci !

C'est vrai qu'elle est sale ... Mais la mienne aussi. Je l'ai lavé il y a pas longtemps et juste le fait d'aller rouler un p'tit peu et elle est pire que dégueulasse ... Ca démoralise franch'ment ...

je compati a ta douleur , rien de mieux que les jantes noir . même quand elles sont sale elles sont propre ... :D2

Ouais bah vite fait ... Les miennes sont noires et elles sont bien dégueulasses et ca se voit.

Bon il est vrai que la peinture est un peu passé cela dit ...

C'est fou comme l'avant des 600gsr me bloque (la parti des clignotant sur le réservoir) j'aime pas du tout heuresment l'arrière il rattrape ^^. Je suis toujours en kiff sur tes pots Bart :P

Bah moi c'est l'inverse. C'est plutôt l'arrière que j'aime pas ... Les 2 feux ronds (c'est ce qui fait le détail qui tue du GSR) mais je n'aime pas trop ...

----------------------------------------------------

Moi pour nettoyer les jantes c'est pétrole et brosse a dent ! Je met du pétrole dans un vaporisateur, j'en fous sur toute la jante, j'attends un peu ... Je colle la brosse a dent et je fais tourner la roue sans bouger la brosse a dent. Enfin un coup de jet d'eau et il y a plus rien !

Modifié par ze-Furious

Non, a toi la 100ème page ! :D2

Un avant imposant et tout ca ne me dérange pas ! Puis les clignotants c'est plutôt pas mal ... Ca épure un peu au niveau du phare je trouve ...

Avec un feu de Z je kiffe l'arrière, mais les deux feux ronds ca passe moins bien pour moi ...

Bref, les gouts et les couleurs hein !

Modifié par ze-Furious

Bah moi c'est l'inverse. C'est plutôt l'arrière que j'aime pas ... Les 2 feux ronds (c'est ce qui fait le détail qui tue du GSR) mais je n'aime pas trop ...

----------------------------------------------------

Moi pour nettoyer les jantes c'est pétrole et brosse a dent ! Je met du pétrole dans un vaporisateur, j'en fous sur toute la jante, j'attends un peu ... Je colle la brosse a dent et je fais tourner la roue sans bouger la brosse a dent. Enfin un coup de jet d'eau et il y a plus rien !

Idem pour l'arrière, et oui, ça marche bien le pétrole... mais quand t'as pas le jet d'eau disponible, bah ça marche moins bien :D2

j'avais jamais essayer au pétrole , sa abîme pas trop la couleur ? :P

Jamais eu de souci pour l'instant :)

Les jantes noires faut pas croire que la saleté ne se voit pas... au contraire la poussière sur le noir se voit bien mieux que sur le gris, tout dépend de quelle salissure on parle, de la boue aussi ça se verra plus sur le noir, par contre toute graisse passera inaperçue sur le noir c'est sûr.

Bah moi j'aime bien le devant et l'arrière de ma moto ! :D

Michou, moi quand je parle de pétrole, c'est de pétrole désaromatisé, ça dégraisse super bien et ça n'attaque pas. ;)

Je fais tout le temps mes jantes, bras oscillant, ..., avec ça, et ça va nickel. ça me sert également à nettoyer ma chaîne !

Fred, c'est vrai qu'avec les fourreaux, les platines et le bras oscillant noirs ça serait monstrueux, mais trop la merde à démonter... et puis pas envie de me faire chier. :D