Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est fou comme l'avant des 600gsr me bloque (la parti des clignotant sur le réservoir) j'aime pas du tout heuresment l'arrière il rattrape ^^. Je suis toujours en kiff sur tes pots Bart :P c'est vrai que c'est pots :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pas facile sa , en plus si tu frotte pas le plus tôt ben sa reste et sa colle :rheuuu: Non, avec le pétrole çà part bien, mais tu niques ton éponge et une cuvette pour nettoyer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Bonne semaine alors ! :) Merci ! C'est vrai qu'elle est sale ... Mais la mienne aussi. Je l'ai lavé il y a pas longtemps et juste le fait d'aller rouler un p'tit peu et elle est pire que dégueulasse ... Ca démoralise franch'ment ... je compati a ta douleur , rien de mieux que les jantes noir . même quand elles sont sale elles sont propre ... :D2 Ouais bah vite fait ... Les miennes sont noires et elles sont bien dégueulasses et ca se voit. Bon il est vrai que la peinture est un peu passé cela dit ... C'est fou comme l'avant des 600gsr me bloque (la parti des clignotant sur le réservoir) j'aime pas du tout heuresment l'arrière il rattrape ^^. Je suis toujours en kiff sur tes pots Bart :P Bah moi c'est l'inverse. C'est plutôt l'arrière que j'aime pas ... Les 2 feux ronds (c'est ce qui fait le détail qui tue du GSR) mais je n'aime pas trop ... ---------------------------------------------------- Moi pour nettoyer les jantes c'est pétrole et brosse a dent ! Je met du pétrole dans un vaporisateur, j'en fous sur toute la jante, j'attends un peu ... Je colle la brosse a dent et je fais tourner la roue sans bouger la brosse a dent. Enfin un coup de jet d'eau et il y a plus rien ! Modifié le 25 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non, avec le pétrole çà part bien, mais tu niques ton éponge et une cuvette pour nettoyer :lol: j'avais jamais essayer au pétrole , sa abîme pas trop la couleur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ah ba tu vois ZF moi je trouve que l'avant fait tros gros par rapport au phare enfin j'aime pas du tout alors que l'arrière avec les feux rond je kiff ^^ bientôt 100 pages :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Non, a toi la 100ème page ! :D2 Un avant imposant et tout ca ne me dérange pas ! Puis les clignotants c'est plutôt pas mal ... Ca épure un peu au niveau du phare je trouve ... Avec un feu de Z je kiffe l'arrière, mais les deux feux ronds ca passe moins bien pour moi ... Bref, les gouts et les couleurs hein ! Modifié le 25 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 100 page :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dont 97 de flood XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 il ne ferrai que 3 page alors :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah moi c'est l'inverse. C'est plutôt l'arrière que j'aime pas ... Les 2 feux ronds (c'est ce qui fait le détail qui tue du GSR) mais je n'aime pas trop ... ---------------------------------------------------- Moi pour nettoyer les jantes c'est pétrole et brosse a dent ! Je met du pétrole dans un vaporisateur, j'en fous sur toute la jante, j'attends un peu ... Je colle la brosse a dent et je fais tourner la roue sans bouger la brosse a dent. Enfin un coup de jet d'eau et il y a plus rien ! Idem pour l'arrière, et oui, ça marche bien le pétrole... mais quand t'as pas le jet d'eau disponible, bah ça marche moins bien :D2 j'avais jamais essayer au pétrole , sa abîme pas trop la couleur ? :P Jamais eu de souci pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je vais essayer alors :) merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Aller Ju' fait chauffer le pistolet pour repeindre le bras oscillant, les fourreaux en noir et les caches clignotants' sur le réservoir aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Aller Ju' fait chauffer le pistolet pour repeindre le bras oscillant, les fourreaux en noir et les caches clignotants' sur le réservoir aussi ^^ se serai bon sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Les jantes noires faut pas croire que la saleté ne se voit pas... au contraire la poussière sur le noir se voit bien mieux que sur le gris, tout dépend de quelle salissure on parle, de la boue aussi ça se verra plus sur le noir, par contre toute graisse passera inaperçue sur le noir c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Quand vous dites pétrole j'espère que vous parler bien d'essence , pas de gasoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah moi j'aime bien le devant et l'arrière de ma moto ! :D Michou, moi quand je parle de pétrole, c'est de pétrole désaromatisé, ça dégraisse super bien et ça n'attaque pas. ;) Je fais tout le temps mes jantes, bras oscillant, ..., avec ça, et ça va nickel. ça me sert également à nettoyer ma chaîne ! Fred, c'est vrai qu'avec les fourreaux, les platines et le bras oscillant noirs ça serait monstrueux, mais trop la merde à démonter... et puis pas envie de me faire chier. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rhoo aller t'avais bien démonter l'YZ je dirais même LES YZ tu peux bien faire ça tranquilou ^^ Non t'inquiète j'rigole 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 voilà le début la je viens de revoir 1m2 je vais continuer par le passage de roue une fois qu'il sera nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 sa donne bien le charbonne , avec la couleur " or " de la fourche :cool2: bien jouer a toi d'avoir poser sa parfaitement :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis pourtant pas fan du carbone mais la ça rend super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je me fais chier sur la route ... C'est affreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je me fais chier sur la route ... C'est affreux ... pardon , ta pris ton pc en roulant? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Euh avec mon téléphone c'est plus facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Euh avec mon téléphone c'est plus facile ^^ tu ma fait peur , ben rentre si tu te fait chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Euh ... Je vais au ski la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés