Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ha je comprend mieux xD bonne route et la prudence la :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est mon père qui conduit ... Il a intérêt à être prudent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah ouais terrible Colimeca, sa rend super bien franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est mon père qui conduit ... Il a intérêt à être prudent XD en moto ? xD 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu crois sérieusement que je vais au ski en moto ? Tu les mets ou les skis et tout le matos sur la moto ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah ouais normal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rhoo aller t'avais bien démonter l'YZ je dirais même LES YZ tu peux bien faire ça tranquilou ^^ Non t'inquiète j'rigole 8-) Ah nan mais démonter c'est pas le problème, mais c'est pas le même prix si je pète quelque chose. :D Je me fais chier sur la route ... C'est affreux ... C'est parce que t'es bridé ça... Ah mais tu parles pas en moto ? ... :D2 En tous cas, te pète pas une jambe au ski ! :P Au top le rendu du film carbone Colimeca ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nettoyage de la mémère, et dérouillage du collecteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ca donne mieux avec l'akra ! et c'est quand qu'on l'entend ? (sauf si c'est déjà fait auquel cas j'ai loupé sa ^^) manque plus qu'un sabot bleu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non évidemment .... Par contre les routes qu'il y a ici ... Pfouah c'est de la folie, comment tu dois t'éclater en bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Allez, cadeau... Avec en bonus un gros plan sur le massacre des soudures. Moto froide, vous attendez pas à de coups de gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le bruit est bien sympa. Mais omg les soudures :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est rare des photos du SV, faut en profiter ! :D Un petit sabot et un petit saut de vent et elle sera encore plus sympa. :) EDIT: Oh la vidéo, tu aurais du la laisser chauffer un peu pour pouvoir mettre quelques coups de gaz. Enfin on ne va pas se plaindre, depuis le temps qu'on l'attend ! :ze: T'es dans quelle station ZF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai dit : pas de sabot ! Na ! Mais le saute vent je vais voir. J'ai un plan pour un ermax à -50%, mais il est transparent... J'avais vu un saute vent peint une fois, c'était pas vilain. Peint en bleu de l'intérieur, ça pourrait le faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ce serait mieux avec un sabot ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non. C'moche les sabots. Mets en donc un sur ta derbouz...derbi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Aller c'est bon, je me désabonne de cette discussion, se faire vanner deux trois fois je veux bien, mais là c'est lourd sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Parce que le coup du sabot et des 2 cylindres "qui manquent" c'est pas lourd ? :D2 Détends toi un peu :) Zen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai vanné une fois, pas à chaque fois que tu post. Et je trouverais qu'un sabot embellirais ta brêle, après tu en fais ce que tu veux, je m'en contrefiche. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'es pas le seul à vanner, ni à prendre des vannes :) Regarde ZF et sa mobylette rose, c'pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi je suis d'accord pour le sabot, là ça fait vraiment vide en bas. Pour le saut de vent, il y en a un que j'aime bien, il est tout petit, je crois que c'est un accessoire d'origine mais je ne suis pas sûr ! EDIT: c'est celui là: Et le sabot passe bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui, d'origine à partir de 2005 je crois. Mais bon, prix d'origine Suzuki aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) T'es pas le seul à vanner, ni à prendre des vannes :) Regarde ZF et sa mobylette rose, c'pareil. Roo ça c'est vilain. Oui je sais bien, désolé mais je réagi un peu au quart de tour, encore si j'avais une GC je m'en foutrais, mais me rappeler que je suis en 50, et donc par conséquent pour beaucoup, un jeune kéké, c'est pas terrible. Sinon petit à parté, je sais pas si ça intéresse, mais j'ai commencé le boulot sur ma mobylette derbouze. D'ici une semaine je pense la posté remontée. Modifié le 26 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Roo ça c'est vilain. Oui je sais bien, désolé mais je réagi un peu au quart de tour, encore si j'avais une GC je m'en foutrais, mais me rappeler que je suis en 50, et donc par conséquent pour beaucoup, un jeune kéké, c'est pas terrible. Sinon petit à parté, je sais pas si ça intéresse, mais j'ai commencé le boulot sur ma mobylette derbouze. D'ici une semaine je pense la posté remontée. Mais même en GC faut pas croire que tu seras à l'abri :lol: On a tous un truc qui va pas sur la bécane aux yeux des autres. Sympa la couleur sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci, mais te sens pas obligé de me réconforter hein :lol:. (Je rigole). J'ai une bombe de peinture qui m'a "sautée" dans les mains, le bout était enfoncée et tout c'est vidé dans mes paluches. Donc demain je dois racheter de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés