Bart01 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sympa comme teinte, les carénages seront de quelle couleur ? Si jamais il t'en reste un peu du rouge, envoie ça à ZF... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Les carénages seront noir mat. Ce sera un mix de ce rouge et de noir mat quoi. il y a moyen de faire un truc sympa. Merci en tout cas, j'aime bien la teinte aussi :lol:! Modifié le 26 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Wooo SG, qu'es qu'il t'arrive la tout d'un coup, photo, vidéo... ^^ C'est de voir d'autres photos que ça ta rappelé comment faire fonctionner ton appareil ou ? :D2 Gardez le rythme, prochaine tournée de photos à la 150 ou 200ème pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Wooo SG, qu'es qu'il t'arrive la tout d'un coup, photo, vidéo... ^^ C'est de voir d'autres photos que ça ta rappelé comment faire fonctionner ton appareil ou ? :D2 Non, c'est fait à l'arrache pendant que la moto chauffe :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rhoo putain t'abuse, t'aurais pu nous faire une petite caméra embarqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Jimmy, ça va être sympa le rouge pétant du cadre avec le noir mat. ;) Fred, si tu veux je refais des photos dans quelques jours il n'y a aucun soucis. :ze: [HS] ça fait troooop longtemps qu'on s'est pas parlé sur FB [/HS] :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Rhoo putain t'abuse, t'aurais pu nous faire une petite caméra embarqué ^^ J'ai pas de quoi filmer, mais j'aimerais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) SG t'es sur que tu veux pas de sabot ? Mon pro en vend 2 Ermax, 80€ unité :D2 Ah bah voilà quelqu'un de généreux, ouais vas y, mais propre la moto cette fois. ^^ J'sais pas pour vous mais chez moi le soleil commence a re sortir, waa ça fait plaisir, bon il fait un peu froid mais quel plaisir lol. Grave même, j'ai vue j'sais plus ou que t'été en congé jusqu'à jeudi, d'ici là on arrivera peut être à ce croisé sur fb ^^ EDIT: quelle mytho cette nana.. :siffle: Modifié le 26 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai prévu de la laver demain la moto, aujourd'hui j'ai fait la voiture, je peux pas tout faire en même temps. :D Donc si je la lave demain, je ferais quelques photos ! Pareil chez moi, il fait beau en ce moment, d'ailleurs hier j'ai bien apprécier la balade avec le GSR, j'ai fait bien 80km, et je n'ai même pas eu froid avec les sous gants et les gants été. Par contre la route est encore bien dégueulasse par endroits, du coup je n'y suis pas allé trop fort quand même... Oui je suis en congés jusque jeudi, faudra qu'on essaie de papoter un peu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 HS, mais heu, je crois l'avoir déjà postée celle la, un fou :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis à Puy-Saint-Vincent ;) SG, je serai toi je la ramènerais pas trop parce que de nous deux, celui qui a un GC moins large qui fait un bruit proche de celui d'une mob, c'est pas moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah ouais, t'as fait plus de 800 bornes pour aller skier, faut avoir envie. :D2 T'es pas passé loin de chez moi en y allant, genre 90km. ^^ Complètement cinglé le mec en R1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Sympa le bruit de l'akra faudrais en refaire une en accelerant :) et c'est sur un sabot et un saute vente sa serrais le top. Moi je crois que mon pot se devisse au cylindre ça fait un boucan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah ouais, t'as fait plus de 800 bornes pour aller skier, faut avoir envie. :D2 T'es pas passé loin de chez moi en y allant, genre 90km. ^^ Bah oui j'habite loin mais bon mes grands parents ont un appart ici alors ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Okay ! :) En mode Ghost rider des neiges. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est ça ... ! En moto c'est pareil, je suis en full black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Plus qu'à repeindre la moto alors. :D Moi je viens juste de nettoyer tout mon équipement, ça m'a prit du temps mais au moins tout est bien propre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis à Puy-Saint-Vincent ;) SG, je serai toi je la ramènerais pas trop parce que de nous deux, celui qui a un GC moins large qui fait un bruit proche de celui d'une mob, c'est pas moi :) Suzuki SV650 Dimensions: Overall Width: 790 mm Kawasaki Z750 Dimensions: Overall Width: 780 mm Pour info... Quand au bruit de mob, j'ai envie de te dire que ça rend sourd, hein mon ZF ! Pis même si elle fait un bruit de mob (admettons), elle, elle n'avance pas comme un mob, contrairement à une certaine moto rose :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 SG : 1 ZF : 0 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Suzuki SV650 Dimensions: Overall Width: 790 mm Kawasaki Z750 Dimensions: Overall Width: 780 mm Pour info... Quand au bruit de mob, j'ai envie de te dire que ça rend sourd, hein mon ZF ! Pis même si elle fait un bruit de mob (admettons), elle, elle n'avance pas comme un mob, contrairement à une certaine moto rose :siffle: Euh bah je ne sais pas ou tu as vu ça mais je viens de regarder vite fait et niveau largeur SV j'ai trouvé 745 mm ... Alors euh ... Ça rend sourd ? Ça fonctionne aussi chez les filles visiblement. Une mobylette ça pétarade, un bi cylindre aussi ! Par contre un 4 cylindres non ... Je pense pas qu'à part toi quelqu'un me contredise sur ce point, ou alors ils sont sourds comme toi ! Et enfin je te dirai, comme tu me l'as déjà si bien rappelé, que nos motos font actuellement 34 chevaux ... Alors si une mob est devant moi elle est devant toi également. Encore que ça n'a jamais été le cas mais bon ... Je sais que ça doit pas être facile d'être une fille, mais si tu veux remballer les gens faudrait que tu fasses un effort puisque la t'es un peu pitoyable ... Parce qu'à part dire n'importe quoi et radoter, tu fais pas grand chose ! Modifié le 28 février 2012 par ze-Furious 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mes sources : http://www.bikez.com/motorcycles/suzuki_sv_650_2003.php, http://www.suzuki-bikes.com/suzuki-sv650/ . Entre autres... Quand à ta moto de barbie, je tiens juste à préciser que le temps que j'arrive à ma vitesse max, toi tu seras encore derrière la mob. N'oublie pas, toi qui me parle de bi et 4 cylindres, que le bridage n'agit pas pareil. Quand au bruit, si tu en est à confondre un bi cylindre de 645cm3 et un monocylindre de 49,9 voire 70cm3, je pense qu'il est temps que t'ailles chez Audika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) C'est des conerie , une de mes 125 a une boîte 5 et il dise que c'est une boîte 6 Modifié le 28 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Peut être une erreur sur une des bécanes, mais je pense que la majorité est exacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 De belle erreurs sur la mienne en tout cas double disque ( une enduro a double disque j'ai pas encore vu) la hauteur de selle est pas la bonne non plus, elle pese 2kilo de moins.. enfin bref moi ils on raconté naimporte quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) J'ai pas dis que c'était le même bruit mais le même style, ça pétarade aussi. Puis arrête de dire ça ... Avoir moins de reprise ça veut pas dire ne pas en avoir du tout ... T'es mauvaise parce que t'as pas une vraie moto, c'est tout ... Joue dans la cour des petits avec ton vélo et n'emmerde pas les grands :) Puis revois tes sources ... Ça se voit à trois kilomètrès qu'un SV c'est moins large ... Modifié le 28 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés