Bart01 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Croyez-le ou non, mais je rentre tout juste d'une bonne balade, et j'ai croisé un Z et un SV l'un derrière l'autre, un homme et une femme. Et même si l'année du Z et les couleurs ne correspondaient pas, j'étais mort de rire dans mon casque. :D EDIT: 2/3 photos de la balade avec la belle propre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 sayai.. Bart a confondue la Yz et la Gsr je savais sa allais lui arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ptain j'y crois pas des photos de moto sur ce post :lol: Toujours aussi bien ta moto bart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 sayai.. Bart a confondue la Yz et la Gsr je savais sa allais lui arriver Mais non, la route est juste derrière, mais j'ai du chercher un coin tranquille pour pisser un coup alors j'en ai profité pour faire quelques photos. :D2 Ptain j'y crois pas des photos de moto sur ce post :lol: Toujours aussi bien ta moto bart C'est la 2ème tournée en quelques jours en ce qui me concerne. :D Merci poulette ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi la dernier fois je l'ai mise personne l'a vu ou ma fait une remarque donc je me suis dit c'est finis je met ma moto miniature plus sur se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 On doit pas voir les même mob parce que j'ai encore jamais vu une mob pétaradé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Euh ça fait quoi comme bruit alors ? XD C'est pas un bruit "lisse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 " Mouuuuuuuuuuuueeet " Comme dans JBT quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah si ... Mec achète des cotons tiges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah si ... Mec achète des cotons tiges ! Un 2t sa petarade très peu et pas souvent et quand sa petarade c'est vraiment pas normal. Moi ma moto vu qu'elle est mal reglé elle petarade a la dessaceleration.. comme la ;) : http://www.dailymotion.com/vidéo/x5qfa5_gsxr-1100-petarade_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 En fait vous comprenez pas ce que je veux dire ... Quand je dis pétarader je veux dire que c'est un bruit qui n'est pas "plat", pas "lisse" quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Honnêtement je vois pas de quoi tu parles , vu que mon scoot ne m'as jamais fait de bruit pas lisse Je me demande si SG n'as pas raison a propos de ton audition :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Honnêtement je vois pas de quoi tu parles , vu que mon scoot ne m'as jamais fait de bruit pas lisse Je me demande si SG n'as pas raison a propos de ton audition :D2 Henol fait semblant d'avoir compris comme sa il sera content :D2 Depuis le temps tu savais pas que personne comprends z-F :lol: (même lui il a du mal a se comprendre par moment :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non, je crois que vous êtes juste cons en fait XD Écoûtez le bruit d'un scoot ou d'un bi puis celui d'un 4 cylindres. À part la différence de décibels, vous trouvez que ca fait le même bruit ? C'est pas régulier comme bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pour la largeur, j'en serais pas si sûre. Hors guidon, la SV est large à cause du radiateur (le même que la SV1000)... A voir donc. Pour ton audition, heu... Si tu trouve que ça fait le même bruit, va consulter, hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=EzYLT5zy0oc&feature=fvst Si c'est bon j'ai compris de quoi il parle ^^ Ecoûte les 3 a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui, le bruit d'un 4t est lisse, mais de la à dire qu'une mobylette et un bi font le même bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Waa 100ans pour comprendre de quoi il parlait lol. SG franchement à part que le bruit de la SV est plus grave au ralenti elle sonne comme le 103, dire le contraire c'est d'la mauvaise fois. Yeah les photos Ju', y a pas à chier, propre, le bleu est juste superbe au soleil. Qu'es que je me langui de passer au GC. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est vrai qu'au ralenti c'est flagrant Fallait préciser zf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci Fred, j'avoue que le bleu ressort super bien au soleil, et encore, je ne l'ai pas cirée là ! :) Pour votre histoire de bruit, moi je préfère le mien: Ça me fait bizarre de la revoir avec les rétros d'origine et la bavette toute moche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Ah bah enfin Henol, t'en auras mis du temps ! ^^ Fred, le seul à me comprendre, c'est dingue ça, heureusement que t'es la ! SG qui persiste ... J'ai pas dis le même bruit, j'ai dis le même genre de bruit, le même style ! J'suis peut-être sourd mais toi t'es aveugle XD Je suis d'accord sur le fait que le bleu au soleil du GSR est super beau ! Hier je ne voyais pas les photos, elles ne voulaient pas se charger ... Modifié le 29 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Quand les beaux jours seront vraiment installés et que les routes seront propres, je la laverais bien comme il faut et je passerais la cire, et après, séance photo au soleil. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Retour de balade ! J'ai encore prit 2/3 photos. Vous avez déjà vu 2 avions de chasse ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bababa mais on est trop gâté en ce moment :D2 Un peu vantard ce Julien... :siffle: Moi aussi j'ai un avion de la patrouille de France sur un rond point d'ma ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sauf que la GSR, pour qu'elle vole, faut la pousser du haut d'un toit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés