Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je m'exprime très bien moi ! C'est toi qui n'a rien compris ! Vous êtes trop jeunes c'est pour ca ... :D2

Perso je n'en vois qu'un seul moi d'avion ! :D

Moi aussi j'ai des avions pas loin de chez moi ... Alors arrêtez de vous la raconter. J'ai même le Beluga qui vient toutes les semaines a côté de chez moi ! Na ! Mdr

Bababa mais on est trop gâté en ce moment :D2

Un peu vantard ce Julien... :siffle:

Moi aussi j'ai un avion de la patrouille de France sur un rond point d'ma ville

Je suis de bonne humeur quand je suis en congés c'est pour ça. :D

Ouais mais toi t'as pas de bécane pour faire une photo avec l'avion.. :P

Sauf que la GSR, pour qu'elle vole, faut la pousser du haut d'un toit :siffle:

Fais pas trop la maline, parce que c'est toi que je vais pousser du haut d'un toit, tu vas voir.. :D2 :love:

Je m'exprime très bien moi ! C'est toi qui n'a rien compris ! Vous êtes trop jeunes c'est pour ca ... :D2

Perso je n'en vois qu'un seul moi d'avion !

Moi aussi j'ai des avions pas loin de chez moi ... Alors arrêtez de vous la raconter. J'ai même le Beluga qui vient toutes les semaines a côté de chez moi ! Na ! Mdr

Toi aussi arrête de te la raconter, parce que moi au moins j'ai des routes avec des virages. :siffle:

Henol, d'après vos profils, t'es plus jeune que ZF, à moins que tu ais menti sur ton âge pour ne pas passer pour un pédophile ! :lol:

2 ans d'écart visiblement ... Et la je parle physiquement, pas mentalement (la l'écart est beaucoup plus grand) :D2

La patrouille est déjà venue a côté de chez moi ... Puis franchement pour ce qu'ils ont fait, bouh ! L'A380, l'A320, tout type d'avions de chasse, etc ... J'ai déjà eu tout ca a côté de chez moi.

Il y a pas mal d'avions de collection, d'anciens avions de guerre (il y a même eu la partie d'une série tournée ici, apparemment ca se passait pendant les années guerres et ils ont utilisés les avions ..) Mouah ah ah ! :D2

Modifié par ze-Furious

Dany Boon est déjà venu dans mon village, un de ses amis habite a côté de chez moi dans mon village ... Toi t'as le film, moi j'ai le ch'ti :D2

EDIT : si, t'avais tort puisque tu as dis que tu n'étais pas plus jeune. 2 ans c'est beaucoup ! :D2

Modifié par ze-Furious

J'compte même plus le nombre de stars qui est venu dans ma ville pour te dire :siffle:

J'ai même les parents de Gerard De Palma qui sont venu chez moi et le dernier en date dans ma ville, Tomer Sisley avec les caméras de Turbo (h) 1.3 RPZ tu peux pas test :D2

Mdrr j'arrête ça par un peu beaucoup en HS ^^

C'est pas une gloire de connaitre un pote a Dany Boon ^^

Le cousin de mon père est cascadeur dans le cinéma

Il a tournée en moto dans la memoire dans la peau Gomez & Tavares, Le boulet , Gomes vs Tavares .....

Dans fast club et Turbo ...

Records du MONDE de vitesse tracté par sa moto à 195 km/h

Record du MONDE de vitesse sur la roue avant à 163 Km/h

Record du MONDE de vitesse poussé par sa moto à 140 Km/h

Record de vitesse sur la roue arrière à 236 Km/h

On se la pete moins hein :D2

Et c'est pas un grand père il a 55 pige ^^

Modifié par Henol