Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah bah enfin Henol, t'en auras mis du temps ! ^^ Fred, le seul à me comprendre, c'est dingue ça, heureusement que t'es la ! C'est de ta faute tu t'exprime mal :siffle: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je m'exprime très bien moi ! C'est toi qui n'a rien compris ! Vous êtes trop jeunes c'est pour ca ... :D2 Perso je n'en vois qu'un seul moi d'avion ! :D Moi aussi j'ai des avions pas loin de chez moi ... Alors arrêtez de vous la raconter. J'ai même le Beluga qui vient toutes les semaines a côté de chez moi ! Na ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je pense pas être plus jeune que toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Te la raconte pas ZF, moi j'habite dans la ville de la patrouille de France donc quand tu vois les beaux avions pour le 14 juillet et toutes les autres conneries, ça viens d'chez moi (h) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bababa mais on est trop gâté en ce moment :D2 Un peu vantard ce Julien... :siffle: Moi aussi j'ai un avion de la patrouille de France sur un rond point d'ma ville Je suis de bonne humeur quand je suis en congés c'est pour ça. :D Ouais mais toi t'as pas de bécane pour faire une photo avec l'avion.. :P Sauf que la GSR, pour qu'elle vole, faut la pousser du haut d'un toit :siffle: Fais pas trop la maline, parce que c'est toi que je vais pousser du haut d'un toit, tu vas voir.. :D2 :love: Je m'exprime très bien moi ! C'est toi qui n'a rien compris ! Vous êtes trop jeunes c'est pour ca ... :D2 Perso je n'en vois qu'un seul moi d'avion ! Moi aussi j'ai des avions pas loin de chez moi ... Alors arrêtez de vous la raconter. J'ai même le Beluga qui vient toutes les semaines a côté de chez moi ! Na ! Mdr Toi aussi arrête de te la raconter, parce que moi au moins j'ai des routes avec des virages. :siffle: Henol, d'après vos profils, t'es plus jeune que ZF, à moins que tu ais menti sur ton âge pour ne pas passer pour un pédophile ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) 2 ans d'écart visiblement ... Et la je parle physiquement, pas mentalement (la l'écart est beaucoup plus grand) :D2 La patrouille est déjà venue a côté de chez moi ... Puis franchement pour ce qu'ils ont fait, bouh ! L'A380, l'A320, tout type d'avions de chasse, etc ... J'ai déjà eu tout ca a côté de chez moi. Il y a pas mal d'avions de collection, d'anciens avions de guerre (il y a même eu la partie d'une série tournée ici, apparemment ca se passait pendant les années guerres et ils ont utilisés les avions ..) Mouah ah ah ! :D2 Modifié le 29 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Une série ? LOL petit joueur, moi ma ville a été le lieu de tournage du film " Bienvenue chez les Ch'tis " et un autre qui ma pas marqué mais ou d'ailleurs on voyait l'avion sur le rond point... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Fais pas trop la maline, parce que c'est toi que je vais pousser du haut d'un toit, tu vas voir.. :D2 :love: Fais gaffe, je pourrais me retenir à ta bécane et la faire tomber en même temps :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pas grave, je suis assuré. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 M'en fous, je voudrais juste voir comment tu vas expliquer à l'assurance que tu étais sur le toit avec ta bécane :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) J'ai neuf ans :ninja: Je viens de me rendre compte que j'avais oublié " beaucoup " dans mon précédent méssage ^^ Et effectivement si on a que 2 ans d'ecart j'avais pas tord . Modifié le 29 février 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Dany Boon est déjà venu dans mon village, un de ses amis habite a côté de chez moi dans mon village ... Toi t'as le film, moi j'ai le ch'ti :D2 EDIT : si, t'avais tort puisque tu as dis que tu n'étais pas plus jeune. 2 ans c'est beaucoup ! :D2 Modifié le 29 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'compte même plus le nombre de stars qui est venu dans ma ville pour te dire :siffle: J'ai même les parents de Gerard De Palma qui sont venu chez moi et le dernier en date dans ma ville, Tomer Sisley avec les caméras de Turbo (h) 1.3 RPZ tu peux pas test :D2 Mdrr j'arrête ça par un peu beaucoup en HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pfouah les grands parents ... C'est nul ça ! Caméra de Turbo ? Moi j'ai conduis une Superleggera et une F430 f1, puis j'ai fais une photo avec Romain Thiévin dans une 458 italia .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) C'est pas une gloire de connaitre un pote a Dany Boon ^^ Le cousin de mon père est cascadeur dans le cinéma Il a tournée en moto dans la memoire dans la peau Gomez & Tavares, Le boulet , Gomes vs Tavares ..... Dans fast club et Turbo ... Records du MONDE de vitesse tracté par sa moto à 195 km/h Record du MONDE de vitesse sur la roue avant à 163 Km/h Record du MONDE de vitesse poussé par sa moto à 140 Km/h Record de vitesse sur la roue arrière à 236 Km/h On se la pete moins hein :D2 Et c'est pas un grand père il a 55 pige ^^ Modifié le 29 février 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Vincent Cassel fait parti de ma famille éloignée ... Tu sais, le mari de Monica Bellucci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi a ta place j'aurais essayé de la retrouvé " Je suis un ptit cousin a toi , elle est ou ta femme ?! " :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 M'en fous, je voudrais juste voir comment tu vas expliquer à l'assurance que tu étais sur le toit avec ta bécane :P C'est pas faux... ^^ Bon les gars, vous avez fini de jouer à "qui à la plus grosse" ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) C'était pour le délire ^^ Tout le monde sait que c'est moi t'façon :D2 Modifié le 29 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi j'ai la plus petite (je parle de la moto,) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) C'était pour le délire ^^ Tout le monde c'est que c'est moi t'façon :D2 moi je sais que t'es nul en conjugaison. Et toc :P Modifié le 29 février 2012 par Henol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui j'ai vu mais j'arrivais pas à éditer le message XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mytho :siffle: Non parents pas grand parents ^^ Bah l'autre fois dans Turbo ils avaient montrer Tomer qui était venu à la base faire un tour d'avion avec la patrouille. Putain bien le cousin du daron Henol (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Si c'est vrai, par moment je galère à éditer un message. On va dire que le réseau en montagne c'est pas toujours ça ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mdr c'est vrais j'avais oublier, d'ailleurs quand t'avais poster ton message j'penser qu'on aller pas te voir de la semaine ^^ en fait non, c'était juste pour te venter j'suis sûr ^^ j'rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés