Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Retour de balade ! J'ai encore prit 2/3 photos.

Vous avez déjà vu 2 avions de chasse ensemble ?

Ah ben merde je connais sa, j'y suis allé :D2 Mon oncle y était à cette base, il habitait à Amberieux ^^ Avant de ce faire muté à Istres il y a quelques mois.

Modifié par La Miche

Ah merde je voulais y allé ^^ tampis tu prendra des photos a ma places ( stand gasgas et husqverna :D)

Trop tard, j'ai pas pris l'APN avec moi. ^^ J'ai pris quelques photos des perso qui étaient plutôt originales, mais pas grand chose, je les posterais quand j'aurais 2 minutes. ;)

Tu y vas bart ou c'est juste une info ? Si t'y vas prends quelques photos !

Je suis à la gare TGV de Valence la ... Une heure à attendre puis 3h de TGV XD

Oui oui j'y suis allé, dans 2 semaines il y a le salon des motards à Villefranche/saône, mais le même week-end il y a le salon de l'auto à Genève donc c'est pas dit que j'aille à Villefranche, faut voir !

T'avais un arrêt à Lyon Part Dieu après Valence non ? ^^

Ah ben merde je connais sa, j'y suis allé :D2 Mon oncle y était à cette base, il habitait à Amberieux ^^ Avant de ce faire muté à Istres il y a quelques mois.

Et moi j'ai de la famille à côté de Toulouse, Villemur sur Tarn exactement, tu connais peut-être ? ^^

Ah oui, Ambérieu, y a pas de "x". :D2

J'ai fais ma JAPD dans cette base. :)

M'en fous, j'ai un 737 qui passe au dessus de ma tête tous les matins à 6h56, et toc ! :lol:

(les joies d'habiter pas loin de l'aéroport quoi... je vous épargne les mirage 2000 qui font de la démo l'été tôt le matin quand tu pionce...)

J'ai eu un arrêt a Lyon Saint Exupéry

Okay, on était juste à quelques km l'un de l'autre alors. :D

M'en fous, j'ai un 737 qui passe au dessus de ma tête tous les matins à 6h56, et toc ! :lol:

(les joies d'habiter pas loin de l'aéroport quoi... je vous épargne les mirage 2000 qui font de la démo l'été tôt le matin quand tu pionce...)

Erf, j'avoue que ça doit être la merde ça...

Mais les démos en mirage, rafale et compagnie, c'est magnifique... :love:

Bah, les lignes régulières et les petits avions, t'en a toutes les 20 minutes à peu près, tu fais même plus gaffe. Et pour la démo, c'est un grand mot. Je rectifie : ils font leurs démos à côté de l'aéroport, et demi tour au dessus de chez moi. Et comme c'est pas tous les 4 matins, ça tu l'entends.

Ouais c'est sûr, pis c'est pas tout à fait le même bruit qu'un Airbus et autres Boeing ! ^^

Sinon, gros gros kiff sur le CB1000R...

120304085451103543.jpg

En 2013 le choix va être très dur... Soit une "petite" sportive, soit un gros roadster ! (Selon l'assurance en fait ^^)

Du côté des roadsters:

_ FZ1

_ FZ8

_ CB1000R

Du côté des sportives:

_ 600 GSXR

_ 750 GSXR

_ R6

_ 600 CBR

_ 675 Daytona

_ ZX6R

Dur dur comme choix. :D2

Bart, tu délaisses Suzuki, je vole ta bécane, je la crève devant tes yeux, et après je te tue :).

:lol:

Bah déjà si c'est un roadster, au revoir Suz', ils ont pas de vrai gros roadster. à part le B-King... :/ Le GSR 750 est sympa aussi, mais c'est pas assez gros. :D

CB1000R direct, mais surtout pas le coloris en photo là.

Toi aussi elle te fait kiffer cette bécane ? ^^ En noir et or elle est sublime pourtant !

Le nouveau Hornet est super joli aussi, belle collection chez Honda franchement. :)

T'es ouf, noir/dorée c'est le mieux.

Sauf pour une Gex.

Une Gex c'est bleu et blanc ou rien.

(Bart tu quittes Suz' je t'oblige à rouler en Derbi :D).

Pour le Gex, c'est clair, bleu et blanc obligatoire ! En noir ou blanc il passe bien aussi, mais le top c'est bleu et blanc !

Tu m'oblige à rien du tout ouais, genre je vais écoûter un pingouin déguisé en gendarme. :P2

Henol, le Bandit c'est une bonne moto pour commencer, ça c'est indéniable ! Moi j'aime beaucoup Suzuki, mais si tu regarde bien la liste, il n'y a pas beaucoup de Suz'. En gros roadster, Yam' et Honda sont au top. Je n'ai pas cité le Z1000 car franchement je trouve le devant vraiment dégueu sur les derniers modèles...

Henol, le Bandit c'est une bonne moto pour commencer, ça c'est indéniable !

Bon bah ça au moins c'est fait. ^^

Moi qui lorgner pas mal dessus, car niveau esthétique ça passe et le prix aussi bah je vais devoir changer de plan. :D

Bon j'aurais l'avantage de pas être bridé mais bon, niveau assurance... :pleure:

Toi aussi elle te fait kiffer cette bécane ? ^^ En noir et or elle est sublime pourtant !

Depuis qu'elle est sortie c'est ma moto préférée. ;)

Par contre en noir je ne trouve pas ses formes mises en valeur,

et j'ai jamais été fan du doré sur les parties cycles.

En blanche, jantes noires, liserés blancs je trouve ça beaucoup plus joli.

C'était une Gex quoi.

T'as tout compris. :)

Bon bah ça au moins c'est fait. ^^

Moi qui lorgner pas mal dessus, car niveau esthétique ça passe et le prix aussi bah je vais devoir changer de plan. :D

Bon j'aurais l'avantage de pas être bridé mais bon, niveau assurance... :pleure:

Pourquoi tu veux changer si elle te plaît ? Elle est très bien cette moto, surtout qu'avec les assureurs ça passe super bien ! ;)

C'est pas un monstre c'est sûr, ça fait 85cv donc c'est déjà pas mal pour s'amuser. :D

Depuis qu'elle est sortie c'est ma moto préférée. ;)

Par contre en noir je ne trouve pas ses formes mises en valeur,

et j'ai jamais été fan du doré sur les parties cycles.

En blanche, jantes noires, liserés blancs je trouve ça beaucoup plus joli.

En fait je viens de regarder quelques photos sur internet, et tu as raison, elle est sublime en blanche... :love:

Avec la déco Repsol elle est sympa aussi. Bon c'est un peu tape à l’œil quand même, mais c'est pas moche pour autant !

Pourquoi tu veux changer si elle te plaît ? Elle est très bien cette moto, surtout qu'avec les assureurs ça passe super bien ! ;)

C'est pas un monstre c'est sûr, ça fait 85cv donc c'est déjà pas mal pour s'amuser. :D

Ouais mais non, en fait il était tard et j'sais pas pourquoi j'ai lu : "c'est pas une bonne moto etc..." :D2

ça va alors :cool2: