Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Faire la vaisselle, repasser, etc ... satisfaire les désirs des hommes (tous les désirs) ! C'est la que je me rend compte que toi t'es encore pire que les autres !

Modifié par ze-Furious
  • Je n'aime pas 1

Erf c'est sur que toi tu serai emmerder, parce-que va le faire rentrer l'akra... mdrr :D

Heu... oui. Mais en même temps, je préfère prendre les filles que ZF ne veut pas, vu qu'il préfère les hommes mais chut :ninja:

Bon les gonzesses finie le flood la :D2 le roi est de retour :ninja:

Il faut que je change mon pneu arrière qui se fait de plus en plus lisse et les bonhommes bleu sont en chasse en ce moment, des propositions, pour un pneu arrière de bonne quelité ?

Du tout. J'te laisse les moches SG ... T'façon pour vouloir d'un boudin comme toi ... Tu dois pas en avoir souvent des jolies filles dans ton lit ! :D2

Sinon, le Devil est trop petit, même déchicané (h)

Venant d'un mec qui n'a jamais vu ma photo, c'est osé.

:devil: hahahaha (rire diabolique)

Tout sauf ça stp, pardonne ce malaise retranscrit par mes mots qui ton outré :soeur:

Bon sa ira pour cette fois hein, mais recommence pas :devil:

Bon j'hésite entre des pilot activ, bt45, GT501 et pirelli sp demon à vos clavier !

Déjà vu vite fait sur une vidéo, l'amortisseur était compressé au max. Puis tu as dis toi même que tu étais un airbag à toi toute seule

L'amortisseur, dans la mesure où tu ne me voyais pas de dos, t'as eu du mal à le voir je pense... Pour l'airbag, c'est sur que mes seins seront plus efficaces que ta bite pour amortir.