Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 OKKK le Zoomer, ma futur bête en attendant le GC. :ze: Ça m'va droit au coeur. :oops: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En attendant le GC en attendant le GC... regarde ZF, il a le permis, mais c'est pas pour autant qu'il est sur une bécane qui avance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vous seriez pas frere et soeur des fois ZF et SG ? Toujours a ce pourrir des fois je me demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est elle qui cherche, pas moi ! Tout le monde sait bien que dans le monde, il y a que les filles qui foutent la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 +1 pour les fille qui foutent la merde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'en déduis, vu cette haine pour les filles, que je suis sur un sujet de gays :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La personnalité des filles ne change rien a leur fonction principale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vous pourrir ? Effectivement, pour ça ça change rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Faire la vaisselle, repasser, etc ... satisfaire les désirs des hommes (tous les désirs) ! C'est la que je me rend compte que toi t'es encore pire que les autres ! Modifié le 5 mars 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Satisfaire vos désirs ? Et puis quoi encore ? Ta Z rose elle a un pot, ça t'ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Erf c'est sur que toi tu serai emmerder, parce-que va le faire rentrer l'akra... mdrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Erf c'est sur que toi tu serai emmerder, parce-que va le faire rentrer l'akra... mdrr :D Heu... oui. Mais en même temps, je préfère prendre les filles que ZF ne veut pas, vu qu'il préfère les hommes mais chut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Du tout. J'te laisse les moches SG ... T'façon pour vouloir d'un boudin comme toi ... Tu dois pas en avoir souvent des jolies filles dans ton lit ! :D2 Sinon, le Devil est trop petit, même déchicané (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Après chacun son délire sexuel hein, moi j'disais ça car tu parler de pot pas pot pour ZF... ^^ Ou le Léovince de Nico peut être ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon les gonzesses finie le flood la :D2 le roi est de retour :ninja: Il faut que je change mon pneu arrière qui se fait de plus en plus lisse et les bonhommes bleu sont en chasse en ce moment, des propositions, pour un pneu arrière de bonne quelité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vous faites des truc bizarre avec vos pots vous . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai trouver encore mieux, la cartouche de L'YZ de Ju', elle a le diamètre parfait j'pense. :D2 Mdr ça va les chevilles Tkr ? ^^ Dsl j'peux pas te conseillé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mdr ça va les chevilles Tkr ? ^^ Dsl j'peux pas te conseillé là. Je te condamne à l'exil de ce post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 :devil: hahahaha (rire diabolique) Tout sauf ça stp, pardonne ce malaise retranscrit par mes mots qui ton outré :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Du tout. J'te laisse les moches SG ... T'façon pour vouloir d'un boudin comme toi ... Tu dois pas en avoir souvent des jolies filles dans ton lit ! :D2 Sinon, le Devil est trop petit, même déchicané (h) Venant d'un mec qui n'a jamais vu ma photo, c'est osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 :devil: hahahaha (rire diabolique) Tout sauf ça stp, pardonne ce malaise retranscrit par mes mots qui ton outré :soeur: Bon sa ira pour cette fois hein, mais recommence pas :devil: Bon j'hésite entre des pilot activ, bt45, GT501 et pirelli sp demon à vos clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Déjà vu vite fait sur une vidéo, l'amortisseur était compressé au max. Puis tu as dis toi même que tu étais un airbag à toi toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Déjà vu vite fait sur une vidéo, l'amortisseur était compressé au max. Puis tu as dis toi même que tu étais un airbag à toi toute seule L'amortisseur, dans la mesure où tu ne me voyais pas de dos, t'as eu du mal à le voir je pense... Pour l'airbag, c'est sur que mes seins seront plus efficaces que ta bite pour amortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oh Huguette et Raymond ça sent la goutte d'eau qui va débordé là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bien vu fred c'est carrément eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés