Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Debout ! Direction Pecquencourt !

Bon salon ! :)

Ou tu vas ZF ?

LA CB, LA CB, LA CB, LA CB ^^

J'avoue, CB powered. :D

Mais d'ici un an, ça a le temps de changer encore. :D

mon père a eu une R6 pendant quelques temps et excepté la position de conduite radicale il m'a toujours dit que c'était une super moto pour se faire plaisir :)

Hier soir j'ai testé la SV de mon pote, ça marche pas trop mal franchement, sauf qu'après j'ai essayé un XT660X et sérieusement, c'est juste troooooooooooooooooop top^^ maintenant je ne sais pas si je me prends un roadster ou un supermot'... j'ai toujours été tenté par le supermot' et la après avoir essayé le XT660x je suis sou le charme, ça pousse tout le temps cette connerie!!

Pour la position de conduite, c'est une sportive quoi, donc t'es couché. ^^ C'est clair que niveau plaisir tu dois être gâté, une partie cycle excellente et un moteur qui envoi bien comme il faut. :bave:

Supermot' c'est bien pour faire le fou en mode déconnexion du cerveau. :ze: Après si tu comptes partir en vacances ou quoi, vaut mieux un bon roadster.

Mon avis tu l'auras pas maintenant trop bu hier j'suis fatiguée et mal de bide pas possible...

La jeunesse, c'est plus ce que c'était... :D2

Sac à vin !

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Lol bart qui vise sa prochaine moto déja, après a toi de voir mais le problème d'une sportive je trouve qu'a conduire tous les jours ça doit être fatigant.

Puis bon vu comment sa devient de plus en plus restrictif en france, le seul moyen de s'amuser et rouler librement c'est d'aller sur circuit.

Si tu accroche à sa gueule (pas moi en tout cas) tu dois pouvoir trouver à ce budget des 690 smr, ou des 640 lc4 en restant chez KTM.

T'as aussi les trails passés en SM, certains sont relativement bien faits et sont bien moins chers que les "purs SM" (http://www.leboncoin...048.htm?ca=14_s par exemple)

Sinon, Honda FMX 650, Yamaha XT, Ducati hypermotard, Aprilia Dorsoduro ( :love: ), mais pas sûre que tu arrives à trouver tous ces modèles dans ton budget.

Modifié par SG321UL

Je pense SG et encore ils sont aller chercher bien bien loin pour pondre un truc pareil. Exa, va vomir et reviens quand t'es bien. ^^

Ah ouais la SMC c'est pas pareil, ça ressemble plus à un supermot' déjà. ^^

Mais tu dois pas prendre une grosse caisse normalement ? Enfin t'a peut être gagner au loto :siffle:

Modifié par Big-Cat

Si mais je me renseigne un peu niveau 2 roues.

il y a tellement de modèles, de nom, de lettres...ect que finalement j'y connais pas grand chose encore ^^

Vus que mon salaire augmente en aout, une fois la voiture acheté à la fin du mois, au lieu d'éconimisé pour m'acheté une voiture, je le ferais pour mon permis GC et un bon supermot de gros salopard :D2

J'ai la Hero, prise de son ba normal ^^ comme toute camera

Ok ! Je demande parce que comme il y a le boîtier étanche !

Bah j'ai passé une bonne journée, il a fait super beau et tout ! Un peu déçu cela dit car je m'attendais a autre chose mais bon ...

Ok ! Je demande parce que comme il y a le boîtier étanche !

Bah j'ai passé une bonne journée, il a fait super beau et tout ! Un peu déçu cela dit car je m'attendais a autre chose mais bon ...

Oui en fait j'ai le pack motorsport :) ( si tu veus voir des vidéos pour le bruit je viens d'en posté une dans le post motocross :))

Oui je sais que tu as le pack motorsport ! Mais justement c'est par rapport au boîtier étanche que je voulais savoir !

Je vais me prendre la Hero2, il y a une prise micro au pire ... J'essayerai de trouver un autre boîtier et de bidouiller un truc ^^

Au passage, dédicace a Nico :D2

imag0114t.jpg

Modifié par ze-Furious

Lol bart qui vise sa prochaine moto déja, après a toi de voir mais le problème d'une sportive je trouve qu'a conduire tous les jours ça doit être fatigant.

Puis bon vu comment sa devient de plus en plus restrictif en france, le seul moyen de s'amuser et rouler librement c'est d'aller sur circuit.

Je commence à m'y intéresser petit à petit mais j'ai encore largement le temps, je suis bridé jusqu'en avril 2013 de toutes façons !

Michou, je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas du tout en supermot' !