Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha que manque t il a ma configuration


666
 Partager

Question

bonjour a tout le monte je possede un stunt,avec piston et cylindre athéna,vilebrequin doppler renforcer,pipe d admltion diamétre 20,carburateur 17.5 Dell'Orto,gicleur 90,variateur et embrayages d origine,ressort de poussée jaune malossi,+3 petit ressort blanc malossi,3bille polini 4.5G,3bille polini 5G et un pot arrow ,jaimerais savoir si je pouvais apporter un plus, pour avoir un peu plus de péche,la elle fait 115km ou+ et un peu plus de 100km a deux , 

post-16700-0-72508200-1364818586_thumb.j

post-16700-0-64646000-1364818909_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tout le monte je possede un stunt,avec piston et cylindre athéna,vilebrequin doppler renforcer,pipe d admltion diamétre 20,carburateur 17.5 Dell'Orto,gicleur 90,variateur et embrayages d origine,ressort de poussée jaune malossi,+3 petit ressort blanc malossi,3bille polini 4.5G,3bille polini 5G et un pot arrow ,jaimerais savoir si je pouvais apporter un plus, pour avoir un peu plus de péche,la elle fait 115km ou+ et un peu plus de 100km a deux , 

dit le budget que tu a pour améliorer

un variateur serai la bienvenu avec une courroie un peu longue que l origine si tu veux un peu plus d allonge aussi la transmit ion et la clavette décaler pour la patate  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pack gp variateur grande plage courroie grande plage avec poulie grande plage et correcteur de couple grande plage et la clavette décaler sert a décaler ton allumage d origine 

pas besoin de pack vu sa configuration! un simple variateur PP plus performant couplé a un embrayage réglage et une courroie de meilleur augure fera l'affaire  ;) c'est ce qui lui manque sur son scoot en plus! bien sur la clavette aussi si il ne la pas!

 

 

eh bin bien! c'est nouveau sa! la marque arrow à copier le leovince GP  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin de pack vu sa configuration! un simple variateur PP plus performant couplé a un embrayage réglage et une courroie de meilleur augure fera l'affaire  ;) c'est ce qui lui manque sur son scoot en plus! bien sur la clavette aussi si il ne la pas!

 

 

eh bin bien! c'est nouveau sa! la marque arrow à copier le leovince GP  :huh:

Et oui c'est tout nouveau!! ^^ Mais le GP reste quand même meilleur..... Il y a une petit retouche à faire "made in 974" pour qu'il soi comparable au GP.... Mais bon... sa suffit déjà pour sortir de bonne perf! ;)

Perso.... j'aurai pauser un petit variateur et un embrayage, une bonne courroie et sa suffit! (même pas besoin de la clavette quand c'est bien régler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et oui c'est tout nouveau!! ^^ Mais le GP reste quand même meilleur..... Il y a une petit retouche à faire "made in 974" pour qu'il soi comparable au GP.... Mais bon... sa suffit déjà pour sortir de bonne perf! ;)

Perso.... j'aurai pauser un petit variateur et un embrayage, une bonne courroie et sa suffit! (même pas besoin de la clavette quand c'est bien régler)

ah ouais! pourtant je vois pas la différence au niveau du corps comparer au R4R racing ou la tu vois qu'il sont fait une vielle copie du leovince! t'aurais un lien d'un site ou ils vendent ce pot?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...