Artec Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 sur quelle site ta envoyer ? mdr je trouve pas xD :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 http://falkentire.com/about-us/contact-falken :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Péte le cadre en rouge :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 http://falkentire.com/about-us/contact-falken :) Ok merci je vais voir ;) Merci ;) Photo ou quoi ? j'ai eu ma commande ! :) looké moi ça : Le tout *_* J'ai craqué vrai carbonne *_* Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 OAH tro beau :ouf: :o j'ai apercu un carbupwk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 et ouais :p j'ai un pwk 24 en motoforce dessus de la merde , je le vire pour un YSN mais neuf quoi .. l'autre il est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ba je sais pas vraiment mais si tu peux evite les pwk si tes pas patient pour le reglé. (au passage ton motoforce tu vas en faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Cool les carénages hate de voir tout ça monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ba je sais pas vraiment mais si tu peux evite les pwk si tes pas patient pour le reglé. (au passage ton motoforce tu vas en faire quoi? ouais .. bon ça va je les regle a l'arrache souvent XD Bah je sais pas le powerjet est pété dessus je crois .. je veux le vendre ouaip bah photo ;) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ca devient bon, ça prends une bonne gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'adore :love: Manque plus qu'un joli petit passage de roue et ca devrait être nikel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ca devient bon, ça prends une bonne gueule :) Ehe merci :D :D merci, mais non pas de passage, j'ai des patte soudé au cadre dedans pour le feux donc je peux pas .. mdr tempis mais bientôt kit déco et réglage dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah oui c'est vrai tu veux un kit déco dommage moi je les aurais laisser noir il est si beau sorti d'usine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ehe merci :D :D merci, mais non pas de passage, j'ai des patte soudé au cadre dedans pour le feux donc je peux pas .. mdr tempis mais bientôt kit déco et réglage dimanche les voisins vont être content perso moi quand je regle je teste sur toute la plage d'utilisation du moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mdr ouais ouais mais la en fait je suis trop riche faut que je baisse le gicleur et que je remonte l'aiguille après réglage vis de richesse ( simple quand on a la technique ) puis hop ces good ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) je vous laisse toute les photo que j'ai prise hier ;) voilà je veux des com :D Modifié le 4 mai 2013 par Artec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ola une de ces pattes maison pour le pot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'arrive un peu tard mais je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Manque plus qu'une fourche de DRD :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 hum ta pas de faisseau elec dessus? tu compte pas en faire un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ola une de ces pattes maison pour le pot :lol: Mdr je l'avais eu avec un pot bidalot d'un pote Cher cher .. un allumage a rotor interne plustot ;) Biensure j'en ai fait maison avec feux avant arrière et clignotant arrière .. mon klaxon est mort :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'espère que ça va bouger même si elle claque déjà :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'espère que ça va bouger même si elle claque déjà :$ Ouais ouais, kit déco commander déja allumage prévu si je vends assez de pièce et si j'ai des sous etc ;) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 De rien ;) Vivement pour le kit deco je sens que ça va tout déchiré en plus c'est bien parce que sa sort de l'ordinaire :) Et pour l'allumage tu compte prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ouais kit déco a mes gout ;) sors toujours de l'ordinaire avec moi :$ Un mvt prémium j'économise ;) Bon shooting photo today : avec le chevy van g20 de tonton : on peut aperçevoir la cadillac srx a mon autre oncle derriere maintenant avec la cad' cts a mon daron ^^ voilà un max d'avis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés