Aller au contenu

mécaboîte [Derbi] drd 2005, remise a neuf, 70airsal (am6 ), shooting photo fin de page 5 :D Top rose a la maison 1er page a jour

Artec
 Partager

Messages recommandés

Oo les caisse de ouf!

pas mal aussi la derbi ^^

nan serieux sa pete bien m

Mdr merci et merci ;)

j'ai pas de gicleur a la bonne taille mon plus petit est 105 et me faut un 102 je vais le commander sur mxs et je le fini mercredi je pense ;)

Mdr merci et merci ;)

j'ai pas de gicleur a la bonne taille mon plus petit est 105 et me faut un 102 je vais le commander sur mxs et je le fini mercredi je pense ;)

il y a moyen de faire un echange:ma derboue contre une des cad 

celle de ton père si possible ^^

il y a moyen de faire un echange:ma derboue contre une des cad 

celle de ton père si possible ^^

Ptdrr, mon papi a la même au pire ;) Mdr mais bon faut rajout d'argent la ;) Mdr ( encore ces pas cher les cad comme ça, celle de mon père 5 000 € ! Celle a mon grand père 8 000 la grise sur la photo la srx, 12 000 € le van 5 000 € )

aha merci :D

Ptdrr, mon papi a la même au pire ;) Mdr mais bon faut rajout d'argent la ;) Mdr ( encore ces pas cher les cad comme ça, celle de mon père 5 000 € ! Celle a mon grand père 8 000 la grise sur la photo la srx, 12 000 € le van 5 000 € )

aha merci :D

5 000 euro d'occasion ^^

ba elle est cool ta derbi vivement ue la mienne soit fini^^

ouais je suis passer sur ton post aussi mlais j'avais pas le temps de tout voir, en tout cas ces mon model pref de gpr ;)

Sinon allumage artek k1 ça vaut quoi ?

merci^^ ba je sais pas vraiment mais je sais que artek fait de bon truc.

pk faut decalé le moteur ? Oo?

si ta chaîne fait que de peter ses ptete que elle est pas droite ^^ ton moteur ou ta couronne doit être decalé donc sa force

ou elle frotte contre du métal et s'use.

J'ai peut être trouver comment faire ( dans ma tete )

Vu que mes nouvelle patte au dessus de sa son en acier plein sa renforce le cadre,

j'ai penser meuler genre 2/3 mm a l'endroit  ou elle frotter et viser 2 bout de caoutchouc qui ferais patin, comme sa quand elle frotte elle ne va pas pété.

et je vais enlever le guide chaîne sur le bras, car il fait réelement chier au moment de la tendre et tout elle frotte dedans

vous en penser quoi ?

Modifié par Artec

J'ai peut être trouver comment faire ( dans ma tete )

Vu que mes nouvelle patte au dessus de sa son en acier plein sa renforce le cadre,

j'ai penser meuler genre 2/3 mm a l'endroit  ou elle frotter et viser 2 bout de caoutchouc qui ferais patin, comme sa quand elle frotte elle ne va pas pété.

et je vais enlever le guide chaîne sur le bras, car il fait réelement chier au moment de la tendre et tout elle frotte dedans

vous en penser quoi ?

surtout pas!!!

ses truc la serve a evité que ta chaîne frotte donc ton chassis donc evite de le couper.

moi le patin qui yavais dessus avait eclaté resultat le truc qui tenait le patin est scié a la moitié environs.

sinon pour ton problème il ne faut en aucun cas modifié le cadre même si ta fait des pate en acier car il sufirait que tu prenne une bosse et hop cadre plié.

sinon ce que tu peux faire ses monter une couronne deporté moi j'ai sa sur ma meul ça fait un deport donc la chaîne est droite.

bah en fait ce truc n'est pas d'origine dessus .. la il me la décalle je crois, en fait je vais test ..

d'après mon oncle a chaque fois ces l'attache qui pete , chaîne vieille et pas renforcé trop de puissance pour .. a chaque fois en rétrogradant en monter ..

donc je vais limer 1mm du cadre pour plus que sa frotte .. et viré le guide la qui n'est pas d'origine et mettre chaîne renforcé rouge ;)

je vais mettre une chaîne renforcé ;)

mais bon, l'attache ne rentré pas, j'ai pousser de la bas a chez moi :p 5km de monté super raide :p mais après que de la descente donc sa aller ;)

maintenant me faut la chaîne ;)

un peu tard mais je suis ;)

Aha merci !

J'ai des nouvelle j'ai ma chaîne, et en gicleur 90 !

pour l'instant sa marche bien,

mais avec le gicleur la je comprend pas j'ai la bougie brune mais un peu clair .. si je dessere un peu la vis de richesse j'ai de la patate et en haut régime elle broute et faut que je passe la vitesse, et en serrant un peu plus la vis, j'ai plus du tout de patate mais + en haut régime ..

Des idées ?