seb160398 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oo les caisse de ouf! pas mal aussi la derbi ^^ nan serieux sa pete bien m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Bien :cool2: Alors ou ca en est les réglages ? Modifié le 5 mai 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oo les caisse de ouf! pas mal aussi la derbi ^^ nan serieux sa pete bien m Mdr merci et merci ;) j'ai pas de gicleur a la bonne taille mon plus petit est 105 et me faut un 102 je vais le commander sur mxs et je le fini mercredi je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Huum magnifique :$ Franchement tu boss vite et bien, et c'est cool sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mdr merci et merci ;) j'ai pas de gicleur a la bonne taille mon plus petit est 105 et me faut un 102 je vais le commander sur mxs et je le fini mercredi je pense ;) il y a moyen de faire un echange:ma derboue contre une des cad celle de ton père si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 il y a moyen de faire un echange:ma derboue contre une des cad celle de ton père si possible ^^ Ptdrr, mon papi a la même au pire ;) Mdr mais bon faut rajout d'argent la ;) Mdr ( encore ces pas cher les cad comme ça, celle de mon père 5 000 € ! Celle a mon grand père 8 000 la grise sur la photo la srx, 12 000 € le van 5 000 € ) aha merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ptdrr, mon papi a la même au pire ;) Mdr mais bon faut rajout d'argent la ;) Mdr ( encore ces pas cher les cad comme ça, celle de mon père 5 000 € ! Celle a mon grand père 8 000 la grise sur la photo la srx, 12 000 € le van 5 000 € ) aha merci :D 5 000 euro d'occasion ^^ ba elle est cool ta derbi vivement ue la mienne soit fini^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ouais je suis passer sur ton post aussi mlais j'avais pas le temps de tout voir, en tout cas ces mon model pref de gpr ;) Sinon allumage artek k1 ça vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 bon hop chaîne de nouveau pété faut encore décallé le moteur ! ^^ ( l'habitude a force 4e panne :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Aie quel merde :/ Dommage que les pattes de derbi ne sois plus la t'aurait eu moins d'emmerde en remettant un bloc derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ouais je suis passer sur ton post aussi mlais j'avais pas le temps de tout voir, en tout cas ces mon model pref de gpr ;) Sinon allumage artek k1 ça vaut quoi ? merci^^ ba je sais pas vraiment mais je sais que artek fait de bon truc. pk faut decalé le moteur ? Oo? si ta chaîne fait que de peter ses ptete que elle est pas droite ^^ ton moteur ou ta couronne doit être decalé donc sa force ou elle frotte contre du métal et s'use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Aie quel merde :/ Dommage que les pattes de derbi ne sois plus la t'aurait eu moins d'emmerde en remettant un bloc derbi ouais .. bah elle frootte un peu contre le cadre on a calé sa hier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ouais .. bah elle frootte un peu contre le cadre on a calé sa hier :P XD ta chaîne va pas durée longtemps. moi j'ai une chaîne en OR! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 bah la on va limé x) pour passer sa :p que sa frotte plus, mais faut que j'aille chercher ma mob .. elle est chez un pote .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) J'ai peut être trouver comment faire ( dans ma tete ) Vu que mes nouvelle patte au dessus de sa son en acier plein sa renforce le cadre, j'ai penser meuler genre 2/3 mm a l'endroit ou elle frotter et viser 2 bout de caoutchouc qui ferais patin, comme sa quand elle frotte elle ne va pas pété. et je vais enlever le guide chaîne sur le bras, car il fait réelement chier au moment de la tendre et tout elle frotte dedans vous en penser quoi ? Modifié le 8 mai 2013 par Artec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai peut être trouver comment faire ( dans ma tete ) Vu que mes nouvelle patte au dessus de sa son en acier plein sa renforce le cadre, j'ai penser meuler genre 2/3 mm a l'endroit ou elle frotter et viser 2 bout de caoutchouc qui ferais patin, comme sa quand elle frotte elle ne va pas pété. et je vais enlever le guide chaîne sur le bras, car il fait réelement chier au moment de la tendre et tout elle frotte dedans vous en penser quoi ? surtout pas!!! ses truc la serve a evité que ta chaîne frotte donc ton chassis donc evite de le couper. moi le patin qui yavais dessus avait eclaté resultat le truc qui tenait le patin est scié a la moitié environs. sinon pour ton problème il ne faut en aucun cas modifié le cadre même si ta fait des pate en acier car il sufirait que tu prenne une bosse et hop cadre plié. sinon ce que tu peux faire ses monter une couronne deporté moi j'ai sa sur ma meul ça fait un deport donc la chaîne est droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bah en fait ce truc n'est pas d'origine dessus .. la il me la décalle je crois, en fait je vais test .. d'après mon oncle a chaque fois ces l'attache qui pete , chaîne vieille et pas renforcé trop de puissance pour .. a chaque fois en rétrogradant en monter .. donc je vais limer 1mm du cadre pour plus que sa frotte .. et viré le guide la qui n'est pas d'origine et mettre chaîne renforcé rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ok moi perso kit chaîne a 40 euro avec chaîne couleur or ba il tien le coup même en fesant des laché d'embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 mdr moi elle tien rien .. demain matin 9h30 je vais la chercher j'ai un pote qui ma prété un attache rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 mdr moi elle tien rien .. demain matin 9h30 je vais la chercher j'ai un pote qui ma prété un attache rapide ! C'est bon sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est bon sa :) un conseil, si sa tien tjs pas met un systeme d'attache a ecrasé au moins sa sautera plus; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je vais mettre une chaîne renforcé ;) mais bon, l'attache ne rentré pas, j'ai pousser de la bas a chez moi :p 5km de monté super raide :p mais après que de la descente donc sa aller ;) maintenant me faut la chaîne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbat Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 un peu tard mais je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 un peu tard mais je suis ;) Aha merci ! J'ai des nouvelle j'ai ma chaîne, et en gicleur 90 ! pour l'instant sa marche bien, mais avec le gicleur la je comprend pas j'ai la bougie brune mais un peu clair .. si je dessere un peu la vis de richesse j'ai de la patate et en haut régime elle broute et faut que je passe la vitesse, et en serrant un peu plus la vis, j'ai plus du tout de patate mais + en haut régime .. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Top rose due plus a la maison ;) sans piston quoi, Demain j'fait des photo si j'ai des suiveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés