jona67 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Passe bien le kit déco :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 La moto marche bien avec ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Passe bien le kit déco :P Merci Elle est pas encore réglé au top mais en pignon de 13 elle a rien en bas régime, mais assez coupleux en haut .. mais le pot est trop gros je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 tout le cadre en rouge je trouve que sa fais trop mais sinon ça va elle est propre ta bécane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) tout le cadre en rouge je trouve que sa fais trop mais sinon ça va elle est propre ta bécane :) Perso j'aime bien, mais j'avais aussi penser a mettre moins de rouge mais je savais pas comment . Sinon j'ai un blem mon liquide de refroi devient noir tout noir, et elle chauffe beaucoup .. joint de culasse ? mais elle fume pas blanc ces bizarre .. Mon cylindre airsal va sûrement partir pour 90€ donc je monterais le top rose ;) sa feras nouveau joint de culasse et tout . j'ai mis un gicleur 85 toujours un peu trop riche mais elle watt beaucoup plus ! Et la question : Est ce possible de démonter un stator de rotor interne ? pour réparer la bobine ? Je n'est plus rien a perdre vu qu'il est cramé de toute façon . Modifié le 15 juin 2013 par Artec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça fait longtemps que je suis pas passer, le top rose tourne de la bombe depuis un moment, Mais j'ai un petit blem qui est que la 6e saute a ce qu'il parait ces courant sur am6 mais ces de pire en pire ! Si je met une boîte de vitesse top perf et un barillet top perf sa sauteras toujours ? Sinon bientôt je démonte tout le moteur je vais vous faire suivre sa ;) faut que je remette des truc a neuf :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés