Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème peugeot squab


squab 13800
 Partager

Question

Bonjour , je possede un peugeot suab de 2005 je croit il a 12000 km et il a un pot tt leovince et débrider au variateur , voilà je c'est pas si c'est dans la bonne rubrique je suis nouveaux sur le forum , alors je me tourne ver vous car mon scoot a une bonne accélération de 0 a 50 compteur scoot et puis après il change de bruit et n avance presque plus tres peut je dire au  max 65 compteur scoot alors que j'ai le pot tt débrider et il est débrider au variateur ... je ne comprendn pas aidddder moi s'il vous plaît merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as changé les segments a 10 000 km comme préconisé?

ta courroie est peut être usée ce qui fait perdre de la vitesse.

et ton pot est bas de gamme niveau perfs et pointe.

pour le bruit au niveau du carburateur, vérifie que la boîte à air est bien fixé au carburateur.

nettoie ou change la mousse du filtre à air aussi, sa ferrait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi les segment?  dsl je suis nul en mecanique macourroi a pas l air usee mais après je connais pas trop donc che pas , mon pot je sait quil est bas de gamme je vais prendre un yasuni r ou z peut être et oui la boîte à air est bien fixee c'est sa que je comprend pas ..  et vue que le scoot je les depusi 1 semain je viens de remarquer que un pas de visse sur deux est foire au carburateur .......... donc je vais voir pour changer de carburateur aussi .. merci en totu cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux