Le siffleur du 80 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 BJR, j'ai changer mon cylindre piston cet aprem, j'ai remis un origine 50 parce que l ancien avait 18000. J'ai réussi à le démarrer je l ai essayer sur une accélération à 20 km/h pendant 5 sec puis je l ai eteint et j'ai voulu le redémarrer Et puis plus rien impossible de le démarrer quand j essaie de le démarrer à l électrique ça va plutôt vite mais pas de démarrage confi.:pot yasuni racing carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pouvez vous m aider!s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu a régler ta carburation ? Si sa tourne vite,pour moi c'est un manque de compresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Vérifie que tu es bien sérré ta bougie, vérifies ton étincelle, et verces quelques gouttes de mélange dans le cylindre et essayes de rédémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nn je n ai pas règler le carburateur et que faut il faire pour mettre de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu as monté ton piston dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ba oui sinon il n orer pas démarrer au debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 si,mais par la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 :D tu la monté a la oneagaine ton HM :D2 nan serieux deculasse et regarde la fleche qui est sur le haut du piston il faut qu'elle soit pointé ver l'echappement :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est vers l échappement justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bjr, j'ai remarqué qu' il y a un trou qui N est pas boucher par un tuyau, il tout pres du filtre à air il se dirige vers l avant du scooter, pourriez vous m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 *Sur le carburateur, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés