Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Les photos parle d'elle même :love: La suite dans un gros shoot avec deux nouvelles pièce ! c'est quoi ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 super ses mieux que les tnt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 je trouve que c'est super comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nickel la coque arrière , c'est quand même beaucoup mieux Mais ton feux il est fumé ou il est peint ??? Par contre l amortisseur n'est pas vraiment noir . . . . . :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nickel la coque arrière , c'est quand même beaucoup mieux Mais ton feux il est fumé ou il est peint ??? Par contre l amortisseur n'est pas vraiment noir . . . . . :siffle: peint , j'ai le MTKT sur la passage de roue !!! il était blanc a cette époque la ... Qui veux les photos? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ok ba ca rend nickel quand c'est peint Aller balance les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ton scoot j'adore :love: moi je trouve plus jolie les carénages d'origine HS: ton pote a osé mettre une bavette sur un passage de roue bcd ? :o :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Vivement la face avant origine ! Après sa je verrai bien des 13" de nitro dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nickel la coque origine aller balence les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Ok ba ca rend nickel quand c'est peint Aller balance les photos le feux n'est pas fini il aura une suite ... :censure: ton scoot j'adore :love: moi je trouve plus jolie les carénages d'origine HS: ton pote a osé mettre une bavette sur un passage de roue bcd ? :o :o :D2 sa c'est un coms qui me fait plaisir :oops: je trouve aussi plus beau en coque origine , me manque plus que la face avant (><) pour la petite histoire de mon pot , la bavette est la car il neige ici et comme on n'avais madame il a du la mettre on sais taper 200km allers retour alors je te raconte pas si il aurai pas u la bavette :rheuuu: le nitro orange a pour confi : vilebrequin polini evo axe de 12 kit polini evo 1 pot yasuni c20 allumage origine recaler a 10degrés (le pvl vendu) pack ovverange boîte a clapet malossi pipe malossi carburateur 25 dell'orto Vivement la face avant origine ! Après sa je verrai bien des 13" de nitro dessus je suis d'accord avec toi :D2 se sera soite jante 12" de booster , mach g , ovetto 1er model , ovetto 2eme model ou 13" de booster , nitro , sr 3 baton , sr 5 baton . j'ai déjà une arrière nitro , se serai bon que je trouve une avant gratuite comme l’arrière ... de toute façon se sera celle que je trouve en 1er et pour le moins cher possible Nickel la coque origine aller balence les photo :) je balance les photos demain , on sais jamais que quelque personne passerai par ici pendant la nuit ! EDIT : comme vous pouvez le voir j'ai mis toute les photos en grand su le post pour une lecture plus agréable xD Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Trappe Moteur Origine , Amortiseur Black et Kick Origine pas encore peint . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Nickel , en gros il reste plus que le kick et il est full de chez full black Par contre en plus ça va , en plus tes pneus me choc (peut être parce qu il sont remplis de neige :P) , je suis sur qu avec de bon pneu taille basse ca le ferais , ca le rabaisserais encore plus et ca affinerais la ligne. Mais si tu prévois un changement de jantes mon idée resteras dans mon imaginaire :P Et j avais jamais vu que ta potence était si haute :o , mais ca choc pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Perso les pneus ne me gène pas car sa conserve un look mastock. Sinon ta potence c'est pas une nini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Nickel , en gros il reste plus que le kick et il est full de chez full black Par contre en plus ça va , en plus tes pneus me choc (peut être parce qu il sont remplis de neige :P) , je suis sur qu avec de bon pneu taille basse ca le ferais , ca le rabaisserais encore plus et ca affinerais la ligne. Mais si tu prévois un changement de jantes mon idée resteras dans mon imaginaire :P Et j avais jamais vu que ta potence était si haute :o , mais ca choc pas trop le kick n'est déjà plus gris j'ai peux être trouver des jante de ... , si c'est pas un faut plan et c'est quoi ton idee ? :P j'avais pas le choix , c'est une de nini . quand j'ai ete la chercher avais plus de potence de booster j'avais pas le choix vu que mon guidon d'origine était plier je pouvais pas attendre mais je le changerai vraiment vraiment à la fin :o Perso les pneus ne me gène pas car sa conserve un look mastock. Sinon ta potence c'est pas une nini? se sera mieux en 12" ou 13" . oui c'est une de nitro ! par compte je m'attendais a plus de monte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J’espère que c'est des 12" , pour garder un garde au sol plutôt basse Avec une préférence pour des d'Ovetto ou de Mach-G pour changer un peu des Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si il met des 12 en 120/70/R12 sa ne changera rien car sa fais la même taille qu'une jante monté en 130/90/R10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J’espère que c'est des 12" , pour garder un garde au sol plutôt basse Avec une préférence pour des d'Ovetto ou de Mach-G pour changer un peu des Rocket oui 12" , se sont des mach g . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ah ok pour la bavette mdr ^^ :D2 belles photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ps:j'aime énormement la coque arr de ton spirit mais tes jantes ca fait vraiment tach >< après la boîte à air est peut être de trop .. après c'est un avis personnel dans l'ensemble jadoore ^^ :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui 12" , se sont des mach g . Nickel , j approuve grandement :D après la boîte à air est peut être de trop .. En même temps tu veux qu il mette quoi sur de l origine ???? Un cornet pour faire un maximum de bruit comme un jacky ??? . . . . . :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ah ok pour la bavette mdr ^^ :D2 belles photos =) merci :D2 ps:j'aime énormement la coque arr de ton spirit mais tes jantes ca fait vraiment tach >< après la boîte à air est peut être de trop .. après c'est un avis personnel dans l'ensemble jadoore ^^ :ouf: si tu me les payes maintenant pas de soucis je change la boîte à air bougera pas , encore moins pour un cornet et je reste full stock .. merci ça fait plaisir :ouf: Nickel , j approuve grandement :D En même temps tu veux qu il mette quoi sur de l origine ???? Un cornet pour faire un maximum de bruit comme un jacky ??? . . . . . :pascool: j'approuve aussi maintenant faut voir si la personne sera de parole :D nico tu a tout dit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Un petit shoot comme sa pour le plaisir :cool2: Demain une bonne nouvelle arrive :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 En plus d avoir une potence trop haute tu as en plus un guidon 10 fois trop large , essaie de le couper , ca pourrais affiner un peu ton poste de pilotage (simple suggestion ;)) Et c'est quoi cette bonne nouvelle ??? Les jantes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 En plus d avoir une potence trop haute tu as en plus un guidon 10 fois trop large , essaie de le couper , ca pourrais affiner un peu ton poste de pilotage (simple suggestion ;)) Et c'est quoi cette bonne nouvelle ??? Les jantes ??? il n'est pas trop large , il fait la même taille que tous les tnt et 1 a 2cm plus long que un naked ;) oui , mais les qu'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Les mach G :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés