Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Magnifique ton scoot avec ces belles jantes. :o Viens en MP pour voir pour les jantes de SR. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je suis bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouai , là je suis dubitatif , il a une bonne gueule , mais il est quasiment full stock (en exagèrent) Enfin peut être qu avec un bas de caisse et une peinture des jantes je changerais d'avis Je vais finir par regretter ta face avant et ton bas de caisse tiouning et tes jantes 10" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouai , là je suis dubitatif , il a une bonne gueule , mais il est quasiment full stock (en exagèrent) Enfin peut être qu avec un bas de caisse et une peinture des jantes je changerais d'avis Je vais finir par regretter ta face avant et ton bas de caisse tiouning et tes jantes 10" :D2 c'est ce que je voulait un full stock mais avec des touches perso , fond du phare en noir , clignoteur dans le phare , came de frein en noir , bouchon d'huile , ... :D2 j'ai pas envie de perde la garantie du scoot si non j'aurai peint le bm en noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 des news , le scoot a encore changer . :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est beaucoup mieux comme sa il manque juste une potence type bcd rx et repeindre le carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis ton projet depuis la page3 mais, je ne voulais pas poster.. bref.. Je trouve ton bw's magnifique mais, comme Nico l'a dit, avec une peinture des jantes de rocket et un bas de caisse c'mieux.. et puis, un bw"s sans bas de caisse ça fait "zarb", encore, sur un nini (ok) mais, sur un bw's (non) .. voilà mon avis, sinon ton scoot est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est beaucoup mieux comme sa il manque juste une potence type bcd rx et repeindre le carter de kick merci , j'avoue que c'est mieux comme sa j'ai déjà changer de potence guidon ( c'est sa une partie des news) la cache kick je vais le repeindre quand il ferra meilleur Je suis ton projet depuis la page3 mais, je ne voulais pas poster.. bref.. Je trouve ton bw's magnifique mais, comme Nico l'a dit, avec une peinture des jantes de rocket et un bas de caisse c'mieux.. et puis, un bw"s sans bas de caisse ça fait "zarb", encore, sur un nini (ok) mais, sur un bw's (non) .. voilà mon avis, sinon ton scoot est nickel tu aurai du poster avant xD merci ça fait plaisir , he ben les jantes sont pas peinde mais j'ai changer de jante (sa aussi c'était dans les news) c'est vrai que avec un sabot se serai mieux mais bon j'en trouve pas des noirs d'occass et puis avant sa je doigt racheter une face avant et un commodo (p*** de vie de merde) c'est vrai que ça fait zarb mais bon j'ai pas trop le choix et en prioriter c'est le commodo puis la face avant et puis le sabot (les choses les plus importantes en 1er) mais ton avis me fait vraiment plasir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Balance les news , je veux me mettre quelque chose sous la dent . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 et perso les jantes blanches comme sa ça passe bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai l’impression qu'il est bien tordu ton scoot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai l’impression qu'il est bien tordu ton scoot :( j'allai dire pareil, je pensais que c'était les carénages mais on dirait que le guidon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu regardes la roue comparé au cadre, c'est un truc de fou, il est grave tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 à fond , j avais même pas vu , c'est énorme a quel point il tire la gueule , en fait y a que la roue qui jure , parce que même le guidon est aligné au cadre. Ca doit venir du té de fourche ou de la colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'ai vu le post du plus gros floodeur du moment alors jme suis dit que j'allai faire un tour j'ai lu les 9pages je kiffais bien la version full TNT la je suis déçu de la version origine j'aurai preferer les jantes SR avec les GB avant et la face avant TNT + sabot ... et c'est clair qu'il est tordu :s ptete un foureaux plus tassé que l'autre ?? ta pas des photo de quelque wheel ? je suis un peu stunter ça manque un peu sur le fofo et je croit que ta un problème niveau assurance lol, c'est pas parce que tu l'a débridé chez un garagiste que tu es toujours assuré :P si t'es débridé l'assurance saute :P et tu peux le peindre ton BM ça va pas changé niveau assurance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'aime pas les coques Kéké TNT, la il est bien, juste une petite peinture des jantes et ça sera nickel ou le bas de caisse blanc. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) c une banane la fourche... o_O nan sérieux ça fait pas bizarre pour conduire...? Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Balance les news , je veux me mettre quelque chose sous la dent . . . et perso les jantes blanches comme sa ça passe bien :cool2: J'ai l’impression qu'il est bien tordu ton scoot :( j'allai dire pareil, je pensais que c'était les carénages mais on dirait que le guidon aussi Tu regardes la roue comparé au cadre, c'est un truc de fou, il est grave tordu... à fond , j avais même pas vu , c'est énorme a quel point il tire la gueule , en fait y a que la roue qui jure , parce que même le guidon est aligné au cadre. Ca doit venir du té de fourche ou de la colonne j'ai vu le post du plus gros floodeur du moment alors jme suis dit que j'allai faire un tour j'ai lu les 9pages je kiffais bien la version full TNT la je suis déçu de la version origine j'aurai preferer les jantes SR avec les GB avant et la face avant TNT + sabot ... et c'est clair qu'il est tordu :s ptete un foureaux plus tassé que l'autre ?? ta pas des photo de quelque wheel ? je suis un peu stunter ça manque un peu sur le fofo et je croit que ta un problème niveau assurance lol, c'est pas parce que tu l'a débridé chez un garagiste que tu es toujours assuré :P si t'es débridé l'assurance saute :P et tu peux le peindre ton BM ça va pas changé niveau assurance ... Moi j'aime pas les coques Kéké TNT, la il est bien, juste une petite peinture des jantes et ça sera nickel ou le bas de caisse blanc. :) c une banane la fourche... o_O nan sérieux ça fait pas bizarre pour conduire...? pour le soucis de la fourche , cadre , je sais pas quoi tordu c'est la bien la photo qui fait sa , le scoot na rien je vous le prouverai sur photo demain ! :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'ai quand même de sérieux doutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ou alors le tablier/face avant pas droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'ai quand même de sérieux doutes! je n'ai pas de doute moi je connais le scoot c'est un 1er proprio ;) ou alors le tablier/face avant pas droit ^^ la face oui , elle tien avec des colsons . elle et moi avons u une mésaventure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 on tous cas jle preferai avant, il était plus bestiale tu voudrai pas faire un essai ? : FULL TNT + SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 on tous cas jle preferai avant, il était plus bestiale tu voudrai pas faire un essai ? : FULL TNT + SR ? j'ai déjà vendu les coques TNT et pour les sr vous verrez bien dans l'avenir je ne dirai pas plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 boo déçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 boo déçu ... sois pas si vite déçu , tu verra a l'avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés