Ambilight Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 vous faites pas le poids :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 coucou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 non en 20 000kms aucune chute je touche du bois^^P1040621.JPG P1040633.JPG P1040634.JPG ouet sa cest cool mais je te dirai que j'ai eter livreur de pizza pendant 5 ans a une moyene de 60 kilometre jour tous les jours de l'anne plus 25 kilometre jour avec mon scoot perso donc 85 kilometre journaliers sur 5 ans 156 mille kilometre au total et mon premier accident il i a 1 ans pendant une livraison j'était a 55 km/h sur une ligne droite quand une voiture cest mis devant moi en espace de 3 segonde resultat un vol planee de 42 mettre un nez casser une arcade ouvert car en livraison casque bol des courbature partout impossible de bouger pendant 3 semaine et surtout j'ai gagne le droit de payer une operation a plus de 2500 euro car j'ai un collement musculaire qui a touche les tendons j'ai 5 ans pour la faire cette operation aussinon jen garderai des sequelle a vis enfin tous sa pour te dire que moi javais 150 mille borne sans jamais un accident et ça a fini par arriver et quand sa arive ça fait tout bizarre lol a et j'ai oublier le kangoo qui cest mis devant moi est a la casse lol mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ouet sa cest cool mais je te dirai que j'ai eter livreur de pizza pendant 5 ans a une moyene de 60 kilometre jour tous les jours de l'anne plus 25 kilometre jour avec mon scoot perso donc 85 kilometre journaliers sur 5 ans 156 mille kilometre au total et mon premier accident il i a 1 ans pendant une livraison j'était a 55 km/h sur une ligne droite quand une voiture cest mis devant moi en espace de 3 segonde resultat un vol planee de 42 mettre un nez casser une arcade ouvert car en livraison casque bol des courbature partout impossible de bouger pendant 3 semaine et surtout j'ai gagne le droit de payer une operation a plus de 2500 euro car j'ai un collement musculaire qui a touche les tendons j'ai 5 ans pour la faire cette operation aussinon jen garderai des sequelle a vis enfin tous sa pour te dire que moi javais 150 mille borne sans jamais un accident et ça a fini par arriver et quand sa arive ça fait tout bizarre lol a et j'ai oublier le kangoo qui cest mis devant moi est a la casse lol mdr :lol: je suis tout à fait conscient du danger, pour l'instant je n'ai eu aucun accident mais c'est clair que ça peut arriver à tout moment, une voiture qui déboîte, un con qui grille un feu... maintenant j'ai un meilleur équipement quand même ! dorsale bottes veste etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 je suis tout à fait conscient du danger, pour l'instant je n'ai eu aucun accident mais c'est clair que ça peut arriver à tout moment, une voiture qui déboîte, un con qui grille un feu... maintenant j'ai un meilleur équipement quand même ! dorsale bottes veste etc... tant mieux si ta l'equipement et tkt je cest bien en non na tous conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je cest bien en non na tous conscience :o 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Nitroperfect t'es marseillais? Car 85km jour sur 5 ans ça fait pas 156.000 km ^^ Sauf si bien sur tu roule 7 jours sur 7, et 365 jours pas an ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) bref on s'en fou , les gens si ils on envie de mentir ils le font Modifié le 23 novembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés