• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Rk-forestois

scooter mbk - yamaha
systeme de refroidissement HS !

Question

bonjour a tous et a toutes , 

comme dis dans le titre mon systeme de refroidissement est HS je met de l'antigel et il tombe qqu part car il y a eu une fuite mais mon plus gros problème c que toutes mes durites sont encrassés , et quand je roulais avec mon bouchon de vase d'expansion fesait PCHIIIIIIT ... 

comment doit je faire pour tout nettoyer et ce bruit veux dire que je dois changer mon bouchon ?

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Met un autre système que tu trouveras sur leboncoin, tu perdras moins de temps. 

Lien vers le message
  • 0

Bah déjà le mieux tu change les durites et tu purge le système si les durites s'encrasse à nouveau change ton radiateur. ;)

Lien vers le message
  • 0

il y a pas moyen de juste les nettoyer le scooter est de 2011 c pas si vieux que sa  ... et sa prend cb de litre d'antigel un nitro ?

Lien vers le message
  • 0

Perso j'en mettrai pas les LDR sont conçu pour aller jusqu'a -50° et pas vieux suffit que quelque chose soit passer dans ton radia et passer dans les durites et sa sort pas. Mais changer les durites coute pas grand chose.

Lien vers le message
  • 0

oui mais jprefere tenter juste en les nettoyant pck j'economise un max pou d'autre chose sur mon nitro :/ 

LDR sa veux dire ?

Lien vers le message
  • 0

Avant de mettre des configs y'a l'entretien et ldr= Liquide De Refroidissement. 

Lien vers le message
  • 0

oui mais même mon pro ma conseiller de nettoyer hier donc pk devrais je le contredire mais il devait fermer sont magasin donc j(ai pas eu le temps de lui demander comment nettoyer

Lien vers le message
  • 0

Bah si y'a des truc dedans tu met un coup de soufflette mais autant les changer tu part sur du neuf (et me dit pas que t'es à 10€ près). :p

Lien vers le message
  • 0

c'est pas les 10€ qui me font peur c'est comment jvai allez chez mon pro qui me fait chier ^^' mais pour ce prix la jvai me renseignez pour du nouveau merci beaucoup et jvous tien au courant :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0