Aller au contenu

scooter peugeot Lulu' Beautiful Style <3 50cc MHR Replica & YCF 125cc Replica !


2Stroke-Power
 Partager

Messages recommandés

Le problème de courroie est toujours présent j'ai un moment ou le dos de la courroie est fissuré ,et les galets c'est des réglables qui on 600km a l'origine il sont de 4.5gr maintenant ils doivent être a 4.1/4.2gr donc sa marche pas bien.

Photo de la dirt vendredi ou samedi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! 

 

Désolé j'ai était un peu long pour mettre les photos mais les voilà ! 

Fin de semaine je monte la vidéo avec une interpellation par la BAC ... Mais heuresement une Clio 3 ne peux pas prendre les chemin que nous prenons mdrrr !

 

Photo prise avec le Spirit et la 140cc.

 

20130525164614.jpg
20130525164602.jpg
20130525164553.jpg
20130525155142.jpg
20130525155133.jpg
20130525155127.jpg
20130525155118.jpg
 
Photo dossier voilà a quoi il ressemblé avant ^^:
 
20120909180141.jpg
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dirt y a quand même des frais et du taff:

 

Rachat Système de frein avant (HS).

Rachat Pneu (HS).

Peinture bloc moteur.

Peinture cadre.

Rachat guidon ,poignée (usé).

Plaquette arriére.

Disque AV /AR.

Bougie irridium CR7HIX.

 

J'ai déjà changer la chambre à air et le pneu à l’arrière. J'attends une commande pour la chambre à air et le pneu à l'avant et bouchon de valve CNC et bouchon de réservoir avec durite de mise à l'air noir.

Mais la Dirt sera fini trés vite ,le prix des pièces est vraiment dérisoire comparé au monde du 50cc.

Pour la BAC ,elle nous interpelle cours vers nous et nous on repart direct.

 

Je metterai aussi la vidéo de la 140 noir qui se fait bloquer par la BAC encore une fois et il echappe a un tsé coup de mattraque méchant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi la vidéo !

 

J'aime bien les dirt, j'avais une 140 rsr mais les prix ne sont pas dérisoires du tout, tu dois pas acheter de la bonne pièces... les bonnes marques coûtent bien chère du genre fourche marzocchi shiver 700euros, amortisseur elka 400euros, ligne d'échappement à plus de 300euros...

 

Mais ta acheté une dirt pour quelle utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Alors la j'ai de la fucking news de fifou :p

Tout d'abord il y a 2 semaines j'ai éclaté mon roulements de vilebrequin coté allumage ,tout est déjà changer et le scoot roule belle est bien.

J'ai tout de même contacté le service clientèle Artek puis SKF pour avoir des explications ,apparemment je serai retombé sur un lot défectueux d'ou le faite que mon roulement est éclaté a pleine charge.

Bref aucun dégâts et heureusement.

 

Ensuite ,j'ai déménagé je me trouve actuellement dans le Sud de la France ,Biscarosse pour les connaisseurs. Avant de partir un ami m'a donné généreusement un compteur Koso ,et un étrier Brembo de Nitro.

Pour le compteur je le vends puisque je veux le Stage6 RT ,et l’étrier est en préparation pour peinture noir et ensuite passage sur le Ludix.

 

Enfin j'ai commandé hier soir:

 

-Embrayage MHR Delta Malossi.

-Cloche d'embrayage Wing Bell Malossi.

-Set de ressort d'embrayage.

-Plaquette de frein Malossi MHR.

-Différent gicleur de ralentit.

-Joint de cuve.

-Visserie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du changement de roulement et entretien du bloc moteur:

 

m2e7.jpg
vmxp.jpg
ixht.jpg
5g3m.jpg
ujln.jpg
ujln.jpg
635d.jpg
s55v.jpg
 
Nouveau garage:
ey3t.jpg
2t7e.jpg
ts7a.jpg
 
Étrier Brembo prêt a peindre:
c0f2.jpg
rovp.jpg
 
Compteur Koso à vendre 40e frais de port compris:
qgja.jpg
 

Pour le compteur j'ai le capteur également ,il faut juste racheter un aimant:

http://www.stokey-shop.com/aimant-pour-compteur-digital-multifonctions-adaptable-45164025b,fr,4,45164025B.cfm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continu dans la grosse piéces:

 

On ouvre ? :D

pdow.jpg
 

Surprise ! :D

x91v.jpg
g8fs.jpg
 

étrier Brembo refait à neuf ;)

usyt.jpg
dta.jpg
1aym.jpg
 

Ma new chambre et mon comptoir de pièces qui est toujours la :p

stlh.jpg
h5nk.jpg
 
Pour info tout est à vendre ,demander ce que vous chercher et je l'aurai ^^.

 

Et pour encore annoncé de la bonne news ,j'ai commandé hier le fameux disque Artek Oversize pour Ludix :) plus qu'a recevoir est monté :D ! 

La semaine pro j'ai du black à faire sur une Derbi Pro SM Euro3 ,pose de l'echappement Yasuni Cross ,montage pignon de 13 et réglage carburateur le tout pour 140e :)

J'attends également ,une petite commande ,liquide de frein DOT4 Castrol et un Spray Castrol pour chaîne pour l'YCF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...