2Stroke-Power

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  1. Encore une commande pour le YCF Replica: Projet bientôt fini ,plus qu'une petite commande et elle sera prete :).
    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Fransisco'™

      Fransisco'™

      Elle ressemble à une gunshot

    3. .::S2::.

      .::S2::.

      J'aurais même dit Lou "Oh un jouet pour enfant". :ninja:

    4. 2Stroke-Power

      2Stroke-Power

      C'est une rénovation ,elle était a l'abandon. Elle avait pas tourner depuis 1 ans et hop 1 coup de démarreur et elle revit. Donc franchement pour l'aspect fiabilité ,j'ai rien a lui reproché. Et c'est pour moi le meilleur moyen pour se faire la main.

  2. Photo de ma moitié :) <3 Et la je l'affiche à fond mdrrr je l'avais obligé de ce coiffer comme sa ptdrrr x) 1 an et deux mois qu'elle me supporte :p
  3. Alors pour coupé court a toute discutions ,euh le polini team 3 ne sera pas du tout creux ,c'est un pot pour cylindre d'origine ...
  4. Moi je pense plus pour un starter auto qui est HS. Ou il reste de l'huile dans le réservoir d'essence ,et toi tu renvoie de l'huile par la pompe donc il s'ettouffe. Tu fume beaucoup a chaud ?
  5. tom67 je remet pas en doute ton commentaire ,mais sont pot n'avez que 1250km et il était trés bien réglé. J'ai du réajusté les réglages avec le Yas Z et sa marcher beaucoup mieux.
  6. Alors pourquoi ce foutre de sa gueule en disant "Ouai tu te trompe c'est pas un 25cc etc etc .. ?" Alors qu'au final il est commercialisé avec cette "fausse" cylindré. Bref en attendant la réponse qui la le plus aidé c'est la mienne alex ,et quand je vois ta signature ,en outre la bac chr et le carburateur 21 alors que ce n'est qu'une corsa euhhh ... j'espére que ta bac chr te fera sérré et tu comprendera l'intérêt d'acheté une vrai bac. En attendant tu vas rien m'apprendre avec les engin que j'ai bonhomme. Le ZX va trés bien sur origine ? c'est pour cela que l'ami sur son spirit était passé d'un ZX-R a un Yasuni Z et il a gagné 8km/h compteur ,je t'en voudrai pas BONHOMME.
  7. Vous avez tous faux encore une fois quand on ne sais pas on ferme sont clapé ;) Alors de une ,notre ami est soit belge ,soit sont scooter est en provenance de la Belgique. C'est une loi propre au Royaume de Belgique ,il existe une sorte de permis AM ou BSR comme vous voulez qui autorise les gens a roulé en 50cc. Ce qui n'on pas de permis peuvent roulé en 25cc. Mais d'aucune maniére sont moteur est un 25cc c'est un cylindre piston en D.40 soit 50cc. La seul différence ce trouve au niveau des brides encore une fois. Je t'invite dés a présent ,a démonté ton échappement soit pour regardé si il est belle est bien débridé (sortie cylindre et dans le silencieux). Si ce n'est pas le cas la différence pour ce faire ici. Soit si tu a les moyen pour le changé ,car le Leovince ZX c'est pas le top quoi ,il donne tous a l'accélération et rien du tout en pointe. Dirige toi plutot vers un Yasuni Z ,si tu compte passé en kit prend le R. Ensuite ,tu peux également faire un gros nettoyage de l'admission. Tu démonte la boîte à air ,tu la désosse et tu nettoie la mousse à l'intérieur (bassine d'eau froide ! et liquide vaisselle). Ensuite nettoie l'intérieur de ta boîte à air. Tu peux faire un nettoyage carburateur pour cela dirige toi vers un tutoriel complet si tu ne la jamais fait. Tu peux également changer ta bougie si cela n'a pas était fait récemment ,une bougie fatigué peux nuir a l'intensité de l'explosion dans le cylindre ,ce qui conduit a des restes de carburant non brûle qui pourrai justement te faire en quelque sorte perdre en régime a cause d'un mélange trop riche. Avec sa déja tu pars avec quelque chose de sain ,ensuite tu achete une boîte de galets réglables (Polini généralement) de dimension 16x13 avec un grammage situé entre 4gr et 6gr ,si je dis pas de connerie ça doit tourner dans c'est eau la. Tu fais une ligne droite au marqueur sur la plage du variateur ,et tu teste différent poids de galets. La ligne continu doit être effacé dans sa totalité (marge accepté 0.5cm et encore) si la ligne est plus grande alourdi t'es galets ,si la ligne a totalement disparu allege t'es galets pour gagné en couple, si bien sur en allégant le trait est revenu revient sur t'es réglage précédent. Une fois le bon grammage trouvé ,achete des galets "normal" les réglables s'usent trés vite et tu pourrai par la suite perdre en perf'. Au niveau du réglage d'embrayage tu devrai acheté un ressort de poussé jaune Malossi ,et ressort d'embrayage jaune Malossi également. Un ami sur un Spirit en Yasuni Z et variation Polini tourne trés bien avec sa. L'embrayage doit accroché sans que ton scoot fasse "behhh beuhhhhhhhhhhhh behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" et il ne doit pas non plus faire "behhhh ... tremblement ... behhhhhhhhhhh" les tremblements sont du au patinage (ressort trop dure). En claire pour moi ce n'est ni plus ni moins gros entretien de routine ,avec des nouveau réglages. Temps estimé pour tout sa pour un débutant : 1 journée ... c'est pas la mort quand on sais qu’après on a sont cul posé sur un truc sain. EDIT: Quelle année a le scooter ,a tu fais des frais dans une segmentation ? A tu des factures si ce n'est pas une première main ? C'est peux être la cause d'un manque de compression. Compare avec le spirit de ton pote si vous avez la même pression exercé au niveau du kick de démarrage.
  8. J'ai toujours était partisans des outils qui sont d'une grande éfficacité. après la vrai seul solution pour ceux qui n'on pas de quoi soudé ,c'est de l'argent pour acheté les vrai outils. Ou alors ,deux arrache moyeu trés fins pour passer en dessous du roulement.
  9. Je me suis encore perdu sur youtube ,c'est fou Mdrr'

  10. Sauf qu'avec ce système tu risque un déséquilibrage du vilebrequin :s ,et bon ,marteau burin en méca c'est pas trop sa :s Okey pour les schéma je bosse dessus ce soir.