Aller au contenu

☆ ☆ ☆ ☆--Du-Monde-Dans-Le-35-?--☆ ☆ ☆ ☆


boostspy
 Partager

Messages recommandés

Salut all  ! :D, alors voilà j'ouvre se topic car j'ai pas vue s'il y n a déjà un mais moi perso j'ai bien envie de retrouvée du  50cc sur Rennes car il y en a! donc je recherche une sorte de rassemblement sur rennes et puis trouvé une voie privé pour faire deux trois tours :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bah je peux pas dire préparé car je reste dans le bas niveaux mais j'ai un top noir carburateur de 16 Do et le reste full origine mais cette semaine je recoie  mon cdi top perf a avance variable, je met le carburateur de 21 Do que j'ai et je cherche un pot genre yasuni r2 pour finalisé tout ça, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je peux pas dire préparé car je reste dans le bas niveaux mais j'ai un top noir carburateur de 16 Do et le reste full origine mais cette semaine je recoie  mon cdi top perf a avance variable, je met le carburateur de 21 Do que j'ai et je cherche un pot genre yasuni r2 pour finalisé tout ça, et toi ?

dac,bha moi tout d'origine,juste variateur de débridé, et je pence que je vais le laisser comesa car il a déjà 10 le coucou,je veu pas trop le brusquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a 13 ans :P

felicitations,lol,tu fais tes entretiens tout seul ? finalement j'ai opté pour un echange de mon coucou contre un elyseo aparament de 2008 mais a 30000 Km,je vais voir ca demain aprem,je sais cest moins beau que le viva,mais j'aime la gabarit,ça fait moins gosse que sur le vivacity,puis plus de place de rangements et réservoirs. et puis j'ai une carcasse casi complète qui dort chez moi dun elyseo,donc en cas de pepin jaurais une pièce de depanage :)

Modifié par Novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations,lol,tu fais tes entretiens tout seul ? finalement j'ai opté pour un echange de mon coucou contre un elyseo aparament de 2008 mais a 30000 Km,je vais voir ca demain aprem,je sais cest moins beau que le viva,mais j'aime la gabarit,ça fait moins gosse que sur le vivacity,puis plus de place de rangements et réservoirs. et puis j'ai une carcasse casi complète qui dort chez moi dun elyseo,donc en cas de pepin jaurais une pièce de depanage :)

c'est cool ça , j'esper qu'il est pas mort :p et que l'on pourras se voir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pence que oui,en sachant que j'ai quelques pieces de rechange avec la carcasse qui dort chez moi. Mais j'ai quelques petits trucs qui me derangent que jespere pouvoir régler. Genre le feu de croisement marchait pas,mais le plein fare oui. j'ai changé d'ampoule, sa fumait en mode feu de croisement dans l'ampoule même,puis elle a fini par cramer,donc je roule que en plein fare. Je suspecte le regulateur de tension,que je changerais demain.sinon câble de compteur,pouri et rafistolé,scooter ( parties moteur ) degueu, j'ai trouvé des cosses débranchees, la jauge d'essence marche pas. Mais sinon il roulle bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plus mecanique,reconaitre les usures même minimes,puis j'ai pas envie de m'aventurer la dedans pour linstant car j'ai pas de joints de remplacement,donc chez pro mardi. pui j'ai resolu un souci et je me tape un autre mnt ( j'ai déjà vu ce problème quelquepart dans le forum ) javais plu de feu de croisement ni niveau d'essence, mais maintenant j'ai plus de feu stop ni feu avant ( mais le feu arrière se met en route quand je mets le bouton de lumiere sur on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles, a la mc gyver sa marche niquel et toujours au moins :), la cest de la puree que j'ai retrouvé,surtout que déjà il est hyper degeu la graisse partout,j'ai mis du temps a decrasser une partie et cest pas fini. Aufaite une question : avant je prenais du castrol top semi 2T,et maintenant je la trouve plus,j'ai etais obligé de prendre du Total et je viens de voir que cest de la syntetique,tu pence que cela pourait poser problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...