Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk booster problème démarrage .


Roberto
 Partager

Question

bonjour a tous , j aurrais besoin de votre avis pour un problème de démarrage .. Voilà aujourd'hui j'ai récupérais mon mbk booster du garage ( pour le montage d'un kit athena 70cc et carburateur deĺ'orto 21 MM. Mon problème est que le scooter démarrer au premier coup de krick mais quand je veux avancée , le scooter se met a brouter , je doit mettre 3/4 des gaz pour qu'il se lance .... Si vous savez de ou sa pourrais venir merci à vous . dessus il y a kit athena 70cc , carburateur deĺ'orto 21mm , cornet rond doppler , bougie NGK , vibrequin doppler , boîte a clapets malossi , variateur hebbo avec des galets de 4G et un embrayage doppler avec le grand ressort de poussée rouge ( celui au milieu ) et les 3 petit sont des blanc mais je vais bientôt installer les rouge aussi . Voilà merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai regarder pour les glicleur mais j'ai pas les bon , il sont trop gros pour le carburateur la , allor j'ai regarder a l aiguille elle étais au 2 eme cran en partent du haut ( j en ai 4 en tout ) j'ai mît donc au 3 eme en partent du haut , j'ai mît le scoot en route et direct une fois qui est allumer j'ai mît des coup de gaz et tout va bien il brouter pas etc mais 10 sec âpret il recommencer a brouter au début , j'ai fait quand même un tour avec et a 3/4 de gaz le scoot va nickel mais broute toujours au 1/4 de gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai regarder pour les glicleur mais j'ai pas les bon , il sont trop gros pour le carburateur la , allor j'ai regarder a l aiguille elle étais au 2 eme cran en partent du haut ( j en ai 4 en tout ) j'ai mît donc au 3 eme en partent du haut , j'ai mît le scoot en route et direct une fois qui est allumer j'ai mît des coup de gaz et tout va bien il brouter pas etc mais 10 sec âpret il recommencer a brouter au début , j'ai fait quand même un tour avec et a 3/4 de gaz le scoot va nickel mais broute toujours au 1/4 de gaz

si il broute déjà au départ, toi tu descends ton clip de l'aiguille au 3em cran, cela fait donc remonter l'aiguille et laisser passer encore plus d'essence, du enrichi donc encore plus ce qui n'est pas le but au contraire.

 

tu as quel cornet ? tu peux donner un lien? 

 

si il broute au démarrage avec un carburateur 21, déjà remet l'aiguille au 2em cran à partir du haut, puis serre la vis de richesse à fond juste pour voir si il broute toujours au démarrage. 

 

si il broute toujours, baisse le gicleur de 5 à 7 pts et refait le réglage de richesse a environ 1.5 ou 2 tours 

si il ne boute pas richesse à fond, baisse le gicleur de 3 pts et refait le réglage de richesse a 1 tour environ

enfin c'est de la théorie ^^ essaie sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.google.be/search?q=cornet+rond+doppler&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=x5BnUfSXLOSr0QXn4oCQDQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=356#biv=i%7C56%3Bd%7CyPsIocmC8yP7-M%3A .

Voilà le cornet que j'ai , d'accord bah je vais aller acheter des gicleur et remettre l aiguille comme avant + le réglage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

j'ai remit l aiguille au 2 eme cran a partire du dessue et j'ai viser ma vise de richesse à fond 1 tours j'ai su faire , j'ai que mon gicleur lundi , si je roule comme sa parcs que la il broute plus , je risque un serrage avec la visse de richesse à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux