Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui crachent est ce normale ?


acfic
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un spirit depuis un moment je me suis fais banane en l'achetant une vraie merde est je suis entrain de le refaire maintenant je suis au chommage ^^

 

mon problème ou mes problèmes :

 

- je suis entrain de refaire le pot je lai peint et donc la jessaie de démarre les scoot regulierement et nayant pas de pot je vois de lessence qui coule par la sortie du cylindre (la ou branche le pot ) je me demander est ce normal ou est ce un mauvais réglages 

 

j'ai limpression qui lest mal régler mais la bougie est couleur brique marron chocolat au lait ^^ donc je ne sais pas il  a pas rouler depuis un moment 

 

 

sur le scoot il y a un pot polini , kit 50 fonte polini , galet Stage6  4.7g (legerement trop legers ), carburateur 17.5 , ressort de poussée mallosi jaune et des ressort dembrayge vert polini je crois j'ai aussi un guidon street et une rehausse je pense que j'ai tout dis .

 

il a une bonne patate de forrain mais avant qui se se lance à fond il y a  5-10s ( sa serait pas un réglage de laiguille mais si je touche a sa faut til tout re régler ? j'ai pas envie toucher et qu'il ne démarre plus par la suite ) 

 

j'ai pas de filtre a essence je compte en mettre un rapidement (sinon toute les semaine je peux netoyer le carburateur ) et j'ai toute les coques a repeindre j'ai déjà commencer a poncer 

 

voilà desoler je suis un peu parti dans tous les sens et ecris un gros paver ^^ . merci d'avance a ceux qui vont prendre le temps de lire et me répondre      

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as la BAA d'origine? quel est la taille du gicleur? ne pas toujours se fier à la couleur bougie (quelques points ne changent défois pas la couleur)

il faut toujours que le clip de l'aiguille soit au 2em cran à partir du haut.

une fois que tu auras mis le bon gicleur si besoin, il faudra régler la richesse probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu appelle quoi le baa ?

 

Oui faut je regarde pour l'aiguille par contre je ne sais pas du tout la taille du gicleur j'ai jamais changer de gicleur depuis que je lai car quand je lai eu il y avait déjà le carburateur par contre je nais vraiment pas envie de toucher au réglage carburateur c'est plutot complexe , il faudrait quelqu'un qui si connait qui explique pour vraiment être sur de pas faire nimp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais essayer de suivre tes tutoriels , je devrais m'en sortir mais si j'ai bien compris je crois que je dois augmenter de gicleur 2 ou 5 point car j'ai une vis sur le carburateur enfoncer à fond et c'est un carburateur Dell'Orto , par contre pour le moteur qui crachent c'est lié a la carburation ou c'est peut être parce que j'ai pas la pièce qui récupere l'essence non brulée qui reinjecte dans le moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !