Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit de 2003 qui n'a pas démarré depuis 1ans


Alex-9
 Partager

Question

Salut,j'ai fait l'acquisition d'un spirit de 2003 il y'a une semaine et j'ai quelque petit problème avec vue que je suis pas un pro de la mécanique..

Tout d'abord: -remonter l'embrayage (si vous avez des schémas ou autres..)

-démonter un neiman et en remonter un autre (ce n'es pas un scooter volée,j'ai juste acheter un autre neiman que je veux monter)

-ça fait 1ans qu'il n'as pas démarré et j'aimerais savoir que faire avant de le redémarrer (quand j'aurais monter tout ça bien sur!)

Voilà j'ai fait le tour,j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez urgent.. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors embrayage tu dois remettre quoi ? Si il est déjà en entier avec les ressort déjà refermer alors le remet a sa place avec la cloche par dessus et tu met un écrou rien de plus simple.

Néman tu branches les fils qui corresponde et tu as un emplacement. Je sais pas comment tu le fixe, parce que si tu n'as pas de truc pour fixer c'est la merde.

Et enfin pour le redémarre tu vidanges ton réservoir tu nettoies niquel, ensuite lavage de ta boîte à air + de ton carburateur. Tu changes de bougie, et tu mets de l'essence directement dans le cylindre ( avec un peu d'huile ) et sa redémarre !

Si sa ne redémarre pas vérifie ta dépression et si tu n'as pas de prise d'air.

Modifié par Merry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse rapide Merry :).

en fait pour l'embrayage je ne comprend rien du tout,parce que quand j'ai essayer de le remonter la courrois ne tournez pas,y'a que le variateur qui tourner,ensuite pour le neiman je n'arrive pas a l'enlever,et pour le redémarrer je vais faire ce que tu ma dis (y)

Modifié par Alex-9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...