jimmy78 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 bonsoir je me demande si c'est pas mieux de mettre un traceur gps fixe sur batterie au lieu de mettre une alarme comme ca en cas de vol on envoi la police à la position ou ont ce fait justice soit même lol j'ai fait des recherche sur le net pour un traceur fixe sans abonnement avec indication sur smartphone ou ordi de la position en temps réel est ce que quelqu'un as déjà tester 1
0 _Jb_ Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Je suis intéressé sur ce sujet merci pour lien. Je vais le commande début d'année 2014 ;)
0 ethan Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Désolé, j'ai lâché mon ordinateur quelques semaines. Quelques retours: L'ensemble fonctionne plutôt bien, le seul bémol c'est de ne pas pouvoir localiser mon X-max dans les sous-terrains mais bon ça... j'ai contacté le service technique et il n'y a pas trop de solution. J'ai pris une carte SMS Free mobile à 2€ donc ça me coûte 24€/an (une broutille (h) ). J'ai rajouté un petit coupe circuit caché pour couper le courant quand je part en vacances afin de ne pas consommer ma batterie (et la balise reste dispo une dizaine de jours avec sa batterie intégrée). Voilà. Si vous avez des questions n’hésitez pas :cool: A plus.
Question
jimmy78
bonsoir
je me demande si c'est pas mieux de mettre un traceur gps fixe sur batterie
au lieu de mettre une alarme
comme ca en cas de vol on envoi la police à la position ou ont ce fait justice soit même lol
j'ai fait des recherche sur le net pour un traceur fixe sans abonnement
avec indication sur smartphone ou ordi de la position en temps réel
est ce que quelqu'un as déjà tester
27 réponses à cette question
Messages recommandés