Aller au contenu
  • 0

Moto cross


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour a toutes et a tous!

 

Je voudrais avoir quelques information sur le moto cross.

 

Tout d'abord, je voudrais m'inscrire dans un club de moto cross, quelle âge faut il avoir pour pouvoir s'inscrire?

Ensuite, faut il un permis "spéciale" pour rouler avec sa cross dans les terrains privé?

Faut il que j'ai ma propre moto cross pour m'inscrire?

L'équipement est il "donner" ou faut il l'acheter? 

Et aussi, combien cela peut coûter? 

 

Merci d'avance! :)

 

Cdlt, LoïcSPV.

 

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, ce que je peux te dire c'est que mon père en fait seul dans des chemins avec un pur cross ou je sais pas quoi (une 250 kdx si je ne me trompe pas, tout préparé dessus) il est obligé de l'emmener en carriole dans un chemin pour faire le con car impossible d'homologuer et non pas de licence.


Après on parle pas vraiment de la même chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a pas d'age pour avoir une licence ( FFM ) et être dans un club .

Sur un terrains privé ils ne faut pas de permis mais une licence ( de 80 a 200 euro eviron ).

Oui il te faut une moto par contre et il te faut aussi acheter un equipement ( compte 300 euro avec des fin de serie ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ce que je peux te dire c'est que mon père en fait seul dans des chemins avec un pur cross ou je sais pas quoi (une 250 kdx si je ne me trompe pas, tout préparé dessus) il est obligé de l'emmener en carriole dans un chemin pour faire le con car impossible d'homologuer et non pas de licence.

Après on parle pas vraiment de la même chose  ;)

C'est interdit de roulé avec une moto non homologué dans les chemins ;) après on se demande pourquoi les flics nous font chier et interdise des chemins.. c'est sur une moto non homologué et qui fait un trop de bruit .. Si il se fait arrêter il risque gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est interdit de roulé avec une moto non homologué dans les chemins ;) après on se demande pourquoi les flics nous font chier et interdise des chemins.. c'est sur une moto non homologué et qui fait un trop de bruit .. Si il se fait arrêter il risque gros ;)

^^ Ouai mais mon père c'est un drogué de mécanique, il à tous refait lui même, elle se cabre tous seule et non même d'origine je sais pas si le moto serait autorisée. De plus ont fait rien de mal on roule dans un chemin avec des combinaisons, sautent des bosses, roule à fonds :) On emmerdent personne je trouve, ont se fait juste plaiz'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ Ouai mais mon père c'est un drogué de mécanique, il à tous refait lui même, elle se cabre tous seule et non même d'origine je sais pas si le moto serait autorisée. De plus ont fait rien de mal on roule dans un chemin avec des combinaisons, sautent des bosses, roule à fonds :) On emmerdent personne je trouve, ont se fait juste plaiz'.

si tu nous emmerdes a pas respecter les lois

il te faut un club; la liste des clubs du nord

http://www.ffmoto.org/departement/59

et la licence

"NET Nationale Entraînement (dès 8 ans). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 130 € . . . . . Part assurance 30 €"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu nous emmerdes a pas respecter les lois

il te faut un club; la liste des clubs du nord

http://www.ffmoto.org/departement/59

et la licence

"NET Nationale Entraînement (dès 8 ans). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 130 € . . . . . Part assurance 30 €"

Bah je vous emmerde sûrement mais le temps que les flics passeront pas embarquer la bécane et nous faire chier, ben nous continueront car ont emmerdent personnes, pas comme les petits cons qu'ils roulent n'importe comment en ville quitte à se prendre une voiture de pleine face en doublant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux te dire que les promeneur ou Vttiste font la tête quand ils voient des cross passer 

Ont fait ça dans un chemin derrière une entreprise dans une campagne aucune chance de voir des vtt ou des promeneurs.

C'est un chemin plus de boue, cailloux, bosses, trous tous ce que tu veux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putin ça fait plus de 10 ans je roule dans les chemins sa m'ai jamais arrivé de croisé personne  :lol:

^^ Après moi je sais ce que j'fais quoi, j'irai jamais dans un chemin fréquenté avec une moto comme ça :)

Le bruit popopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...