Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha essence dans la baa


boby-day
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonne couleur , c'est bon .

 

euh pour moi sa serai ton pointeau qui est trop pointu , ou ton axe qui est légerement tordu ( bien faire attention ) ou le flotteur qui flottent pas vraiment , pour sa , prend un verre , rempli le d'essence ( au pire de l'eau mais bien le nettoyé et sécher avant de le remettre ) et vérifie s'il coule ou s'il flottent :)

 

ps : quand tu as ouvert ton carburateur , tu l'a fait à l'envers j'espere ? ;)

 

 

mon topic de mon soucie quand j'avais le même problème , mais plus grave  :

 

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désoler pour le flood , mais j'ai l'impression qui la le même problème que moi .. Et comme sur mon post personne répond , je tente ma chance ici.  :D

 

J'ai retrouver ma baa pleine d'essence et pourtant j'ai un gicleur 70 et j'ai régler ma vis de richesse des milliers de fois ! .. o_O

Je ne sais pas d'ou viens ce problème quelqu’un peu m'aider plzzzz !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désoler pour le flood , mais j'ai l'impression qui la le même problème que moi .. Et comme sur mon post personne répond , je tente ma chance ici.  :D

 

J'ai retrouver ma baa pleine d'essence et pourtant j'ai un gicleur 70 et j'ai régler ma vis de richesse des milliers de fois ! .. o_O

Je ne sais pas d'ou viens ce problème quelqu’un peu m'aider plzzzz !??

ouvre ton carburateur , enleve l'axe qui retient ton flotteur , et vérifie si elle est bien droite , ensuite prend ton flotteur , mais le dans un verre d'eau , et mets le dedans pour vérifié s'il flotte ou s'il coule , séche le bien avant de le remettre , vérifie ton pointeau sil n'est pas trop pointu ( défaut de fabrication ) , ou un soucie , dans ta durite de dépréssion , qui envoie trop d'air ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup! enfin une réponse concrète  ;)

Mais avant que j’achète mon pot mon scooter ne brouter pas et il marchait très bien donc je sais pas si ça vient du problème de fabrication ou quoi mais plutôt un problème de gicleur car beaucoup de gens me dise de réduire d'autres d'augmenter, je suis perdu  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as un carburateur 17.5 ? ou carburateur origine 12 ?

 

un pot qui se change = nouveau réglage à faire .. carburateur + galet ..

non 12 d'origine , et j'ai mis galets 4,7g et carburateur j'ai régler la vis de richesse et j'avais gicleur 70 d'origine je brouter donc j'ai mit un 76 et il broute encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , la rondelle ne peut pas jouer avec .

 

tout est dans le carburateur . Flotteur , pointeaux , arriver d'essence , durite , axe du flotteur , ect ..

 

Ah en fait , je pense savoir qu'elle est ton soucie , je viens juste de me rappelé que sa mets arriver .

 

c'est peut être ton robinet d'essence . il y a un filtre dessus , si le filtre a était une fois ( tordu ou autre ) il cause de gros soucie de perte d'essence . change le , sa vaux 10euros max chez ton pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hey les mec,

pour savoir su le pointeau du flotteur fait son travail, il faut enlever la baa et aspirer avec la bouche la durite de dépression(rien ne coule tkt pas)

et si le pointeau n'est pas étanche, l'essence coulera par le trop plein et par le puis d'aiguille car la cuve débordera, mais je ne pense pas que le souci vienne de là.

Si il y a de l'essence dans la baa, c'est souvent parce que les lamelles de clapets ne sont pas à 100% fermé, donc la pré-compression refoule un peu d'essence vers le carburateur et donc dans la BAA. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour l'astuce tom :) car beaucoup de personne on se soucie en se moment ..

 

mathis , si tu enleve la petite rondelle ( la plus fine ) ton variateur sera débridé et tu aura plus de perf ! car a cause de la rondelle tout la variation ne se ( compresse ) pas entierement et donc tu ne le pousse pas completement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hey les mec,

pour savoir su le pointeau du flotteur fait son travail, il faut enlever la baa et aspirer avec la bouche la durite de dépression(rien ne coule tkt pas)

et si le pointeau n'est pas étanche, l'essence coulera par le trop plein et par le puis d'aiguille car la cuve débordera, mais je ne pense pas que le souci vienne de là.

Si il y a de l'essence dans la baa, c'est souvent parce que les lamelles de clapets ne sont pas à 100% fermé, donc la pré-compression refoule un peu d'essence vers le carburateur et donc dans la BAA. 

Donc qu'est-ce qui'il faut que je fasse ?? je suis perdu la  :huh:

 

Ouai donc je vais l'enlever alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu l'enleve entièrement ton kik risque de ne plus bien accrocher car tout est décalé ( reculé), le mieux est de la mettre derrière le variateur.

il faut verifier si tes lamelles de clapet sont bien fermé

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux