nrg.rocket.22110 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour. je voudras savoir si sa vous serrai déja arriver ou si vous serriez de quoi sa viendrai . quand j'accélère et qu'il monte dan les tour il fait des retour et a certain moment quand j'accélère il ne bouge pas le moteur monte dans les tour mai la roue ne tourne pas. merci d'avance pour vos réponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 démonte ton carter de kick et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienBZH Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ouai regarde tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Rien a voir avec les galet les mec ptdr. Soucis d'allumage , Moi quand j'ai des retour comme tu dit , Bougie neuf et niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrg.rocket.22110 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 j'ai verifier tout le variateur il est bon lembrayage pareil et la bougie je les changé Rien a voir avec les galet les mec ptdr. Soucis d'allumage , Moi quand j'ai des retour comme tu dit , Bougie neuf et niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 regarde tout tes fil, essaie de faire une masse cadre-moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrg.rocket.22110 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ok je ferai sa demain. mai comme j'ai une face avan de nitro mollé a larrière je me demande si en prenan de leau sa aurrai pas griller quel que chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés