Alors , j'ai un Derbi GP1 racing de 2006 , juste avec un pot d'échappement , Leovince HM Titanium .
J'ai un moteur Piaggio LC .
Mon problème : depuis quelque temps , mon scooter démarre nickel ( a froid ) , et au bout de 5 min quand il est chaud , je commence à avoir des tout petit creux , c'est a dire que ma monté en régime n'est pas continu , elle est rythmé de petits acoups . Et depuis deux jours ça c'est accentué et du coup il a calé une fois ( en faisant beuhhhh) impossible de le redémarrer . Je check la bougie pas d'étincelle , du coup j'en prend une neuve pas d'étincelle non plus , je démonte l'alternateur de l'allumage , je le nettoie un peu , je le remet , je remonte tout et hop il redémarre mais toujours le même problème , des fois j'arrive a monté a plein régime de facon continu , et des fois impossible le moteur donne trop d'acout.
Je nettoie le carburateur et resultat : même problème ...
Question
Jonas
Bonjour ,
Alors , j'ai un Derbi GP1 racing de 2006 , juste avec un pot d'échappement , Leovince HM Titanium .
J'ai un moteur Piaggio LC .
Mon problème : depuis quelque temps , mon scooter démarre nickel ( a froid ) , et au bout de 5 min quand il est chaud , je commence à avoir des tout petit creux , c'est a dire que ma monté en régime n'est pas continu , elle est rythmé de petits acoups . Et depuis deux jours ça c'est accentué et du coup il a calé une fois ( en faisant beuhhhh) impossible de le redémarrer . Je check la bougie pas d'étincelle , du coup j'en prend une neuve pas d'étincelle non plus , je démonte l'alternateur de l'allumage , je le nettoie un peu , je le remet , je remonte tout et hop il redémarre mais toujours le même problème , des fois j'arrive a monté a plein régime de facon continu , et des fois impossible le moteur donne trop d'acout.
Je nettoie le carburateur et resultat : même problème ...
Quelqu'un aurait une idée ?!
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