KX59 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Alors les photos du covering ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Alors les photos du covering ? :cool2: Samedi je test sa et demain vidéo goppro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ok pés de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis ton proj, j'ai lu rapidement toutes les pages, et perso, moi j'ai un halogene, je l'ai pas fixé au garde boue ,('ai récup un truc qui se met sur la fourche) et je l'ai reculé un peu comme sa on le voit pas et quand je veux l'utiliser je le tourne et je le ravence, et il éclair franchement beaucoup mieux que ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis ton proj, j'ai lu rapidement toutes les pages, et perso, moi j'ai un halogene, je l'ai pas fixé au garde boue ,('ai récup un truc qui se met sur la fourche) et je l'ai reculé un peu comme sa on le voit pas et quand je veux l'utiliser je le tourne et je le ravence, et il éclair franchement beaucoup mieux que ceux d'origine Oué je voulais faire sa mais je trouve que ça fait moche avec l'halogéne, avec la duke j'ai mis les code & plein phare pour le soir on voit bien ça me plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ouais, chacun ses gouts :p moi ça me gene pas on le vois que de face l'halogene ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Yo izi alors cette derbi elle avance ? J'ai une nouvelle chez moi faudrais que tu passe ;) Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Yo izi alors cette derbi elle avance ? J'ai une nouvelle chez moi faudrais que tu passe ;) Peace En pause elle chez mon père et la je suis à cannes, sa reprendra pendant les vacances, dans quelques semaines, ba oué je suis à grasse tous les jours donc no soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 bah azi appel moi quand tu veux passer la rieju roule pneu reparer passe sur mon park :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Reprise du projet, je suis passé en gicleur de 78 et j'en est profiter pour préparer ba BAA et démonter la BAC et j'ai bien fait car les joints sont mort photo avec le covering carbonne que j'ai fait sur l'arrière demain petite vidéo en gopro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pas mal ta deri ta l'air de gerer le covering ! :p par hasard tu vend pas ta selle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pas mal ta deri ta l'air de gerer le covering ! :P par hasard tu vend pas ta selle ? ^^ Merci, tu à vu elle est déchirer mais pour le moment je la garde si je la vend je te ferrais signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon voilà les gars, covering finie je pense vendre la moto voilà le rendu j'attend vos avis ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ca donne asser bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ca donne asser bien ^^ Asser bien ? tu vas me vexer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Je dit ça parce que je suis pas spécialement fan du covering mais c'est pas pour autant que j'ai dit c'est moche c'est pour ça j'ai dit ça passe quand même bien :p Modifié le 24 juin 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je dit ça parce que je suis pas spécialement fan du covering mais c'est pas pour autant que j'ai dit c'est moche c'est pour ça j'ai dit ça passe quand même bien :P oui il en fait pour tous les goûts, mais en vrai sa rend vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ca rend vraiment bien :) Avec la duke en carbone sa aurais pas fait mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 sympa le rendu du covering, j'aurai pas cru que sa rendrai si bien, ça me donne des idées, pas trop galére a poser ? tu le chauffe un peu pour qu'il prend bien les formes des carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ca rend vraiment bien :) Avec la duke en carbone sa aurais pas fait mieux ? Non elle est neuve donc je l'est laisser noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 sympa le rendu du covering, j'aurai pas cru que sa rendrai si bien, ça me donne des idées, pas trop galére a poser ? tu le chauffe un peu pour qu'il prend bien les formes des carénages ? Oui sa rend vraiment très bien, sa demande un minimum de patience mais surtout il faut être plusieurs j'ai mis 3h pour faire tous les carénages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ZiZi sur une Derbi :) Je suis ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ZiZi sur une Derbi :) Je suis ça ;) La moto est finie d'ailleurs derbi plus jamais vibre de partout c'est insupportable, la moto est en vente demain je vais voir une DT :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés