Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda X-Treme SM 2003 Covering Carbone ! Gopro !

iZi
 Partager

Messages recommandés

Je suis ton proj, j'ai lu rapidement toutes les pages, et perso, moi j'ai un halogene, je l'ai pas fixé au garde boue ,('ai récup un truc qui se met sur la fourche) et je l'ai reculé un peu comme sa on le voit pas et quand je veux l'utiliser je le tourne et je le ravence, et il éclair franchement beaucoup mieux que ceux d'origine

Je suis ton proj, j'ai lu rapidement toutes les pages, et perso, moi j'ai un halogene, je l'ai pas fixé au garde boue ,('ai récup un truc qui se met sur la fourche) et je l'ai reculé un peu comme sa on le voit pas et quand je veux l'utiliser je le tourne et je le ravence, et il éclair franchement beaucoup mieux que ceux d'origine

Oué je voulais faire sa mais je trouve que ça fait moche avec l'halogéne, avec la duke j'ai mis les code & plein phare pour le soir on voit bien ça me plait ;)

• 3 semaines plus tard...

Yo izi alors cette derbi elle avance ? 

J'ai une nouvelle chez moi faudrais que tu passe ;)

Peace 

En pause elle chez mon père et la je suis à cannes, sa reprendra pendant les vacances, dans quelques semaines, ba oué je suis à grasse tous les jours donc no soucis ;)

• 1 mois plus tard...

Reprise du projet, je suis passé en gicleur de 78 et j'en est profiter pour  préparer ba BAA et démonter la BAC et j'ai bien fait car les joints sont mort photo avec le covering carbonne que j'ai fait sur l'arrière demain petite vidéo en gopro !

post-290-0-28498000-1371569097_thumb.jpg

post-290-0-15871500-1371569118_thumb.jpg

post-290-0-93403900-1371569144_thumb.jpg

pas mal ta deri ta l'air de gerer le covering ! :P

par hasard tu vend pas ta selle ? ^^

Merci, tu à vu elle est déchirer mais pour le moment je la garde si je la vend je te ferrais signe ;)

Je dit ça parce que je suis pas spécialement fan du covering mais c'est pas pour autant que j'ai dit c'est moche c'est pour ça j'ai dit ça passe quand même bien :P

oui il en fait pour tous les goûts, mais en vrai sa rend vraiment bien ;)

sympa le rendu du covering, j'aurai pas cru que sa rendrai si bien, ça me donne des idées, pas trop galére a poser ? tu le chauffe un peu pour qu'il prend bien les formes des carénages ? 

Oui sa rend vraiment très bien, sa demande un minimum de patience mais surtout il faut être plusieurs j'ai mis 3h pour faire tous les carénages ;)

• 2 semaines plus tard...