Aller au contenu

mécaboîte DRD ne se lance pas avec la BAA !

Sacred29
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheté ma DRD evo récemment toute d'origine, et j'ai aussi eu un pot Doppler WR7 passage bas, j'ai donc fais des réglages mais il faisait froid au moment des réglages, donc il fallait les refaire, j'avais un gicleur de 100, et hier j'ai monté un gicleur de 103, et quand je roule avec la boîte à air, il me faut limite 50 mètres pour que la moto se lance, obliger de beaucoup jouer avec l'embrayage :(  Donc j'ai voulu essayer en admission libre, et la magie, la moto part direct, aucun soucis, une bonne accélération et tout ! Mais le problème c'est que j'ai pas envie de roulé en admission libre :( je préfèrerai roulé avec ma boîte à air, donc je vous demande votre aide ! merci d'avance :D

(PS : le Doppler WR7 est une cata à régler, mais j'ai essayer bien régler et il marche bien :love:  )

J'ai contacté un pote qui s'y connait bien, et il m'a dit de ne pas roulé, que c'était risqué, je ne sait plus du tout quoi faire :( Quels réglages faire avec ce pot ? :( Pleins d'amis roulent avec des réglages fait par le même mec que moi, aucun n'a jamais eu de problème, sauf moi avec mon WR7 :(

tu et new client chez lui?

c'est lui qui te dit de pas rouler sans filtre??

perso ça fait 8 ans que je roule sans filtre jamais eu de souçi petite vidnge de cuve par si par la mais rein de special mais un collant ou achete une grille au micron tu fait une genre de tulipe fermeé^^

• J'aime 1

Et bien en fait c'est pas dans un garage que j'ai fais faire, c'est dans un atelier que tienne une dizaine de mec dans ma région, et non ce n'est pas lui qui m'a dit de roulé en admi libre, en fait après ses réglages j'ai fais une petite amorce.. Du coup on a vérifié, le moteur a rien, je penserait juste à changer mes segments mais ça c'est bon, je peux roulé un peu encore, du coup on a regardé la bougie et j'était trop  pauvre, du coup on a monté un gicleur de 103 (j'avais un 100 avant) mais en 103 la moto ne se lance pas, et quand j'enleve la BAA la moto part comme une petite fusée ( :D2 ) j'ai demandé à mon pote si je pouvais faire 18 km pour amener la moto chez mon pro mais il m'a juste répondu "non non, fais pas ça c'est risqué :/ "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 25783-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×