Sacred29 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut à tous ! :) Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheté ma DRD evo récemment toute d'origine, et j'ai aussi eu un pot Doppler WR7 passage bas, j'ai donc fais des réglages mais il faisait froid au moment des réglages, donc il fallait les refaire, j'avais un gicleur de 100, et hier j'ai monté un gicleur de 103, et quand je roule avec la boîte à air, il me faut limite 50 mètres pour que la moto se lance, obliger de beaucoup jouer avec l'embrayage :( Donc j'ai voulu essayer en admission libre, et la magie, la moto part direct, aucun soucis, une bonne accélération et tout ! Mais le problème c'est que j'ai pas envie de roulé en admission libre :( je préfèrerai roulé avec ma boîte à air, donc je vous demande votre aide ! merci d'avance :D (PS : le Doppler WR7 est une cata à régler, mais j'ai essayer bien régler et il marche bien :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 gicleur trop gros ! regarde la couleur de ta bougie ... Baisse ton gicleur de 5 a 8 points ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le problème c'est que en gicleur de 100 la moto était trop pauvre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 regle ta vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 D'accord je vais aller voir ça. Si jamais je roule en admission libre pendant disons.. 25 minutes, je risque quoi ? Car j'ai besoin de faire un trajet très important de environ 18 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bha juste un serrage au pire des cas si tu avale une merde sinon mais un bout de collant bien tendu pour ta petite virée histoire d être sur ^^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai contacté un pote qui s'y connait bien, et il m'a dit de ne pas roulé, que c'était risqué, je ne sait plus du tout quoi faire :( Quels réglages faire avec ce pot ? :( Pleins d'amis roulent avec des réglages fait par le même mec que moi, aucun n'a jamais eu de problème, sauf moi avec mon WR7 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 tu et new client chez lui? c'est lui qui te dit de pas rouler sans filtre?? perso ça fait 8 ans que je roule sans filtre jamais eu de souçi petite vidnge de cuve par si par la mais rein de special mais un collant ou achete une grille au micron tu fait une genre de tulipe fermeé^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 idem j'ai roulé en admi libre pendant 6 mois et jamais eu un pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Et bien en fait c'est pas dans un garage que j'ai fais faire, c'est dans un atelier que tienne une dizaine de mec dans ma région, et non ce n'est pas lui qui m'a dit de roulé en admi libre, en fait après ses réglages j'ai fais une petite amorce.. Du coup on a vérifié, le moteur a rien, je penserait juste à changer mes segments mais ça c'est bon, je peux roulé un peu encore, du coup on a regardé la bougie et j'était trop pauvre, du coup on a monté un gicleur de 103 (j'avais un 100 avant) mais en 103 la moto ne se lance pas, et quand j'enleve la BAA la moto part comme une petite fusée ( :D2 ) j'ai demandé à mon pote si je pouvais faire 18 km pour amener la moto chez mon pro mais il m'a juste répondu "non non, fais pas ça c'est risqué :/ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 mdr ton mecano il te fait des réglage et tu amorce et tu retourne lui demandé conseil a toi te voir mais te fait pas arnarquer bon courage ^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Haha, non c'était a un pote a lui que je suis aller demander conseil après ^^ Bah entre temps j'ai pris rendez vous chez un vrai pro, et la ça va me couté cher, mais au moins ca tournera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ces clair et tu la garantie du garage^^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés